À ce jour, la photo instagram la plus likée est...
-
-
“world_record_egg
Let’s set a world record together and get the most liked post on Instagram. Beating the current world record held by Kylie Jenner (18 million)! We got this”Pour contrer Kylie Jenner, le monde s’unit. C’est beau.
-
-
Le problème c’est que ça donne envie de chercher la photo de Kylie Jenner qui a fait 18 millions.
Mais je ne le ferai pas.
A la place je vais attendre que qqun la poste ici. -
@oranginita a dit dans A ce jour, la photo instagram la plus likée est... :
Le problème c’est que ça donne envie de chercher la photo de Kylie Jenner qui a fait 18 millions.
Et l’oeuf est, quant à lui, à bientôt 36 millions. Il ne s’est pas contenté de battre le record, il l’a juste doublé. En 10 jours, OKLM.
-
Je suis fier d’avoir contribué à cet exploit épique.
-
@oranginita a dit dans A ce jour, la photo instagram la plus likée est... :
Mais je ne le ferai pas.
A la place je vais attendre que qqun la poste ici.C’est mimi, on va pas se mentir.
-
Kylie Jenner a cassé un œuf en réponse.
-
@peri a dit dans À ce jour, la photo instagram la plus likée est... :
… celle-ci.
Si si…
Internet, je t’aime.
L’œuf est à l’origine du monde, les récupérateurs que sont la poule et Gustave Courbet sont arrivés ensuite pour nous embrouiller, c’'est prouvé par des historiens et des scientifiques.
J’espère que cette question sera abordée lors du Grand Débat National.
-
Depuis plusieurs jour, le compte instagram de l’oeuf alimente le teasing en postant des images de la petite coquille se fendillant.
-
Beaucoup ont cru y voir une opération commerciale, se demandant quelle marque pourrait bien faire office de “poussin”…
Et la réponse est…
Internet, je t’aime. (bis)