Sex Education
-
Synopsis
La rebelle Maeve entraîne Otis, un ado vierge mais doté d’une mère sexologue, dans la création d’une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée.
Avec Asa Butterfield, Gillian Anderson, Emma Mackey, Chaneil Kular…
Série crée par Laurie Nunn
Date de début 11 janvier 2019
-
Ça me disait vraiment rien avant de voir la BA qui à l’air pas si mal que ça, c’est britannique donc un peu barré mais le coté drama m’a l’air plutôt pas mal. Et puis je kiff Gillian.
-
Le synopsis peut etre intéressant, mais l’affiche coupe toute envie
on verra la BA quand je pourrai là voir.
-
Le sujet ne m’interesse pas trop mais le casting me tente bien, j’essaierai!
-
Je l’ai regardé d’une traite hier… J’ai adoré
Y a un ton assez décalé, tous les personnages sont assez intéressants, et Gillian est fantastique -
C’est fun !! Je vais regarder les 2 derniers épisodes ce soir.
-
@silmaril Idem le topic a l’air chelou mais s’il y a de bon retours ici jvais ptètre tenter…
-
Ok j’ai matté l’épisode 1 et j’adore
C’est super bien filmé déjà et la musique est excellente, les persos sont cool , je continue
-
@jackasse ah nan mais je viens juste de commencer Harry Quebert parce que tu en as reparlé ici, et maintenant j’ai juste envie de regarder Sex education tout de suite maintenant
Le dilemne!
-
@silmaril Ah non mais si tu commence Harry Québert tu peux pas t’arrêter
-
@jackasse Ah oui je vois ca j’ai voulu commencer l’episode un pendant ma pause au taf et j’arrive pas a arreter
-
@silmaril Bah écoute je devais passer tout mon dimanche à réviser un partiel j’ai pas pu m’arrêter de matter, j’ai donc commencé à 21H
Well I aced my test anyway
-
Le topic si vous voulez
https://www.lereboot.com/topic/6977/the-truth-about-the-harry-quebert-affair
-
Je découvre grâce à ce topic qu’il y a Gillian Anderson dans cette série
et d’un coup ça m’a fait changer d’avis de manière positive sur l’impression que j’en avais, parce que le teaser que j’ai vu à la télé m’avait donné l’impression d’une pauvre série niaise pour ado.
Je ne trouve pas ce teaser en ligne (bon j’ai la flemme de creuser ma recherche), mais c’est celui qui commence par “attention, la scène suivante peut gêner les spectateurs” et après on voit un couple se faire des bisous sur un lit. -
OMG cette série est trop bien c’est une pépite
Et les sons OMG tous trop bien
Genre ça j’ai dansé direct
-
J’ai commencé cette série hier soir… brillante idée car du coup je me suis couché archi tard.
J’adore.
Je vais sûrement la finir cet aprèm.
-
@dimi a dit dans Sex Education :
J’ai commencé cette série hier soir… brillante idée car du coup je me suis couché archi tard.
J’adore.
Je vais sûrement la finir cet aprèm.
Tout pareil, j’ai vraiment bien accroché, les personnages sont assez excellents, et pourtant j’aime pas trop les histoires qui tournent trop autour des gosses de riche et du bullying a l’ecole. Je ne m’attendais d’ailleurs pas a ce que ca se passe au Royaume-Uni, vu que ce genre de contexte se trouve souvent dans beaucoup de shows plutot americains. J’ai été agréablement surprise (surtout que je trouve tout bizarrement moins vulgaire avec un accent british
)!
Asa Butterfield est super choupi, et Gillian Anderson est tellement parfaite
J’ai hate de regarder la suite!
-
Bon ben voila, j’ai tout regardé en 24h
C’etait addictif, les personnages sont vraiment attachants. Meme si ce qui leur arrive reste finalement classique, la facon de traiter les differents sujets est sympa.
La saison était trop courte par contre
-
J’ai vu la moitié de l’épisode 1 hier, et j’aime bien sans plus (pas d’envie pressante de finir l’épisode qui prend le dessus sur ma fatigue). Je trouve ça un peu trop cliché, je mise déjà une pièce
!Sur le bully impuissant qui est en réalité homo
Mon gros point positif c’est la thérapeute, je trouve le personnage ultra drôle (c’est les moments où j’ai ris avec elle) et convaincant. Je compte évidement continuer, on verra si mon avis évolule, et si je suis plus emballée comme la majorité de ce topic, mais pour le moment non.
Ha oui je sais pas pourquoi c’est à la mode dans les séries d’avoir un style années 70/80 alors que ça se passe à notre époque
-
Comme toi j’ai regardé, mais en entier le premier hier soir, et comme toi, j’ai eu un questionnement sur l’époque et quand j’ai vu qu’ils avaient des portables, j’ai halluciné, on se croirait vraiment au début des années 80.
J’ai bien ri en tout caset Gillian Anderson est déjantée dans ce rôle.