Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
Tamino
-
Tamino et qui puise son inspiration autant dans la musique arabe (Tamino est belge d’origine égyptienne) que dans celle de Serge Gainsbourg ou de Leonard Cohen.
Se laisser envoûter par Tamino et son premier album “Amir” :
https://www.franceinter.fr/emissions/pop-co/pop-co-22-octobre-2018Tamino en interview : “J’ai besoin de faire des chansons qui m’émeuvent” :
http://www.chartsinfrance.net/Tamino/interview-108398.html#9v1pKI1ejLZsXFbu.99Extraits :
-
Superbe découverte grâce à un jeu sur un autre forum ! L’album est un peu difficile d’accès mais vraiment magnifique. Pour le coup je ne pourrais pas écouter ça tout le temps, faut l’humeur qui va avec. Quelques titres plus légers s’écoutent plus facilement comme les deux postés dans le premier message.
Je vous invite vraiment à découvrir son album Amir ça vaut le coup ! J’aime comme il conjugue des influences du soft rock et des musiques orientales.
-
Connais pas. Une belle voix, une atmosphère, des émotions. Dommage pour l’anglais car les textes sont probablement beaux mais en anglais ils restent inaccessible pour moi. Belge… Flamand ? wallon ?
-
Autrement, Tamino c’est la « Flûte enchantée » de Mozart, le garçon qui doit franchir toutes sortes d’épreuves pour accéder à la connaissance et la sagesse.
Ici avec sa Pamina :
-
Nouveau single magnifique : Persephone