Les questions qu'on ne posera JA-MAIS
-
Je ne sais pas vraiment où placer ce topic mais on va le mettre là.
L’idée m’est venue cet aprèm en discutant avec une amie qui m’a sorti : “Pourquoi tu as arrêté de rire aussi vite ?”
Cette phrase m’a fait beugué. A quel moment tu peux poser une question pareille, je me suis donc demandée si cette question avait des soeurs ?
Vous aussi vous avez déjà pensé où quelqu’un vous a posé une question absurde, complètement hors-contexte ou bien trop vulgaire et familier ? En gros, c’est le topic pour les questions qu’on ne DOIT PAS poser. -
“De quelle couleur peut bien être cette tong bleue ?”
Voila, de par sa dimension purement absurde, mais aussi parfaitement inutile, nous nous accorderons sur le fait que je ne poserai cette question JA-MAIS.
-
Veux-tu lustrer ma poutre ?
Voilà une jolie question, très bizarre !
-
@sunny_lovely Ah, dit comme ça, ça peut mener à un quiproquo. Suffirait que le mec soit charpentier…
Je reste sobre : “Tu douilles ?”
(=expression inventée de toute pièce qui ne signifie strictement rien et qui sert seulement à rendre confus sonadversairecamarade) -
@akuma-no-rukia a dit dans Les questions qu'on ne posera JA-MAIS :
@sunny_lovely Ah, dit comme ça, ça peut mener à un quiproquo. Suffirait que le mec soit charpentier…
Je reste sobre : “Tu douilles ?”
(=expression inventée de toute pièce qui ne signifie strictement rien et qui sert seulement à rendre confus sonadversairecamarade)Ah oui, j’y avais pas pensée
Jpp de toi !
Je n’ai pas d’idée de questions pour le moment euuh ! -
Il y a environ 1 an, pour apprendre à se connaitre, mes voisines (avec qui je suis pote maintenant) m’avaient invité avec 2 autres personne dont une fille qui se trouve un étage en dessous du mien. L’autre personne était une vieille de 60 balais qui comprends pas tout donc pas importante
Très gentille par contre.
Donc la fille, la jeune qui a 4-5 ans de moins que moi voit la vie d’une telle façon et ne comprends pas trop qu’on puisse la voir autrement. Si bien que quand elle m’a demandé si j’avais quelqu’un et que j’ai répondu “non et je cherche pas, je m’en fous un peu”, elle était un peu choquée en me disant que c’etait bizarre etc. (à coté de ça, elle était encore plus choquée quand je lui ai dit que je voulais pas d’enfants en me retorquant que je changerai d’avis, enfin bon, c’est pas important pour “l’histoire” ça). Bref j’ai laissé courir, la soirée se passe bien à coté de ça. Et là, il est temps de partir et là, la fille en question, me regarde et me dit “Marine, ça te dit un style de réunion Tupperware mais pour Sex toys ? J’en fais parfois, c’est difficile de trouver des gens mais t’es peut-être interessé vu que t’as pas de mec que tu cherches pas.”
Sur le coup, j’ai buggué, après je me suis mise à me marrer, (mes future potes qui detestent parler de sexe était trop genée à coté
) et je lui ai répondu "non merci
"
En soit, la question en elle-même ne me choque pas trop. C’est à dire que si elle me la pose maintenant, vu que je la connais mieux, je serais pas étonnée, elle est pas méchante, elle est plutôt sympa même si elle s’aime beaucoup, beaucoup trop.
Mais là, me la poser quand on ne se connait ni d’Adam ni d’Eve (cassdedi Doudou), lors de notre vrai première rencontre, j’ai trouvé ça super bizarre quand même.
Mais c’est vrai qu’elle aime beaucoup parler de sexe, elle en parle à chaque fois qu’on fait des “soirées” (cad 3 en 1 an) donc c’est surement une question naturelle pour elle qu’on pose à des inconnus ¯\ _ (ツ) _ /¯PS : Je me demande ce que peuvent donner ce genre de réunion, j’aurais dû dire “oui” juste pour voir, ça doit être bizarre quand même.
