Roswell, New Mexico
-
Roswell, New Mexico
Synopsis
Liz Ortecho, une jeune femme née de parents migrants sans papiers, retourne à contrecoeur dans sa ville natale : Roswell. Elle y découvre alors que son amour de jeunesse, Max, désormais policier, est un extraterrestre ayant caché ses origines et ses pouvoirs toute sa vie. Tandis qu’ils se rapprochent à nouveau l’un de l’autre, une violente attaque prouve que les aliens sont bien plus présents sur Terre que le monde ne l’imaginait…
Avec : Jeanine Mason, Nathan Parsons, Lily Cowles, Michael Vlamis, Tyler Blackburn, Michael Trevino, Heather Hemmens, Karan Oberoi,…
Série créée par : Carina Adly MacKenzie & Julien Plec
Début de diffusion : Lancement le 15/01/2019 (USA)
-
Remarke de Roswell qui démarre ce soir sur la CW.
J’avais jamais vu le première série, donc pas certaine d’essayer celle ci, on verra les retours. Evidement puisque Julie Plec développe ce projet on revoit pas mal de tête de TVD/TO. Il y a aussi un acteur de PLL (celui qui jouait Caleb), et de GA (celle qui jouait Sam).
-
@lolly0608 Moi c’est l’inverse, j’aimais beaucoup la première série malgré ses défauts. Ce remake ne me tente pas et en plus je ne pense pas que ça va fonctionner, il y a aucune attente.
-
@vassago14 j’aurai pu essayer la première mais puisque apparement ça se fini sur un cliff j’ai préfère éviter les frustrations. Mais oui clairement aucune attente, on verra bien les audiences demain mais ça sent le flop.
-
Bon c’est pas pour moi j’ai pas su finir le pilot.
-
Non mais
Faire un remake d’une série pas si vieille que ça, c’est ridicule. J’avais adoré la première version.
-
@lolly0608 a dit dans Roswell, New Mexico :
j’aurai pu essayer la première mais puisque apparement ça se fini sur un cliff
J’ai pas ce souvenir.
Il y a bien une vrai fin.
-
@lolly0608 a dit dans Roswell, New Mexico :
@vassago14 j’aurai pu essayer la première mais puisque apparement ça se fini sur un cliff j’ai préfère éviter les frustrations. Mais oui clairement aucune attente, on verra bien les audiences demain mais ça sent le flop.
Il y a une vrai fin dans la série originale.
-
J’essayerai peut être à l’occasion alors.
-
Ils ne s’arrêteront jamais avec les reboot… bientôt on aura La petite maison dans la prairie…
-
La série est renouvelée pour une saison 2
-
J’ai commencé à mater jusque là j’aime bien.
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Roswell, New Mexico :
La petite maison dans la prairie…
ce serait drôle
-
La série est renouvelé pour une saison 3
-
Série annulée !