Les sex toys et vous
-
Suite a une anecdote passionnante sur ce topic, j’ai eu envie de vous interroger un peu sur votre rapport (
) aux sex toys.
Pour préciser, je parle de sex toys au sens large, c’est a dire tout accessoire et produit étant utilisé pour augmenter le plaisir sexuel, seul ou a plusieurs (
).
Est-ce que vous en possédez, ou est-ce que c’est quelque chose dont vous ne voyez pas l’intéret, voire qui vous rebute?
Si vous en avez, vous l(es) avez acheté plutot sur le net, ou dans des sex shops?
Avez-vous déja participé a des “réunions
tupperwaresex-toys”?Soyez pas timides, dites-nous tout!
(Ce topic a été sponsorisé par l’emoticone
)
-
Le sexe
-
Penses tu sérieusement que quelqu’un va venir ici faire l’inventaire de ses jouets sexuels? :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
L’intention est louable cependant
-
Je n’en ai pas personnellement mais j’avais connu une fille qui en possédait un, et je m’en étais servi pour faire une DP…
(Je poste la photo immédiatement en r’b’t’eux bien entendu
)
-
@eleha Je demande pas de faire un inventaire, je demande juste si quelqu’un en a ou en a eu, ou si des gens on deja mis les pieds dans un sex shop, par exemple. Ca me choque pas plus de parler de ca que de parler de sodomie.
En vrai ce qui m’interesse c’est pas forcément ce que vous avez, mais ce que vous en pensez: ca vous attire, ca vous dégoutte, ca vous generait d’en avoir?
En tout cas moi ca ne me gene pas de dire que j’ai des sex toys, et qu’au debut j’allais dans des sex shops (jamais seule, soit avec une copine ou en couple), mais que maintenant j’acheterai plutot sur le net si j’avais besoin.
J’ai aussi participé a une réunion “tupperware” sex toys et c’etait franchement une super expérience!
-
@silmaril a dit dans Les sex toys et vous :
En tout cas moi ca ne me gene pas de dire que j’ai des sex toys
Haaaan elle a des sex tooooys
Cache-toi dévergondée satanique
-
-
Ok alors oui j’en ai.
J’ai bossé 7 mois dans un sex shop ^^ (un beau magasin tout propre de 500 m2 ^^)
J’ai assisté une fois à une réunion, j’y suis allée avec une copine, on s’est bien marrées et c’était cool.Non ce n’est pas dégoutant, quoique, il faut bien les nettoyer après usage hein!
-
Et même 2 fois plutôt qu’une selon à quoi ils ont servi ! #CrossTopic
(Pardon.)
-
@honey :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@eleha a dit dans Les sex toys et vous :
Non ce n’est pas dégoutant, quoique, il faut bien les nettoyer après usage hein!
Avant aussi hein, si le bordel a traîné je ne sais où, se le fourrer dans [insérer son endroit préféré] c’est pas très propre!
-
@eleha J’avais vraiment bien aimé la réunion justement, c’était vraiment sympa de parler de ca en rigolant avec les copines, et de “dédramatiser”. C’est la que j’ai vraiment découvert qu’il y avait plein de possibilités, possibilités que je ne voyais pas forcément dans les sex shop parce que j’y étais jamais vraiment a l’aise.
-
Ce n’est plus de mon âge ces joujoux
Blague à part je n’en ai jamais voulu car un string mal positionné est déjà gênant alors…mais évidemment cela ne me dégoute pas , tout est bon dans
lecochonl’amour -
Oui c’est fou que parler de sexe peut encore mettre mal à l’aise à notre époque, la démarche de rentrer dans un sex shop et de demander des conseils au vendeur n’est pas toujours évident, les femmes y vont souvent entre copines ou avec leur conjoint, les hommes sont moins gênés ( pas du tout ) de s’y rendre seuls.
Par contre, d’après ma cousine qui fait des réunions sex toys ( après sa journée de travail dans le secteur bancaire) il n’y a que des femmes aux réunions.
-
@jool
EvidemmentIl faut également les lubrifier, c’est impératif, des gens se blessent.
-
@eleha ah oui, ca ne m’etonnerait pas que ce soit uniquement des femmes. Ma copine qui avait organisé ne voulait pas que des mecs viennent pour qu’on soit a l’aise, mais sinon ils auraient pu venir. Mon mec serait venu, il adore les soirées filles
Ca doit intéressant en tout cas de voir les comportements dans les sex shops. La gene doit etre moins présente dans les “nouveaux” magasins qui font moins malsains que les petites echoppes lugubres. Je me rappelle le 1er dans lequel je suis allée avec une copine, c’était assez horrible, avec le vendeur qui nous racontait les anecdotes de ses meilleurs clients, et qui nous a proposé a la fin de faire des photos nues
-
Lol je ne sais pas s’il existe encore des petits trucs bien craspouilles mais là où j’ai bossé, c’était grand et moderne, ça a été une expérience enrichissante, les clients étaient adorables et respectueux, c’est clair que j’ai eu des demandes assez insolites, j’y serai restée si le boss n’avait pas été un grand connard cocaïnomane et violent avec sa femme qui travaillait aussi là
-
@eleha ah oui quand meme!
-
Yep, 2.
Mais j’en utilise qu’un. -
Quelle gentille âme pour me dire en deux phrases ou en français simples ce que les femmes sont sensées faire aux réunions tupperware d’une part et aux reunions-sex-toys d’autre part?