PS2 : C’est pas parce qu’on a pas de mec et qu’on cherche pas qu’on sexe pas, je regrette de ne pas lui avoir rétorquer ça depuis 1 an (vous savez le fameux “putain j’aurais dû dire ça”).Donc voilà, bon c’est pas une anecdote exceptionnelle mais ton intro (avec le trop familier) m’a refais penser à ce moment là.
-
@mahonia a dit dans Les questions qu'on ne posera JA-MAIS :
Il y a environ 1 an, pour apprendre à se connaitre, mes voisines (avec qui je suis pote maintenant) m’avaient invité avec 2 autres personne dont une fille qui se trouve un étage en dessous du mien. L’autre personne était une vieille de 60 balais qui comprends pas tout donc pas importante
Très gentille par contre.
Donc la fille, la jeune qui a 4-5 ans de moins que moi voit la vie d’une telle façon et ne comprends pas trop qu’on puisse la voir autrement. Si bien que quand elle m’a demandé si j’avais quelqu’un et que j’ai répondu “non et je cherche pas, je m’en fous un peu”, elle était un peu choquée en me disant que c’etait bizarre etc. (à coté de ça, elle était encore plus choquée quand je lui ai dit que je voulais pas d’enfants en me retorquant que je changerai d’avis, enfin bon, c’est pas important pour “l’histoire” ça). Bref j’ai laissé courir, la soirée se passe bien à coté de ça. Et là, il est temps de partir et là, la fille en question, me regarde et me dit “Marine, ça te dit un style de réunion Tupperware mais pour Sex toys ? J’en fais parfois, c’est difficile de trouver des gens mais t’es peut-être interessé vu que t’as pas de mec que tu cherches pas.”
Sur le coup, j’ai buggué, après je me suis mise à me marrer, (mes future potes qui detestent parler de sexe était trop genée à coté
"
En soit, la question en elle-même ne me choque pas trop. C’est à dire que si elle me la pose maintenant, vu que je la connais mieux, je serais pas étonnée, elle est pas méchante, elle est plutôt sympa même si elle s’aime beaucoup, beaucoup trop.
Mais là, me la poser quand on ne se connait ni d’Adam ni d’Eve (cassdedi Doudou), lors de notre vrai première rencontre, j’ai trouvé ça super bizarre quand même.
Mais c’est vrai qu’elle aime beaucoup parler de sexe, elle en parle à chaque fois qu’on fait des “soirées” (cad 3 en 1 an) donc c’est surement une question naturelle pour elle qu’on pose à des inconnus ¯\ _ (ツ) _ /¯PS : Je me demande ce que peuvent donner ce genre de réunion, j’aurais dû dire “oui” juste pour voir, ça doit être bizarre quand même.
PS2 : C’est pas parce qu’on a pas de mec et qu’on cherche pas qu’on sexe pas, je regrette de ne pas lui avoir rétorquer ça depuis 1 an (vous savez le fameux “putain j’aurais dû dire ça”).Donc voilà, bon c’est pas une anecdote exceptionnelle mais ton intro (avec le trop familier) m’a refais penser à ce moment là.
Wow quelle histoire !
-
@sunny_lovely Pas tant que ça quand on connait la fille en soit.
A coté de ça, elle m’a invité à une autre réunion, Tupperware cette fois-ci où j’ai dit “oui” et oui j’ai acheté des trucs
Le fouet plat Tupperware est vachement bien * fait la pub * -
Donc la fille, la jeune qui a 4-5 ans de moins que moi voit la vie d’une telle façon et ne comprends pas trop qu’on puisse la voir autrement. Si bien que quand elle m’a demandé si j’avais quelqu’un et que j’ai répondu “non et je cherche pas, je m’en fous un peu”, elle était un peu choquée en me disant que c’etait bizarre etc. (à coté de ça, elle était encore plus choquée quand je lui ai dit que je voulais pas d’enfants en me retorquant que je changerai d’avis, enfin bon, c’est pas important pour “l’histoire” ça).
