Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

La présentation d'un paillasson

Présentations
    11
    73
    1028
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Le Chat Paillasson
      Le Chat Paillasson last edited by

RENDEZ VOUS BANDE DE CRIMINELS ! Ici le Chat Paillasson (le seul, l’unique, LE VRAI) qui débarque sur ce forum pour vous étouffer avec ses poils ! Un peu rêche sur le dos mais doux sur la tête.

C’est une amie qui m’a traîné ici (akuma-no-rukia se reconnaîtra…) et c’est ma première fois sur un forum, donc pardonnez mes stupidités éventuelles !
      Qu’est-ce que je pourrais dire ? Je suis fan de TOUT PLEIN de choses ! (Vous pouvez aller voir la liste que j’ai faite sur mon profil, parce qu’elle est vraiment très longue…) et je peux donc m’étendre sur pas mal de sujets. J’aime bien la conversation donc j’ai plutôt intêrét ! Ah, et je dessine aussi, depuis plus de 7 ans que je pratique sérieusement et je cherche toujours à m’améliorer. Si cela en intéressent certains, je poste mes dessins sur Tumblr via The Carpet Cat ! N’hésitez pas à y jeter un oeil 😉

Sur ce je vous laisse, MÉCRÉANTS ! En espérant que l’on se recroise ailleurs pour tapper la discute ou s’entraîner à faire l’hélicoptère moldave sur un éléphant.

Le Chat Paillasson

"Elias de Kelliwic'h, grand enchanteur du Nord ! POURFENDEUR DU DRAGON DES NEIGES ! Concepteur de la potion de toute-puissance ! Prophète des…

• Bon ça va ! On va pas faire le curriculum vitae !" - Kaamelot livre I, épisode 32 : l'Imposteur
      Akuma no Rukia Honey jool oranginita Peri 5 Replies Last reply Reply Quote 10
      • Heureuse8
        Heureuse8 last edited by

Bienvenue @Le-Chat-Paillasson . Au plaisir donc sur d’autres sujets.
        Y’a des personnes ici qui s’intéressent aux dessins comme toi. Vous allez bien vous entendre.

Même le chiffre zero a sa valeur

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Akuma no Rukia
          Akuma no Rukia @Le Chat Paillasson last edited by

@le-chat-paillasson Yo !
          Pour la discrétion, on repassera hein ? Enfin, tu feules mais tu mords pas alors…

"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses […] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "

Le Chat Paillasson 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Sunny_Lovely
            Sunny_Lovely last edited by

Très belle présentation miss ! ^-^

Le Chat Paillasson 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Le Chat Paillasson
              Le Chat Paillasson @Sunny_Lovely last edited by

@sunny_lovely NYERH ! Merchi 🙂

"Elias de Kelliwic'h, grand enchanteur du Nord ! POURFENDEUR DU DRAGON DES NEIGES ! Concepteur de la potion de toute-puissance ! Prophète des…

• Bon ça va ! On va pas faire le curriculum vitae !" - Kaamelot livre I, épisode 32 : l'Imposteur
              Sunny_Lovely 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Le Chat Paillasson
                Le Chat Paillasson @Akuma no Rukia last edited by

@akuma-no-rukia NON MAIS DIS-DONC VOUS JE NE VOUS PERMET PAS !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Sunny_Lovely
                  Sunny_Lovely @Le Chat Paillasson last edited by

@le-chat-paillasson a dit dans La présentation d'un paillasson :

@sunny_lovely NYERH ! Merchi 🙂

Hihi je t’en prie ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Honey
                    Honey Banned @Le Chat Paillasson last edited by

@le-chat-paillasson Sois la bienvenue néophyte des forums ! Un peu de chair fraîche ne pourra pas nous faire de mal à nous les vieux croulants.
                    Amuse-toi bien ici et n’hésite pas à dire tout ce qui te fait envie ici ou là !

Et comme vous semblez étroitement liées, pour toi aussi une danse gênante en couleurs
                    teletubbies

Akuma no Rukia Le Chat Paillasson 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                    • Akuma no Rukia
                      Akuma no Rukia @Honey last edited by

@honey a dit dans La présentation d'un paillasson :

Et comme vous semblez étroitement liées, pour toi aussi une danse gênante en couleurs
                      teletubbies

Deux fois !? Y’a faute là !

"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses […] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Honey
                        Honey Banned @Akuma no Rukia last edited by

@akuma-no-rukia T’es jalouse de pas l’avoir eue quand t’es arrivée ici?

Akuma no Rukia 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Akuma no Rukia
                          Akuma no Rukia @Honey last edited by

@honey -_____-

• Le Chat Paillasson
                            Le Chat Paillasson @Honey last edited by

@honey Je suis très… touchée par cette danse rituel d’invocation de Belzebuth.

• Akuma no Rukia
                              Akuma no Rukia @Le Chat Paillasson last edited by

@le-chat-paillasson AH ! On est d’accord !

Le Chat Paillasson 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Le Chat Paillasson
                                Le Chat Paillasson @Akuma no Rukia last edited by

@akuma-no-rukia Faut bien de temps à autre.

• Aurel
                                  Aurel last edited by Aurel

Bienvenu par minou !

Est-ce que tu as lu la charte ? :charte:
                                  https://www.lereboot.com/topic/43/charte-d-utilisation-du-reboot

Et accessoirement, est-ce que tu s… tu créés une dépression dans ta cavité bucale Non rien. :sleep:

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                  • jool
                                    jool @Le Chat Paillasson last edited by jool

@le-chat-paillasson
                                    Welcome ! C’est une grande journée d’arrivage…vous ramenez encore deux copines et on peut reformer les Spice Girls :face:

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

Akuma no Rukia Honey Le Chat Paillasson 3 Replies Last reply Reply Quote 4
                                    • Akuma no Rukia
                                      Akuma no Rukia @jool last edited by

@jool Alors c’est tout à fait hors de ques…

~Yo, I’ll tell you what I want, what I really, really want
                                      So tell me what you want, what you really, really want
                                      I’ll tell you what I want, what I really, really want~

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                      • Egon
                                        Egon last edited by

Toi ?! Ici ?!

construit un abri atomique

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Honey
                                          Honey Banned @jool last edited by

@jool a dit dans La présentation d'un paillasson :

on peut réformer les Spice Girls

Réformer ?
                                          0_1547798190359_a2d86566-b69e-4eac-b1b4-9173adbae28a-image.png

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                          • Akuma no Rukia
                                            Akuma no Rukia @Egon last edited by

@egon va se cacher

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post