Mes supérieurs hiérarchique me font des effets.
-
Voilà depuis le lycée je suis toujours attiré par des hommes plus vieux (les jeunes aussi hein mais j’ai aussi un faible pour les 30 à 60 ans quoi).
J’ai déjà eu des fantasmes sexuelles pour 4 profs…je suis même tombé amoureux d’un prof de fac mais vraiment…
Quand je bossais cette été j’ai été au service des Signaleurs pour un festival de la mairie. Nos supérieurs était des policiers et même les moins beaux me faisait des effets. Pareil au maïs pourtant pas mon style mais il me plaisait le chef de secteur. Puis la depuis septembre je commence à mater mon responsable alors que c’est loin d’être mon style. Mais il est tellement gentil et sympa et physiquement bah je le trouve de plus en plus sexy…j’ai un peu honte mais voilà je suis en ébullition des que je m’attache à mes supérieurs surtout quand ils dépassent la quarantaine.Suis-je le seul à avoir des attirancesvoir sentiment pour des patrons/prof etc alors que je ne devrais pas…
Pourquoi les quadra voirquinqua m’attire autant ? -
Tu aimes les hommes mûrs et autoritaires comme beaucoup de gars. voilà où est le souci?
-
@knut Mais à la base je les kiffe pas ces mecsc’est au fil du temps. Et celui actuellement c’est tellement quelqu’un 'adorable et de gentille. Limite nounours…mais j’ai de plus en plus.envie de lui.
À la fac je suis tombé amoureux d’un prof de littérature quadra chauve, simple mais tellement cultivé et rafine à la fin je fantasmais sur lui sauf que ça c’est transformé en amour…j’avais des sentiments pour lui.
-
Ce serait pas simplement de l’attirance pour ceux qui sont plus haut que toi professionnellement ? Tu as peut-être un fantasme de soumis/dominant ou quelque chose dans le genre. Si c’est le cas, faut pas tant faire, on est nombreux dans cette situation.
-
Moi j’aime pas la hiérarchie je préfère être à leur place
-
Non mais oui je rêve d’avoir une belle carrière tout ça mais j’aimerais passer sous le bureau une fois dans ma vie…mais quand t’es gay c’est pas simple comme en.principe ils sont quasi tous hetero.
-
Bah c’est facile, il suffit de te faire enfant de chœur pour pomper sous l’autel ou dans la sacristrie le chibre flacide et touffu du père Bernard (pas gay officiel, mais bon comme le pain) en échange de quelques cadeaux et surtout… de ton silence.
-
@peanou a dit dans Mes supérieurs hiérarchique me font des effets. :
Non mais oui je rêve d’avoir une belle carrière tout ça mais j’aimerais passer sous le bureau une fois dans ma vie…mais quand t’es gay c’est pas simple comme en.principe ils sont quasi tous hetero.
Mais imaginons que ça se fasse t’aurais pas honte d’avoir réussi comme ça ? Moi avec l’ego monstre que j’ai je ne pourrais pas…
-
il doit avoir une grosse trique en ce moment
-
Moi aussi, ils me faisaient de l’effet, j’ai toujours eu envie de les baffer
-
Quand j’étais à la fac, on crushait toutes et tous sur le même prof, qu’on trouvait incroyablement sexy. Exactement comme dans la scène d’Indiana Jones on buvait ses paroles en classe, on se battait pour être au premier rang et lui faire des oeillades (parfaitement risibles pour lui à mon avis).
!
Et comme en + la rumeur courait qu’il était déjà sorti avec une de ses anciennes étudiantes, on fantasmait tous à l’idée que c’était possible.
Avec le recul, le mec était tout à fait quelconque. Mais vraiment. Un monsieur-tout-le-monde, sympathique mais pas éblouissant. Et surtout, on ne le connaissait absolument pas. Bien sûr qu’il paraissait sympa de l’extérieur, mais ce n’était pas notre pote.
