Rotation écran sur tablette Samsung
-
Je viens d’avoir une tablette Samsung s2, qui fonctionne donc sous Android comme les smartphones de la marque. Vu que j’ai un telephone Samsung je ne suis pas dépaysée, mais il y a un truc qui me chiffonne que je n’arrive pas à régler.
J’ai créé un raccourci “le reboot” sur ma page d’accueil, et quand je l’utilise pour accéder au forum, impossible 1) d’ajuster la mise en page/le zoom pour voir les posts ou la page d’accueil en entier, 2) de faire tourner automatiquement la page si je veux utiliser la tablette en mode paysage.
C’est assez etrange parce que le soucis ne se présente que via le raccourci. Si j’accède au forum via une recherche google je n’ai aucun soucis de mise en page ou de rotation. J’ai tenté de faire des raccourcis soit par Chrome soit par Samsung Internet, et le soucis est le meme.
Quelqu’un a déjà eu un problème similaire ou aurait une idée pour le contourner?
-
Je pense que c’est le fait que ça passe en mode tablette.
Tu peux forcer l’affichage en mode PC si tu préfère, c’est dans les paramètres de ton navigateur.
-
@carcha Je ne trouve pas ce parametrage, mais je vais continuer de chercher, merci!
-
@silmaril j’avais pleins de problèmes avec le raccourci, donc j’ai arrêté de l’utiliser pour revenir via mon navigateur, je ne peux pas t’aider plus
-
C’est bon a savoir plutot que de passer des heures a essayer de regler le truc.
-
Bon, j’ai contourné le probleme en mettant le Reboot en page d’accueil de Chrome, ca me sert de raccourci comme ca et ca marche