La présentation d'un paillasson
-
RENDEZ VOUS BANDE DE CRIMINELS ! Ici le Chat Paillasson (le seul, l’unique, LE VRAI) qui débarque sur ce forum pour vous étouffer avec ses poils ! Un peu rêche sur le dos mais doux sur la tête.
C’est une amie qui m’a traîné ici (akuma-no-rukia se reconnaîtra…) et c’est ma première fois sur un forum, donc pardonnez mes stupidités éventuelles !
Qu’est-ce que je pourrais dire ? Je suis fan de TOUT PLEIN de choses ! (Vous pouvez aller voir la liste que j’ai faite sur mon profil, parce qu’elle est vraiment très longue…) et je peux donc m’étendre sur pas mal de sujets. J’aime bien la conversation donc j’ai plutôt intêrét ! Ah, et je dessine aussi, depuis plus de 7 ans que je pratique sérieusement et je cherche toujours à m’améliorer. Si cela en intéressent certains, je poste mes dessins sur Tumblr via The Carpet Cat ! N’hésitez pas à y jeter un oeilSur ce je vous laisse, MÉCRÉANTS ! En espérant que l’on se recroise ailleurs pour tapper la discute ou s’entraîner à faire l’hélicoptère moldave sur un éléphant.
Le Chat Paillasson
-
Bienvenue @Le-Chat-Paillasson . Au plaisir donc sur d’autres sujets.
Y’a des personnes ici qui s’intéressent aux dessins comme toi. Vous allez bien vous entendre. -
@le-chat-paillasson Yo !
Pour la discrétion, on repassera hein ? Enfin, tu feules mais tu mords pas alors… -
Très belle présentation miss ! ^-^
-
@sunny_lovely NYERH ! Merchi
-
@akuma-no-rukia NON MAIS DIS-DONC VOUS JE NE VOUS PERMET PAS !
-
@le-chat-paillasson a dit dans La présentation d'un paillasson :
@sunny_lovely NYERH ! Merchi
Hihi je t’en prie ^^
-
@le-chat-paillasson Sois la bienvenue néophyte des forums ! Un peu de chair fraîche ne pourra pas nous faire de mal à nous les vieux croulants.
Amuse-toi bien ici et n’hésite pas à dire tout ce qui te fait envie ici ou là !Et comme vous semblez étroitement liées, pour toi aussi une danse gênante en couleurs
-
@honey a dit dans La présentation d'un paillasson :
Et comme vous semblez étroitement liées, pour toi aussi une danse gênante en couleurs
Deux fois !? Y’a faute là !
-
@akuma-no-rukia T’es jalouse de pas l’avoir eue quand t’es arrivée ici?
-
@honey -_____-
-
@honey Je suis très… touchée par cette danse rituel d’invocation de Belzebuth.
-
@le-chat-paillasson AH ! On est d’accord !
-
@akuma-no-rukia Faut bien de temps à autre.
-
Bienvenu par minou !
Est-ce que tu as lu la charte ?
https://www.lereboot.com/topic/43/charte-d-utilisation-du-rebootEt accessoirement, est-ce que tu
s… tu créés une dépression dans ta cavité bucaleNon rien. -
@le-chat-paillasson
Welcome ! C’est une grande journée d’arrivage…vous ramenez encore deux copines et on peut reformer les Spice Girls -
@jool Alors c’est tout à fait hors de ques…
~Yo, I’ll tell you what I want, what I really, really want
So tell me what you want, what you really, really want
I’ll tell you what I want, what I really, really want~ -
Toi ?! Ici ?!
construit un abri atomique
-
-
@egon va se cacher