Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Her

Films
    spike jonze joaquin phoenix amy adams scarlett johansson intelligence artificielle rooney mara olivia wilde
    3
    6
    293
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Honey

0_1547403872503_16c10ea7-dbd6-46c2-b74d-7c310ae01a47-image.png

Synopsis (Allociné) :

Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l’acquisition d’un programme informatique ultramoderne, capable de s’adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de ‘Samantha’, une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux…

Vous l’avez vu ? Aimé ?

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Honey
        Honey Banned last edited by

J’ai du mal à vraiment dire si j’ai aimé ou non ce film. C’est très inégal, souvent le cul entre deux chaises et bien que fictif, trop peu crédible.
        On a là une IA qui sort (et pas qu’un peu) de ce qu’elle est, mais un récit qui chaque fois qu’il veut se sortir d’une situation qu’il ne peut plus rattraper autrement, et seulement dans ces moments, nous rappelle qu’elle en est une peu subtilement et pas toujours clairement.

Y a de jolis moments de poésie, trop rares et systématiquement gâchés sans qu’on sache pourquoi si ce n’est que “merde, faut que le film soit dramatique”.
        Restent de belles perfs de Phoenix et Adams toujours parfaite, mais Johansson n’apporte rien à son perso ça aurait pu être Janine de la compta.

Voilà, un retour tiède pour un film tiède.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • peanou
          peanou last edited by

Par contre je veux bien qu’il y est du photoshop hein mais le mec a des yeux magnifiques sur l’affiche…

Je suis ton chat.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • oranginita
            oranginita @peanou last edited by

@peanou a dit dans Her :

le mec

:abba:
            Le retour de “the lady from Bird Box” :hihi:

Et sinon je n’ai pas vu Her, mais le thème m’intéressait à la base. Par contre je suis assez convaincue par ta critique @Honey et du coup bim, j’ai plus du tout envie de le voir.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Honey
              Honey Banned last edited by

Tu m’en vois particulièrement navré 😞

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • oranginita
                oranginita @Honey last edited by

@honey En même temps je suis influençable, alors attendons les autres critiques. :hihi:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • 1 / 1
                • First post
                  Last post