The Cranberries - In The End - Sortie le 26/04/19
-
Nouveau titre All Over Now sorti hier, le 15/01/19. C’est le premier single de l’album qui paraîtra le 26 avril 2019.
Perso j’aime bien c’est planant, j’aime bien la voix de la chanteuse.
-
La chanson est belle, et surtout c’est émouvant d’entendre à nouveau la voix de Dolores O’Riordan ='( J’ai failli verser ma larmichette…
-
1 an après, presque jour pour jour avec la mort de Dolores.
Dernier album posthume pour le groupe donc. Quand t’as dit que t’aimais bien la voix de la chanteuse, j’ai cru qu’il avait osé remplacer Dolores par une nouvelle, j’ai eu peur.Ça me fait vraiment chier qu’elle y soit passé quand même, j’écoute RTL2 quand mon bluetooth déconne et souvent j’entends des vieille song et je kiff tellement.
C’était une conne raciste apparemment mais putain, quelle grosse perte pour la chanson. -
@mahonia a dit dans The Cranberries :
j’ai cru qu’il avait osé remplacer Dolores par une nouvelle, j’ai eu peur.
Pareil, j’ai eu peur !
-
@son-altesse-fion Juste pour info, le clip n’est pas sorti aujourd’hui mais hier, pour les 1 an de la mort de Dolores. le 15 donc.
-
Et puis laisse tomber les paroles “it’s all over now”
-
Ma pref.
-
@mahonia J’ai corrigé !
Oui j’ai parlé de “chanteuse” parce que ce n’est pas un groupe que je connais bien. C’est par curiosité que j’ai écouté ce nouveau titre, y avait un article dans un magazine de rock. Du coup sa voix est un peu nouvelle mais j’aime beaucoup. Je connaissais que Zombie. -
Non mais en fait les paroles + sa mort + la pochette c’est trop triste
Et pourtant je ne suis même pas une fan du groupe !
-
Le clip de All Over Now
-
Nouvel extrait de l’album.
-
Ce groupe restera toujours dans mon coeur.
-
Le clip est juste magnifique forcément c’est animé alors j’adore. Et la chanson me fait pleurer. Dolores
-
It’s all over now
-
DOOOO YOUUUU REMEMBER
ALL OVER NOWWWW
IT’S ALL OVER NOOOWWWW