Mes supérieurs hiérarchique me font des effets.
-
Voilà depuis le lycée je suis toujours attiré par des hommes plus vieux (les jeunes aussi hein mais j’ai aussi un faible pour les 30 à 60 ans quoi).
J’ai déjà eu des fantasmes sexuelles pour 4 profs…je suis même tombé amoureux d’un prof de fac mais vraiment…
Quand je bossais cette été j’ai été au service des Signaleurs pour un festival de la mairie. Nos supérieurs était des policiers et même les moins beaux me faisait des effets. Pareil au maïs pourtant pas mon style mais il me plaisait le chef de secteur. Puis la depuis septembre je commence à mater mon responsable alors que c’est loin d’être mon style. Mais il est tellement gentil et sympa et physiquement bah je le trouve de plus en plus sexy…j’ai un peu honte mais voilà je suis en ébullition des que je m’attache à mes supérieurs surtout quand ils dépassent la quarantaine.Suis-je le seul à avoir des attirancesvoir sentiment pour des patrons/prof etc alors que je ne devrais pas…
Pourquoi les quadra voirquinqua m’attire autant ? -
Tu aimes les hommes mûrs et autoritaires comme beaucoup de gars. voilà où est le souci?
-
@knut Mais à la base je les kiffe pas ces mecsc’est au fil du temps. Et celui actuellement c’est tellement quelqu’un 'adorable et de gentille. Limite nounours…mais j’ai de plus en plus.envie de lui.
À la fac je suis tombé amoureux d’un prof de littérature quadra chauve, simple mais tellement cultivé et rafine à la fin je fantasmais sur lui sauf que ça c’est transformé en amour…j’avais des sentiments pour lui.
-
Ce serait pas simplement de l’attirance pour ceux qui sont plus haut que toi professionnellement ? Tu as peut-être un fantasme de soumis/dominant ou quelque chose dans le genre. Si c’est le cas, faut pas tant faire, on est nombreux dans cette situation.
-
Moi j’aime pas la hiérarchie je préfère être à leur place
-