Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Des personnalité.e.s de télé-réalité qui vous excitent ?

Amour & Sexe
    9
    26
    593
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • peanou
      peanou last edited by

Par exemple moi je fantasme sur Anthony Mathéo des princes de l’amour 4 (bon il en a fait des tas mais c’est la dernière ou je l’ai vu durant le seul épisode que j’ai vu). C’est un de mes 3 genres de mecs quand je le vois à la télé ou en photo je mouille.

Y a des nanas/mecs de real qui vous excitent ?

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User last edited by

Nikola des marseillais :bave:

peanou Lolly0608 Guigui 3 Replies Last reply Reply Quote 2
        • peanou
          peanou @Guest last edited by

@knut tu me déçois je le trouve affreux…

J’aime bien Kevin des Marseillais par contre. Même si Antho reste mon number one.

Ah et y a Steph de secret story 8 je bande rien qu’en.pensant à lui il est tellement humm…#pisseuse

Je suis ton chat.

• A Former User

Dans secret story j’aimais bien le jumeau d’emilie

• Lolly0608
              Lolly0608 @Guest last edited by

@knut Nikola le belge ? :affole:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • A Former User
                A Former User @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Ah il est belge 😮

Voilà pourquoi :hihi:

• peanou
                  peanou last edited by

Loïc putain lui aussi il me fait de l’effet. Jonathan de la même saison était pas mal.

Je suis ton chat.

• vassago14
                    vassago14 last edited by

La plupart des gars de la télé réalité sont teubés du coup pour ma part ça coupe toute excitation purement physique.

Je suis d’accord pour Anthony Matéo, son sourire est craquant.

A Former User Altesse Sérénissime 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                    • A Former User
                      A Former User @vassago14 last edited by

@vassago14 c’est clair que ça se limite au physique et il faut pas aller plus loin

• Altesse Sérénissime
                        Altesse Sérénissime @vassago14 last edited by

@vassago14 Faut surtout pas qu’ils ouvrent la bouche. En ce qui me concerne un mec con j’ai du mal à trouver ça attirant ils sont tous puerils c’est pas séduisant du tout !

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • jool
                          jool last edited by

0_1547452847036_IMG_20190114_090032.png

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Guigui
                            Guigui @Guest last edited by

@knut 0_1547458632220_02814dd3-97cf-48ec-863a-b79b1f923103-image.png

Ca? Il est con comme une casserole, et en plus c’est un vrai connard!
                            Puis perso, je ne le trouve ni beau ni charismatique!

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • A Former User
                              A Former User @Guigui last edited by

@guigui bah je ne peux pas juger du personnage je ne regarde pas cette émission avilissante… Moi j’aime bien sa petite bouille de bébé ça s’arrête là :ahah:

• Lolly0608
                                Lolly0608 last edited by

Oui je suis surprise de voir le nom de Nikola dans ce topic, même si on s’arrête qu’au physique :mred:

Moi je trouve mignon Kevin des Marseillais (mais gros connard :lecid:) j’ai pas d’autres noms qui me viennent. Cyril de SS2 quand je regardais à l’époque.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• MrsRakoon
                                  MrsRakoon last edited by

Si on s’arrête juste au physique, Benjamin Samat est une bebom

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • A Former User

Tant mieux si vous n’aimez pas nikola j’en fais mon affaire :sleep:
                                    Je serai heureux de lui apprendre l’alphabet :maggggg:

• Guigui
                                      Guigui last edited by

0_1547473462315_b2f300a8-aed9-49f0-ae3c-0ff4c568c91b-image.png

Les vrais du forum s’en rappellent :abba:

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • Guigui
                                        Guigui @jool last edited by

@jool Elle a été parodiée, c’était vraiment pas mal!

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • vassago14
                                          vassago14 @Guigui last edited by

@guigui a dit dans Des personnalité.e.s de télé-réalité qui vous excitent ? :

0_1547473462315_b2f300a8-aed9-49f0-ae3c-0ff4c568c91b-image.png

Les vrais du forum s’en rappellent :abba:

Cette beauté :cupid2:

@guigui a dit dans Des personnalité.e.s de télé-réalité qui vous excitent ? :

@knut 0_1547458632220_02814dd3-97cf-48ec-863a-b79b1f923103-image.png

Ca? Il est con comme une casserole, et en plus c’est un vrai connard!
                                          Puis perso, je ne le trouve ni beau ni charismatique!

Grave !! Je le trouve pas beau du tout.

@son-altesse-fion a dit dans Des personnalité.e.s de télé-réalité qui vous excitent ? :

@vassago14 Faut surtout pas qu’ils ouvrent la bouche. En ce qui me concerne un mec con j’ai du mal à trouver ça attirant ils sont tous puerils c’est pas séduisant du tout !

Idem. Je suis très cérébral comme gars, si le gars est con comme un balai, je m’en tape de son physique.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Guigui
                                            Guigui @Altesse Sérénissime last edited by Guigui

@son-altesse-fion Idem, surtout les gars superficiels. Moi limite, je préfère un gars qui s’en fous un peu de son apparence (pas trop non plus).
                                            Mais les Nikola et autres Raphaël ou Ricardo, ils sont à vomir… à tout les niveaux!

Bon j’en ai trouvé un de mon style (n’est ce pas @vassago14 ) mais je pense qu’on doit être les deux seuls du forum à se souvenir de lui :lecid)

0_1547475883354_b223a40b-6109-458f-a63a-621f9f17f4be-image.png

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post