Good Trouble
-
Good Trouble
Synopsis
Les premiers pas d’adulte de Callie et de Mariana, deux des enfants adoptifs de la famille Adams Foster, à Los Angeles.
Spin-off de la série The Fosters
Avec : Maia Mitchell, Cierra Ramirez, Tommy Martine, Zuri Adele, Sherry Cola, Roger Bart,…
Série créée par : Joanna Johnson, Bradley Bredeweg & Peter Paige
Début de diffusion : Episode 1 diffusé le 08 janvier 2019 (Freeform)
-
Mais pourquoi y’a 10 séries qui commencent avec Good, on va finir par s’y perdre
-
En tout cas les “teen” de ces dernière années veulent pas lacher l’affaire. Ce spin-off, celui de TVD/TO, il va y avoir bientôt celui de PLL,… Quoi qu’il en soit je testerai, je pense que ça peut etre moins bisounours que la série mère.
-
@lolly0608 Ouais ça a l’air intéressant!
-
Encore une série en ‘‘Good’’
-
Episode vu, et c’est une bonne surprise. On garde le traitement de sujets sérieux, avec de l’humour en plus (comme la chute de l’épisode
). C’est bien plus adulte que dans The Fosters. Callie et Marianna restent fidèles à ce qu’on a connu. Il reste à attendre de voir comment seront développé les autres personnages, mais on voit que certains pourraient être intéressant
-
La série est renouvellée pour une saison 2
-
Tant mieux, j’aime bien Maia Mitchell (enfin, j’aime bien sa tête surtout) et j’aimais bien The Fosters.
Et puis, si on voit plus le frère, ça ne peut être que bien
-
La série est super différente, mais je trouve ça encore mieux. Normalement tous les personnnages de The Fosters feront une apparition (on a déjà vu Jude, cette semaine ce sera les mamans), mais seulement en guest donc on le verra pas longtemps
-
@lolly0608 a dit dans Good Trouble :
on a déjà vu Jude
Bon bah je zappe cet episode donc
C’est horrible mais je supporte pas sa tête. Le pauvre.Les mamans par contre
-
@mahonia je l’aime pas non plus, mais ça va on l’a pas vu tant que ça, il était là juste pour dire de venir faire coucou.
-
L’épisode 10 était le meilleure jusqu’ici, pourtant Brandon est là , mais ça va son rôle est limité !
!Je préfère de loin Jaimie à Gaël, et j’aime beaucoup Raj (même si je pense que Marianna aura plus une histoire avec son patron). On commence a bien s’attacher aux autres persos aussi
-
Alors que le final de la saison 1 sera diffusé la semaine prochaine, la saison 2 reviendra déjà le 18 juin
-
La série est renouvelée pour une saison 3