Topic officiel des bulges
-
Hey ! Voici un topic révolutionnaire entièrement dédié aux bulges et toute l’histoire du bulge du Moyen-Age à nos jours.
Rappel de définition pour les novices (je laisse en anglais, ça parait moins vulgaire) :
Bulge
: when a males dick and balls bunch up in their pants to form a bulge-like form. “His pants are so tight you can see his bulge.”
Vous avez des problèmes de bulges apparents et vous le vivez mal au quotidien ? Vos yeux passent leurs journées à être irrésistiblement tentés par la recherche permanente de bulge dans les environs (coucou @Passo) ? Alors ce topic est fait pour vous.
Si vous avez des photos de bulges de personnes croisées dans la rue, sur internet, sur un terrain de rugby, sur les marches du Festival de Cannes ou dans un repas de famille, alors partager avec nous !
Et profitons-en, c’est juste avant la limite à ne pas dépasser pour ne pas être hors charte.
Quelques exemples de bulges :
Topic à alimenter en photos et anecdotes.
-
This post is deleted! -
-
@Extra a dit dans Topic officiel des bulges :
Hey il a oublié de mettre des sous-vêtements lui. C’est qui ?
-
-
This post is deleted! -
-
Y’avait cette pochette d’album des Rolling Stones aussi :
-
Personne n’a de problèmes liés à son propre bulge ? Par exemple qu’au travail les gens vous font la remarque ? ou que ça vous fout un peu la honte des fois ?
-
This post is deleted! -
@Shaad quand ça me gêne trop, je retire la chaussette mise de mon slip
-
Une facile
-
@jim69 a dit dans Topic officiel des bulges :
Y’a que des hétéros autour de moi, personne ne regardemon bulge
Ou c’est que c’est trop petit je sais pas :red:Je suis également entouré d’hétéros, et j’ai pas de truc démesuré, et j’ai régulièrement des remarques qui me gênent un peu. Mais c’est peut-être parce que j’ai des jeans un peu moulants.
Mon mec aussi se fout souvent de moi à cause de ça. -
@Shaad a dit dans Topic officiel des bulges :
Mon mec aussi se fout souvent de moi à cause de ça.
T’es certain ?
-
@Passo a dit dans Topic officiel des bulges :
@Shaad a dit dans Topic officiel des bulges :
Mon mec aussi se fout souvent de moi à cause de ça.
T’es certain ?
Quoi d’autre selon toi ?
-
This post is deleted! -
@jim69 Y’a des sites pour ça ! (et des MP)
-
This post is deleted! -
@jim69 a dit dans Topic officiel des bulges :
Bon qui poste son bulge à lui ?
@kgbg ?Coucou, tu veux voir ma chatte
?
-
This post is deleted!