Big Bounce
-
Jeu de trampo un peu comme NW
-
Y a Kevin de ss3 ce soir !! Bon je me doute que tout le monde l’a zappé
-
Bon a contrario de NJ les enfants participe a Big Bounce
-
Je suis tombée sur la fin de l’émission, c’est vraiment un copier coller de Ninja Warrior version trampoline
-
J’ai trouvé l’émission fun. Oui c’est un copie collé de Ninja Warrior (avec quelques variante) mais plus accessible car tout le monde peut y arriver avec un peu d’entrainement. Boccolini et Beaugrand on un duo qui fonctionne bien et Anais Grangerac est un meilleur choix pour accompagner les candidats que Iris Mittenaere.
Bref un premier épisode plaisant, je me demande combien il y aura d’épisode si j’ai fait attention il y aura que 3 épisodes final inclus (140 candidats répartie en 2 émissions).
-
Je regarde la seconde émission (sur trois émissions) et je la trouve bien même si il y a beaucoup de candidats d’ancien télé réalité (là on a eu deux Koh Lanta (Yassin et Dylan) et au moins deux de Secret Story (Morgan (SS5) et Melanie (SS10)) pour le moment.
Je préfère cette émission a Ninja Warrior car plus accessible contrairement à Ninja Warrior où ça devient de plus en plus de la haute compétition (c’est pas plus mal mais autant dire clairement que Mr et Madame tout le monde peuvent plus vraiment participer).
-
Un troisième secretiste : Stephane Rodriguez qui est marié à la fille de Franck Leboeuf (l’ancien joueur de football).
On a eu six secretiste sur les 140 candidats.