Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Ralph 2.0 ()

Films
    disney animation rich moore phil johnston john c. reilly sarah silverman ralph breaks the internet
    12
    23
    932
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Lolly0608

0_1547284630206_c554d457-a61d-4b79-bc7a-9a1b1fefcc40-image.png

Synopsis (Allociné) :

Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ? Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…

Trailer FR :

Sortie en France le 13 février ! Comptez-vous le voir ?

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • ptitbordel
        ptitbordel last edited by

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :saute:
        J’ai adoré le premier, je n’imagine pas une seconde être déçue par celui-ci :wiiii:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • peanou
          peanou last edited by

Il me tarde de le voir. Le premier était excellent avec toutes les références de gamers haha

Je suis ton chat.

• Peri
            Peri last edited by

Je n’ai même pas vu le premier. Et pourtant il me tente. Bon candidat pour le topic des films dont on repousse le visionnage sans raison.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • oranginita
              oranginita @Peri last edited by

@peri a dit dans Ralph 2.0 (Ralph Breaks the Internet) :

Je n’ai même pas vu le premier. Et pourtant il me tente. Bon candidat pour le topic des films dont on repousse le visionnage sans raison.

^ Exactement pareil.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Suspi
                Suspi Admin last edited by

Beaucoup aimé le premier, donc oui celui-ci fait partie de ma “to-watch list”

SHOW ME WHAT YOU GOT

• peanou
                  peanou last edited by peanou

Par contre Vaneloppe mérite sa place chez les disney Princesse.

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Honey
                    Honey Banned @oranginita last edited by Honey

@oranginita Ça tombe bien, dans ta dernière MAJ il n’y a pas encore de film d’animation.
                    Toi aussi @Peri, c’est le moment de commencer ton challenge 2019.

Je veux vos retours sur Ralph avant la fin du mois.

! Peanou, Ptitbordel, Suspi et moi-même vous y encourageons vivement.
                    pom pom girls
                    Ça manque de virilité tout ça.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Honey
                      Honey Banned last edited by

Si vous voulez vous remémorer, ou tout simplement découvrir le 1 avant la sortie du 2, il passe ce soir sur 6ter.

• Peri
                        Peri last edited by

J’ai découvert le premier il y a 15 jours seulement. Excellent, il n’y a pas d’autres mots.

Manu Larcenet.

• Peri
                          Peri @Honey last edited by

@honey a dit dans Ralph 2.0 (Ralph Breaks the Internet) :

Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet sans le pr0n.

:moquegay:

Manu Larcenet.

• Lolly0608
                            Lolly0608 last edited by

Le film est déjà dispo en bonne qualité sur le net :affole: je me le look ce we.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Egon vassago14 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • Egon
                              Egon @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 C’est quoi que t’appelles “bonne qualité” ? Si c’est au-dessus du Dvdscr, j’veux bien le dl aussi. °_°

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Stabban
                                Stabban Le club des vaccinés last edited by

Pas aussi fan du premier que ça, mais j’irais certainement voir le 2.

Heaven is just a rumour

• Lolly0608
                                  Lolly0608 @Egon last edited by

@egon du HDRIp. J’ai vite regardé ce que ça donnait et c’était ok.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• vassago14
                                    vassago14 @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 ça ne doit pas être une vrai version française.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Lolly0608
                                      Lolly0608 @vassago14 last edited by

@vassago14 Je ne sais pas dans la fiche acteur ce sont les noms des doubleurs FR qui sont là, je connais pas assez les voix que pour pouvoir dire si c’est bien eux. Mais le film est sorti il y a plus d’un mois en Belgique donc peut être pour ça.

• Akuma no Rukia
                                        Akuma no Rukia last edited by

Vu il n’y a pas longtemps et agréablement surprise j’ai été. Pas forcément meilleur que le premier à mon goût mais certaines scènes m’ont vraiment plu.

"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses […] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "

• Sylareen
                                          Sylareen last edited by

Je ne m’attendais pas à grand chose, la bande-annonce faisait très placement de produit et plaçage de princesses juste pour le fanservice. Mais en vrai c’était cool ! J’ai vraiment bien aimé.

• Stabban
                                            Stabban Le club des vaccinés last edited by

Vu y a deux jours, sur les 2 premiers tiers du film, c’est clairement supérieur au 1, puis après, malheureusement, ça se relâche et ça ramollit. Dommage.

Ah, et Vanellope est juste uber cute.

Heaven is just a rumour

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post