C’est pas la première fois que j’entends ça
Pour beaucoup, être une “femme accomplie” c’est avant tout devenir mère, se caser tout ça. C’est dommage que ces personnes ne voient pas les choses d’une autre façon mais tant qu’elles ne te rabaisse pas ou limite te force à rentrer dans des cases, ça va (et ça n’a pas l’air d’être le cas de ton amie).Bref j’ai laissé courir, la soirée se passe bien à coté de ça. Et là, il est temps de partir et là, la fille en question, me regarde et me dit “Marine, ça te dit un style de réunion Tupperware mais pour Sex toys ? J’en fais parfois, c’est difficile de trouver des gens mais t’es peut-être interessé vu que t’as pas de mec que tu cherches pas.”
"
Mais c’est vrai qu’elle aime beaucoup parler de sexe, elle en parle à chaque fois qu’on fait des “soirées” (cad 3 en 1 an) donc c’est surement une question naturelle pour elle qu’on pose à des inconnus ¯\ _ (ツ) _ /¯Oui, je comprends pourquoi tu as été surprise, mais après je serai un peu du même genre que ton amie. Dans la tête des fois ça fait : "J’l’aime bien c’te fille, et si j’l’invitais "
Ça fait du bien de laisser aller certaines fois.PS2 : C’est pas parce qu’on a pas de mec et qu’on cherche pas qu’on sexe pas, je regrette de ne pas lui avoir rétorquer ça depuis 1 an (vous savez le fameux “putain j’aurais dû dire ça”).
Depuis le temps, elle doit connaitre ta façon de penser donc au pire…
-
(et ça n’a pas l’air d’être le cas de ton amie).
Non ça va elle a pas l’air trop chiante, enfin c’est pas mon amie (contrairement aux 2 autres) donc je sais pas si elle est comme ça avec ses vrai amie.
Elle est quand même retourné avec son ex qui est apparemment un connard parce qu’il faut bien qu’elle se case…
Je trouve ça bizarre comme fonctionnement. Genre elle a pas le temps de trouver un mec mieux ? Elle a que 27 piges. -
@sunny_lovely Pas tant que ça quand on connait la fille en soit.
A coté de ça, elle m’a invité à une autre réunion, Tupperware cette fois-ci où j’ai dit “oui” et oui j’ai acheté des trucs
Le fouet plat Tupperware est vachement bien * fait la pub *Pô bien de faire de la pub
-
@mahonia pour répondre à ton PS c’est assez marrant mais faut pas être timide, elle te propose des fois d’aller à la toilette essayer un produit style lubrifiant chauffant ou ce genre de trucs… et jamais y aller en couple parce que c’est toujours vous les dindons de la farce (on essaye une position du livre? ah ben vi, le couple va le faire)
le plus marrant étant le moment de passer commande à la fin de la soirée, et que tu te rends compte que ta voisine est SM et adepte de l’anal :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@eyda tain
J’aurais dû y aller. Les réunion Tupperware, c’est tout de suite moins marrant. -
@mahonia ouais c’est vachement plus marrant que le muffins dans le moule en silicone
-
@eyda C’est sûr que dit comme ça.
(et ça n’a pas l’air d’être le cas de ton amie).
Non ça va elle a pas l’air trop chiante, enfin c’est pas mon amie (contrairement aux 2 autres) donc je sais pas si elle est comme ça avec ses vrai amie.
Elle est quand même retourné avec son ex qui est apparemment un connard parce qu’il faut bien qu’elle se case…
Je trouve ça bizarre comme fonctionnement. Genre elle a pas le temps de trouver un mec mieux ? Elle a que 27 piges.Je ne sais pas pourquoi mais les anciennes manies à caser les gens restent chez certains.
-
— Pourquoi tu me demandes pourquoi ?
— Parce que.
— Mais parce que quoi ?
— Me fais pas pas chier j’ai la migraine. -
Demander a autrui s’il ou elle a fait l’amour avec son nouveau copain.
C’est à dire Les questions assez intrusives ou personnelles.Demander a quelqu’un qu’on voit: t’es là ? C’est a dire poser des questions dont on a déjà la réponse. Exemple voir une personne pleurer et lui demander si ça va
-
Le fouet plat Tupperware est vachement bien * fait la pub *Leur version inox a l’air de faire mal parcontre…
-
Très pratique pour s’extirper les hémorroïdes.
Par contre, pas de démo en réunion Tupperware™. -
Est-ce que mon prof de philo se reproduit ? 🤔