Bref, la fonction fait beaucoup, et ça me semble normal que le garant d’un savoir ou d’un pouvoir qui nous épate un peu, même inconsciemment, nous paraisse attirant. Après faut pas oublier qu’entre le fantasme et la réalité ya un fossé.
-
Tutafé, celui ou celle qui détient l’autorité, la force, le savoir ou simplement qui occupe le devant de la scène a tendance à faire mouiller quand on est ado ou adulte attardé (prof, flic, CRS, militaire, juge, chef de service, concierge d’immeuble, président de la République, présentateur de JT, acteur, etc).
-
Moi c’est le contraire, j’arrive pas à sexualiser les plus vieux que moi ni les supérieurs hiérarchiques. Je pense que c’est le même mécanisme mais opposé.
En revanche, j’admire ceux qui en savent plus que moi sur un sujet, qui sont plus compétents, plus doués, etc. Mais rien de sexuel.
-
@fuong j’ai toujours eu de l’admiration pour les profs d’histoire et de lettres…même les plus moche…au final je leurs trouve toujours du charme et je finis par craquer…
-
Celui qui me fait d’effet me dépasse juste de trois ans et il n’est pas autoritaire du tout. Il est même adorable et très beau aussi
-
@fuong a dit dans Mes supérieurs hiérarchique me font des effets. :
Moi c’est le contraire, j’arrive pas à sexualiser les plus vieux que moi
J’aime bien le running gag avec Yann Moix, c’est le bon filon.
-
J’ai un petit faible pour les hommes qui ont 30, 35 vour parfois 40. Par contre dés que ça rentre dans les 45 ça ne m’attire plus tellement. Les rides, la peau qui pendouille, Les cheveux et les poiles qui blanchissent, j’ai un peut du mal avec ça. Mais ce qui me plais avec les trentenaires c’est leur maturité, leurs tact et leurs expérience de la vie. En plus en général ils ont un aire un peu plus virils que les jeunes de 20 21 22 23 ans. Qui je trouve (et j’en fait parti) On plus un physique de post ados ou d’adulescent . Et ils ont souvent moins cette assurances non plus. Je trouve qu’ils font plus hommes en faite. Et tout en étant encore relativement bien conservé en même temps. Donc pour moi c’est le parfaite équilibre. Même si je suis attiré par une tranche d’âge un Peut plus basse que la tienne. Peut être que c’est en parti ça qui t’attire chez eux. Cela ne veux pas non plus dire que je ne suis pas attiré par les jeunes de mon âge non plus. En tout cas j’ai l’impression qu’il a beaucoups de gays qui sont attirés par les hommes mûrs. Je me demande bien pourquoi.
-
@Sebunken comme tu as parfaitement raison, je n’aurais pas dit mieux
-
@Sebunken parce que tu es gay !
Éloigne toi de @Passo !
-
@Sebunken a dit dans Mes supérieurs hiérarchique me font des effets. :
J’ai un petit faible pour les hommes qui ont 30, 35 vour parfois 40. Par contre dés que ça rentre dans les 45 ça ne m’attire plus tellement. Les rides, la peau qui pendouille, Les cheveux et les poiles qui blanchissent, j’ai un peut du mal avec ça. Mais ce qui me plais avec les trentenaires c’est leur maturité, leurs tact et leurs expérience de la vie. En plus en général ils ont un aire un peu plus virils que les jeunes de 20 21 22 23 ans. Qui je trouve (et j’en fait parti) On plus un physique de post ados ou d’adulescent . Et ils ont souvent moins cette assurances non plus. Je trouve qu’ils font plus hommes en faite. Et tout en étant encore relativement bien conservé en même temps. Donc pour moi c’est le parfaite équilibre. Même si je suis attiré par une tranche d’âge un Peut plus basse que la tienne. Peut être que c’est en parti ça qui t’attire chez eux. Cela ne veux pas non plus dire que je ne suis pas attiré par les jeunes de mon âge non plus. En tout cas j’ai l’impression qu’il a beaucoups de gays qui sont attirés par les hommes mûrs. Je me demande bien pourquoi.
On est d’accord.