Ralph 2.0 ()
-
Synopsis (Allociné) :
Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ? Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…
Trailer FR :
Sortie en France le 13 février ! Comptez-vous le voir ?
-
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J’ai adoré le premier, je n’imagine pas une seconde être déçue par celui-ci -
Il me tarde de le voir. Le premier était excellent avec toutes les références de gamers haha
-
Je n’ai même pas vu le premier. Et pourtant il me tente. Bon candidat pour le topic des films dont on repousse le visionnage sans raison.
-
@peri a dit dans Ralph 2.0 (Ralph Breaks the Internet) :
Je n’ai même pas vu le premier. Et pourtant il me tente. Bon candidat pour le topic des films dont on repousse le visionnage sans raison.
^ Exactement pareil.
-
Beaucoup aimé le premier, donc oui celui-ci fait partie de ma “to-watch list”
-
Par contre Vaneloppe mérite sa place chez les disney Princesse.
-
@oranginita Ça tombe bien, dans ta dernière MAJ il n’y a pas encore de film d’animation.
Toi aussi @Peri, c’est le moment de commencer ton challenge 2019.Je veux vos retours sur Ralph avant la fin du mois.
! Peanou, Ptitbordel, Suspi et moi-même vous y encourageons vivement.
Ça manque de virilité tout ça. -
Si vous voulez vous remémorer, ou tout simplement découvrir le 1 avant la sortie du 2, il passe ce soir sur 6ter.
-
J’ai découvert le premier il y a 15 jours seulement. Excellent, il n’y a pas d’autres mots.
-
@honey a dit dans Ralph 2.0 (Ralph Breaks the Internet) :
Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde
sans limited’Internet sans le pr0n. -
Le film est déjà dispo en bonne qualité sur le net
je me le look ce we.
-
@lolly0608 C’est quoi que t’appelles “bonne qualité” ? Si c’est au-dessus du Dvdscr, j’veux bien le dl aussi. °_°
-
Pas aussi fan du premier que ça, mais j’irais certainement voir le 2.
-
@egon du HDRIp. J’ai vite regardé ce que ça donnait et c’était ok.
-
@lolly0608 ça ne doit pas être une vrai version française.
-
@vassago14 Je ne sais pas dans la fiche acteur ce sont les noms des doubleurs FR qui sont là, je connais pas assez les voix que pour pouvoir dire si c’est bien eux. Mais le film est sorti il y a plus d’un mois en Belgique donc peut être pour ça.
-
Vu il n’y a pas longtemps et agréablement surprise j’ai été. Pas forcément meilleur que le premier à mon goût mais certaines scènes m’ont vraiment plu.
-
Je ne m’attendais pas à grand chose, la bande-annonce faisait très placement de produit et plaçage de princesses juste pour le fanservice. Mais en vrai c’était cool ! J’ai vraiment bien aimé.
-
Vu y a deux jours, sur les 2 premiers tiers du film, c’est clairement supérieur au 1, puis après, malheureusement, ça se relâche et ça ramollit. Dommage.
Ah, et Vanellope est juste uber cute.