Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Le flirt, kézako ?

Amour & Sexe
    12
    13
    621
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Egon
      Egon last edited by

C’est quoi flirter pour vous ? Qu’est-ce qui se fait et ne se fait pas lors d’un flirt ? Dans quel(s) contexte(s) le faîtes-vous ? Pour vous, quelle est la différence entre le flirt et la drague ?

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Thilou Peri Akuma no Rukia 3 Replies Last reply Reply Quote 1
      • Thilou
        Thilou @Egon last edited by

@egon
        Tu peux reposer ta question dans le passé genre il y a 25 ans :lol:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Passo
          Passo last edited by

C’est quand les doigts s’effleurent avant que les mains ne s’enlacent; quand ils passent dans les cheveux de l’autre pour corriger sa mèche rebelle en créant une certaine intimité ; alors que l’on est en train de se balader tranquillement, cote à cote, sans forcement se parler, le long d’une plage déserte au sable chaud. Alors qu’un vent doux amène avec lui le son d’une musique adaptée qui vient d’on ne sait où. Et, se dire que finalement la vie c’est bien et, qu’en regardant dans ses yeux, on y voit la même chose. Quand tout est dit, sans en parler.

Hein @jool

Ma chatte brûle plus que Rome sous le règne de Néron. Et j'aime ça.

• GreatGeranium
            GreatGeranium last edited by

Le flirt, comparé à la drague, est partagé. C’est un moment de rencontre, retenu, surprenant, excitant. C’est un moment à part, dans lequel chaque partenaire a une identité particulière, qui ne se prête à rien d’autre. Je pense aussi qu’il y a un ensemble de règles implicites, de frontières à respecter, on ne peut pas s’ouvrir entièrement pendant le flirt, il faut en permanence maintenir l’intérêt, provoquer le désir, autant sexuel, qu’intellectuel, que le désir de connaître l’autre, d’en avoir plus, peu importe de quoi, mais seulement si l’autre ne cède pas entièrement, pas tout de suite. Je pense que c’est un peu un mélange de tout ça. Mais je pense aussi que le flirt, ça peu être autant sans être tout ça. Juste un regard, d’un passant, d’une passante inconnue, quelques secondes, mais toutes nos cellules en sont tellement agitées, bouleversées, mises à l’envers, qu’on s’en souvient longtemps après. Enfin, je pense.

• Aurel
              Aurel last edited by

Pour un flirt avec tohaaa, je ferais n’importe quohaaa ! :candycorn:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • jool
                jool last edited by

Et pour vous sucer c’est flirter ?
                0_1546586442298_IMG_20190104_081840.png

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

• Peri
                  Peri @Egon last edited by Peri

@egon a dit dans Le flirt, kézako ? :

Pour vous, quelle est la différence entre le flirt et la drague ?

C’est plus ou moins la même chose, à ceci pres que l’une des deux appellations remonte à l’expression “conter fleurette”, depuis anglisée. Ca donne au “flirt” un côté subtil et “french touch”.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • nwanda
                    nwanda last edited by

Je dirais aussi qu’il y a la notion de “partage” dans le flirt qu’il n’y a pas forcément dans la drague.
                    La drague va dans un sens alors que le flirt c’est plus l’échange.
                    Le flirt c’est quand il y a réciprocité dans l’attirance, on se montre qu’on se plait et les autres le remarquent aussi. Disons que c’est l’étape juste avant qu’on forme “officiellement” un couple.

• Anonyme_3
                      Anonyme_3 last edited by

Absolument aucune idée …
                      C’est une colle pour moi, cette question.

• Heureuse8
                        Heureuse8 last edited by

Le flirt dure pas dans le temps. Ou alors c’est pas un flirt

Même le chiffre zero a sa valeur

• Akuma no Rukia
                          Akuma no Rukia @Egon last edited by

@egon a dit dans Le flirt, kézako ? :

Qu’est-ce qui se fait et ne se fait pas lors d’un flirt ?

C’est une question spéciale attouchement et harcèlement sexuel ça, non ?
                          Un flirt c’est un partage donc faudrait parfois rappeler que si madame ne réponds pas ou dit “NON” c’est qu’il faut abandonner. Et non, ce n’est pas un “oui caché”.

"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses […] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "

• A Former User
                            A Former User last edited by

Le flirt c’est un cran au dessus de la drague je pense… Y a des sentiments partagés.

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • Egon
                              Egon @Guest last edited by

@knut a dit dans Le flirt, kézako ? :

Le flirt c’est un cran au dessus de la drague je pense… Y a des sentiments partagés.

Je dirais plutôt que c’est un jeu auquel participent les deux personnes de manière réciproque, ce qui n’est pas forcément le cas de la drague. Après, parler de sentiments me paraît un peu précipité puisque le flirt peut se faire entre inconnus. :huuu:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• 1 / 1
                              • First post
                                Last post