Derry Girls
-
Derry Girls
Synopsis
Dans l’Irlande des années 1990, les exploits d’une ado de 16 ans, ses amies et sa famille dans une petite ville sous la répression anglaise.
Avec : Saoirse-Monica Jackson, Louisa Harland, icola Coughlan, Jamie-Lee O’Donnell, Dylan Llewellyn,…
Série créée par : Lisa McGee
Début de diffusion : 1e saison dispo sur Netflix (VOSTFR)
-
Bonne surprise que j’ai pu découvrir sur Netflix. Il me reste le final à voir (épisode 6), mais je trouve la série très drole, les personnages sont complètement déjantés. La famllle d’Erin est dingue, mais ça donne des situations très amusantes. La réalisatrice s’inspire de son adolescence. C’est à voir.
Pus en plus la série a été renouvellée pour une saison 2 @Jackasse
-
J’ai vraiment trouvé cette série pas terrible. Il ne se passe rien. Et même si c’est une série qui se veut humouristique, j’aurais aimé que les “storylines” aient plus de lien avec le contexte du pays.
-
@lolly0608 a dit dans Derry Girls :
Bonne surprise que j’ai pu découvrir sur Netflix. Il me reste le final à voir (épisode 6), mais je trouve la série très drole, les personnages sont complètement déjantés. La famllle d’Erin est dingue, mais ça donne des situations très amusantes. La réalisatrice s’inspire de son adolescence. C’est à voir.
Pus en plus la série a été renouvellée pour une saison 2 @Jackasse
Oui
c’est excellent ce show je dis oui bravo
-
J’ai vu le final, les dernières images sont whaou !
!Le contraste entre les filles sur scène heureuse et la famille qui découvre à la tv l’explosion, on a même le grand père qui a enfin un geste gentil enver son beau fils
-
J’ai vu le final, les dernières images sont whaou !
!Le contraste entre les filles sur scène heureuse et la famille qui découvre à la tv l’explosion, on a même le grand père qui a enfin un geste gentil enver son beau fils
C’est la seule scène vraiment sensée de la saison. :hihi;
-
Bof bof passé le premier épisode j’ai trouvé ça lourd…
-
Toujours aussi cool!!
-
@jackasse je vais surement attendre que toute la saison soit dispo
mais j’ai hâte.
-
OMG ce show c’est ma vie je kiffe mais putain les épisodes sont trop courts
C’est juste génialissime!!
-
C’est cool de savoir que ça semble aussi bien que la saison 1
-
C’est cool de savoir que ça semble aussi bien que la saison 1
Ouais mais tout est tellement bien, l’époque, les lieux, l’école catho, la nonne est trop drôle et les djeunzs aussi elles sont attachantes!! J’aime bien la blonde au cheveux long qui quand elle parle en s’énervant prend une grosse voix (Erin)
Comme dans la vidéo à 1’05
SPOILER SAISON 1
-
Tain revoir la scène où
! Le chien pisse sur la vierge Marie et les autres croient qu’elle pleure putain
-
Ce show est trop bien
Il y aura une saison 3 (ils l’ont dit dans le dernier épisode)
-
J’ai vu le 1er épi de la saison 1, c’était drôle. Faut que je vois la suite.
-
À quand la saison 2 sur netflix ? Cette saison 1 était bien drôle. L’humour british. Amazing.
-
@Extra on a pas encore de date, mais dès que c’est le cas je partage !
-
@Lolly0608 Merci. Toujours au top la lolly
-
Début de saison 2 timide, mais après ça le fait.
cette fin“I’m a derry girl”, elles voulaient s’en débarrasser à n’importe quel prix et en fait elle l’aime leur petit londonien james
Clare est mon personnage préféré, j’adore ça voix, ses crises. Mais je les adore toutes, James incluse.
-
La saison 3 sera tournée seulement l’année prochaine
!