Vos posters
-
Quels étaient vos posters quand vous étiez ado ?
Moi j’avais ça :
et un truc comme ça que ma mère détestait :
et j’avais eu cette affiche dans un magasin :
-
J’avais juste des posters d’Eminem parce que j’étais fan quand j’avais 12 ans et mon but était de recouvrir les murs de ma chambre de posters à son effigie. Bon dans les faits j’ai très vite eu la flemme de mener mon plan jusqu’au bout et j’ai ajouté des posters de skate à côté quelques années après. Puis ma soeur a voulu affirmer ses goûts et comme on partageait la même chambre, bah j’ai commencé à enlever des posters poussiéreux pour qu’elle affiche ce qu’elle voulait.
-
J’étais et je suis toujours fan de Sarah Michelle Gellar. J’avais plein de posters de Buffy
-
-
-
@vassago14 Idem, j’avais ton deuxième :d et pleins d’autres! J’avais des posters de la Star Ac 1 (de l’intégralité des candidats) que j’avais acheté au concert en 2002
-
J’ai eu plusieurs phases d’affichage de posters selon l’age et la période, avec a chaque fois disparition totale du papier peint en dessous: les boys bands, puis Dicaprio, Buffy/Charmed, mais surtout Mylene Farmer et Lord of the Rings
Maintenant (oui je me considere toujours ado
) on en a 2 grands en cadre:
Cherchez le theme commun
Mon homme m’a aussi offert un grand poster de Loki dans Thor 2 (sous cadre itou) mais j’ai jamais osé l’afficher
-
@silmaril Ah oui moi aussi j’avais Charmed
-
Chez mes parents interdiction de mettre des trucs provisoires aux murs donc les posters, pas possible. Mais je me rattrapais en mettant des posters dans ma chambre chez mes grands-parents
J’en avais un grandeur nature de lui

-
Quand j’étais môme, il y avait des posters de scooters (j’en voulais un
) et des paysages 'ricains (je sais pas pourquoi j’avais choisi ce pays). Puis dès que j’ai été indépendant, j’affichais le seigneur des anneaux partout dans mon appart.
Là actuellement, y’a un poster avec Nuka Girl (#fallout4), ensuite la Khaleesi et ses dragons, un autre avec les Maisons de Game of thrones. Et un petit avec des clins d’oeil à Zelda.