🇺🇸 Shutdown - Trump paye sa tournée de Mac Do ! 🍔
-
🇺🇸
« En conférence de presse, le président américain a expliqué avoir refusé une idée de la Première dame Melania Trump, qui avait pensé préparer des salades pour les joueurs »
A la bonne franquette
-
-
C’est vraiment un beauf
-
@eleha C’est pire, faudrait un nouveau mot pour son niveau de beaufitude
-
Je pense qu’à ce niveau c’est du génie, c’est incroyable, entre Melania qui veut faire des salades et lui qui refuse et qui paye (à ses frais) sa tournée de Fast-food (oui y’a d’autres marques !) c’est totalement WTF !
N’empêche que c’est cohérent, c’est de la bouffe typique US ! -
@maléfique a dit dans 🇺🇸 Shutdown - Trump paye sa tournée de Mac Do ! 🍔 :
Oh mon Dieu.
Cette cible magnifique.
Toutes ces munitions… -
Je suis partagé entre
,
et
.
Mais également
, je dois bien l’avouer.
-
@dimi a dit dans 🇺🇸 Shutdown - Trump paye sa tournée de Mac Do ! 🍔 :
Je suis partagé entre
,
et
.
Mais également
, je dois bien l’avouer.
Mais ça existe.
-
@peri a dit dans 🇺🇸 Shutdown - Trump paye sa tournée de Mac Do ! 🍔 :
@dimi a dit dans 🇺🇸 Shutdown - Trump paye sa tournée de Mac Do ! 🍔 :
Je suis partagé entre
,
et
.
Mais également
, je dois bien l’avouer.
Mais ça existe.
'tain !
-
Ce smiley, faut l’intégrer !
-
-
@maléfique a dit dans 🇺🇸 Shutdown - Trump paye sa tournée de Mac Do ! 🍔 :
On dirait à Noël quand tu es déjà plein après les trois assiettes d’entrées et le plat arrive.
-
@dimi
tellement
-
@eleha a dit dans 🇺🇸 Shutdown - Trump paye sa tournée de Mac Do ! 🍔 :
C’est vraiment un beauf
Une part de moi refuse de croire à cette mise en scène.
J’y vois du gros trolling de compet.
On ne parle pas d’un prolo de base qui aurait touché le gros lot la veille et découvrirait maladroitement les codes de la vie de grand luxe.
Trump est un milliardaire de longue date qui, même s’il peut apprécier les Big Mac, reste un habitué des Ritz, des 5 étoiles, et des mondanités qui gravitent autour.Il est riche à milliards. On ne me fera pas croire qu’en l’absence des services de la Maison Blanche, il n’y avait pas possibilité, sur Washington D.C., d’affréter un petit traiteur avec menu pour 50~60 personnes, fait de quelques bouteilles de champ, de petits fours, de toasts ou de pains surprises. Même pris sur ses deniers perso, c’eut été une goutte d’eau comme dépense.
Tout ça, je vais te dire c’est juste de la comm.
“Eh le peuple, z’avez vu ? j’aime les même trucs que vous ! Votez pour moi !”
-
This post is deleted! -
@peri de sources plutôt bien informées comme on dit, on me souffle qu’il a horreur des diners au sens ou tu les décrit et que ce qui figure sur les photos compose bien ses repas quotidiens, depuis toujours, même dans les palaces qu’il fréquente en France. Il ne suffit pas d’être riche pour avoir du goût.
-
@passo a dit dans 🇺🇸 Shutdown - Trump paye sa tournée de Mac Do ! 🍔 :
@peri de sources plutôt bien informées comme on dit, on me souffle qu’il a horreur des diners au sens ou tu les décrit et que ce qui figure sur les photos compose bien ses repas quotidiens, depuis toujours, même dans les palaces qu’il fréquente en France. Il ne suffit pas d’être riche pour avoir du goût.
Je comprends tout à fait, mais entre les gouts personnels et l’art de recevoir (de surcroit dans un cadre raffiné), il y a un monde.
Moi aussi de temps en temps j’aime bien me laisser aller et me caler le bide avec de la junkfood, c’est pas pour autant qu’il me viendrait à l’esprit d’en servir à des convives. Et j’habite pas la Maison Blanche.
-
Manu & Bri ont dépensé un pognon de dingue en invitant Do & Meli au restau gastro Jules Verne de la Tour Eiffel alors qu’il suffisait de traverser la rue pour se taper une montagne de Big Mac bacon aux oignons et cornichons sur lit de salade et sauce inimitable à prix modique. Quel gâchis ou comment offrir de la confiture à des cochons (c’est une image car les cochons sont respectables, eux).
-
@aurel Ils auraient du le convier à deguster un bon sanglier roti au Gaulois Refractaire, ce haut lieu de la spécialité culinaire armoricaine.
-
#falbalameliana je incredibly like la votre kitchen du tiroir authentic & refined de vos compagnes fronchaises but Donald is refractory if he did not kill the without glier ( * ) himself comme un wild killer. Je devoir obey him otherwise lui pulled my pussy like a savage dans le bedroom hotel de Paris.
( * ) Without glier = sanglier