Les affiches qui vous donnent envie de voir le film sans rien savoir d'autre
-
Le titre est long mais suffisamment explicite.
Et je commence avec :
C’est juste merveilleux, c’est beau c’est sobre c’est poétique, on râlera à peine sur le commun titre jaune sur fond bleu dont raffolent les comédies françaises.
J’sais pas de quoi cause ce film, mais j’ai envie de le voir.
-
Quand j’étais petit, je bavais devant cette affiche.
Puis j’ai grandis et découvert ce que c’était (
)
Je me souviens que les ados du bus se passaient la k7! Ca devait être populaire dans les années 90!
-
Tu me diras ce que tu en as pensé, haaaa cette affiche m’a attirée également
-
@eleha J’y manquerai pas quand je le verrai, on n’y est pas encore j’ai déjà quelques autres pistes pour le film challenge
-
Alors dans la catégorie “visuel qui n’a rien à voir avec le titre, et encore moins avec ce dont le film parle” voiciii…
-
-
@honey a dit dans Les affiches qui vous donnent envie de voir le film sans rien savoir d'autre :
on râlera à peine sur le commun titre jaune sur fond bleu dont raffolent les comédies françaises.
On ne ralera même pas du tout. Si je puis me permettre, juste rien en commun ici.
Déja, le bleu semble se justifier ici pleinement (theme aquatique, sous-marin, abyssal). Ca coule de source
Quand au jaune il s’impose presque de lui-même. Sa chaleur et sa lumisosité compense la froide obscurité d’un bleu omniprésent.
Enfin question “fonte” et “corps”, les titres des comédies françaises sont souvent des gros machins, bien ronds, bien gras, bien centrés au milieu de tout, et qui vont bouffer toute la largeur de l’affiche.
-
@honey a dit dans Les affiches qui vous donnent envie de voir le film sans rien savoir d'autre :
Le titre est long mais suffisamment explicite.
Et je commence avec :
C’est juste merveilleux, c’est beau c’est sobre c’est poétique, on râlera à peine sur le commun titre jaune sur fond bleu dont raffolent les comédies françaises.
J’sais pas de quoi cause ce film, mais j’ai envie de le voir.
Le film est trèèèès spécial mais j’ai adoré l’ambiance. C’est clair que l’affiche est magnifique.
@guigui a dit dans Les affiches qui vous donnent envie de voir le film sans rien savoir d'autre :
Quand j’étais petit, je bavais devant cette affiche.
Puis j’ai grandis et découvert ce que c’était (
)
Je me souviens que les ados du bus se passaient la k7! Ca devait être populaire dans les années 90!
Oui c’était très populaire, c’est un jeu vidéo avant d’être un film. J’ai vu le film une fois chez un pote à l’époque, tout ce que je déteste
@peri a dit dans Les affiches qui vous donnent envie de voir le film sans rien savoir d'autre :
Alors dans la catégorie “visuel qui n’a rien à voir avec le titre, et encore moins avec ce dont le film parle” voiciii…
L’affiche est mystérieuse. Je préfère une affiche de ce style, plutôt qu’un truc classique.
@peri a dit dans Les affiches qui vous donnent envie de voir le film sans rien savoir d'autre :
on râlera à peine sur le commun titre jaune sur fond bleu dont raffolent les comédies françaises.
On ne ralera même pas du tout. Si je puis me permettre, juste rien en commun ici.
Déja, le bleu semble se justifier ici pleinement (theme aquatique, sous-marin, abyssal). Ca coule de source
Quand au jaune il s’impose presque de lui-même. Sa chaleur et sa lumisosité compense la froide obscurité d’un bleu omniprésent.
Enfin question “fonte” et “corps”, les titres des comédies françaises sont souvent des gros machins, bien ronds, bien gras, bien centrés au milieu de tout, et qui vont bouffer toute la largeur de l’affiche.
C’est tellement horrible les affiches pours les comédies françaises. Il faut bien mettre en évidence l’acteur naze du moment.
-
@peri Ça devrait plutôt être dans ce topic non ?
Sauf si l’affiche t’a donné envie de le voir, auquel cas elle a aussi toute sa place ici.En fait c’était surtout le côté “sans rien savoir d’autre”, évoqué dans ton titre, qui m’a fait penser à cette affiche. A moins que j’ai mal interprété ce que ça voulait dire.
Non pour moi, l’affiche du Silence des Agneaux n’est pas une arnaque dans le sens qu’en donne ptitbordel sur son topic.
-
Je comprends pas pourquoi tu dis que ça n’a rien à voir avec le film
On a Clarice ( ou Clarisse chai pas ) et le fameux papillon.
Alors forcément on a pas trop d’agneaux sur l’affiche mais on a des élements du film -
@Honey j’adore aussi l’affiche de Under the silver lake elle est magnifique.
Tu as vu les visages cachés ? -
@ptitbordel Oh god dans les arbres j’avais pas vu
y en a d’autres ?
En plus d’être belle elle est surprenante c’est génial !
-
@honey j’en vois aussi un dans les bulles mais bon après je sais pas si mes yeux interprètent ou si il est vraiment là
-
@ptitbordel Idem. Le papillon et une scène du film. Un agneau sur l’affiche ça aurait fait désordre, surtout que le titre c’est juste une référence au passé de Clarice.
J’adore ce film
-
@ptitbordel J’avais cherché parce que tu as parlé au pluriel, et j’ai regardé encore attentivement mais je vois rien, montre-moi
-
@honey je suis sur mon tel, et tu connais mes capacités même avec un ordi dans les pattes.
Mais dès que j’y arrive, je te montre ça -
Ah si trouvé en tout petit !
C’est du génie
-
ouais bah je poste quand même parce que j’ai réussi, c’est trop simple en fait sur le tel !
-
@honey C’est avec Andy Garfield donc ça doit être bien
-
@vassago14 a dit dans Les affiches qui vous donnent envie de voir le film sans rien savoir d'autre :
Le film est trèèèès spécial mais j’ai adoré l’ambiance. C’est clair que l’affiche est magnifique.
Oh purée, j’ai tellement hâte d’avoir l’avis de @Honey
Mais je suis toujours d’accord pour l’affiche, elle m’a subjuguée