Jeff Bezos divorce
-
Le PDG d’Amazon est un futur petit coeur à prendre
A la tête d’un patrimoine estimé à 137 milliards de dollars, même s’il va devoir en filer une partie à sa femme et leurs 4 enfants, il y a encore de quoi faire.
Il va fêter ses 55 ans le 12 janvier. -
PREUMS ! Je veux bien le réconforter contre un ptit milliard ou même un ptit million.
-
@egon a dit dans Jeff Bezos divorce :
PREUMS ! Je veux bien le réconforter contre un ptit milliard ou même un ptit million.
Jeff, si tu nous lis
-
Divorcé le Bezos ? Enfin une nouvelle réjouissante d’une de mes grosses bêtes noires !
Il n’a qu’à se remarier avec une robote qu’il pourra contrôler et gérer H24. -
On rigole mais je suis sur que lorsque l’homme le plus riche du monde déclare qu’il va divorcer, il doit se retrouver avec sa boite mail spammée de nudes. :^_^:
-
Jeff finalise son divorce avec un accord à 38 milliard de dollars.
Purée… 38 milliards
-
Bah quoi ? C’est de l’argent de poche pour lui.
-
Je sais, je fais cette tête parce que ça ne tombe pas dans ma poche.
-
@Eleha a dit dans Jeff Bezos divorce :
Jeff finalise son divorce avec un accord à 38 milliard de dollars.
Purée… 38 milliards
Bien joué la femme
-
@aurel a dit dans Jeff Bezos divorce :
Avec une fortune estimée à un peu moins de 160 milliards, ca se monte presque à un quart. Il lui en reste beaucoup mais ça doit quand même faire un peu mal aux fesses.
-
J’espère que tu plaisantes
-
@Peri a dit dans Jeff Bezos divorce :
@aurel a dit dans Jeff Bezos divorce :
Avec une fortune estimée à un peu moins de 160 milliards, ca se monte presque à un quart. Il lui en reste beaucoup mais ça doit quand même faire un peu mal aux fesses.
C’est sûr que là, ce n’est plus une blague à 4 Francs 50.
-
-
Une petite ponction de 38 milliards c’est nada, quand tu dis que ça lui fera mal aux fesses, ça m’interpelle, ne serais tu pas un peu pingre?
-
@Eleha a dit dans Jeff Bezos divorce :
Une petite ponction de 38 milliards c’est nada, quand tu dis que ça lui fera mal aux fesses, ça m’interpelle, ne serais tu pas un peu pingre?
C’est vrai qu’il lui reste une quantité d’argent monstrueuse, mais je raisonnais plutôt en terme de proportions.
C’est comme si un petit pakistanais miséreux entendait parler d’un couple européen qui se sépare, avec madame qui emporte 8 000 euros sur les 30 000 que ce que ce couple avait en banque. Pour notre pakistanais, il s’agit de sommes colossales.
-
Quand tu fais le compte vite fait, les bébés dollars que font ces sommes à la seconde, tu ne calcules plus
-
Pas d’inquiétude pour Jeff Bizou, dans 5 ans il les aura reconstitués ses 38 milliards.
-
Néanmoins, faudrait pas qu’il renouvelle trop souvent l’opération mariage/divorce avec des chipies qui partent avec une part du butin Amazon.
-
Et puis faut pas croire qu’à ces niveaux de fortunes il s’agisse de mariages d’amour.
Regardez Ivana et Donald, c’est pareil : ils ont bien fait un enfant pour donner un sens à leur union hors intérêts matériels, mais pas de bol Baron est né neuneu. La génétique a une sorte d’intelligence artificielle qui punit les filous, comme quoi la nature est bien faite on ne le dira jamais assez. -
Effectivement, ils se sont rencontrés à l’université, se sont mariés.
Elle l’a aidé dans son ascension pour Amazon, puis elle s’est consacrée à l’éducation de leurs 4 enfants et à l’écriture, sa passion mais elle n’a pas rencontré le succès.