Le topic du camion de pompier flou que les médias nous servent quand ils n'ont pas encore de visuel de l'accident.
-
Mais si, vous savez ?
C’est lui.
Vous l’avez surement déja vu, vu et revu.
Ce bon vieux camion de pompier, si omniprésent sur la toile, et pourtant si injustement ignoré.
Je vous propose de lui rendre hommage en postant ici les futurs articles le faisant apparaitre.
Commençons avec :
Antibes : un Gilet jaune fauché par une voiture, l’automobiliste en fuite
Autoroute A36 : un blessé grave lors d’un accident de la route
Il vole un camion de pompiers et se tue sur l’autoroute
Béziers : le père de famille a tenté de tuer ses deux enfants et sa femme
-
J’avoue je la reconnais !
-
Antibes : un Gilet jaune fauché par une voiture, l’automobiliste en fuite
J’ai entendu ça en me levant ce matin .
Cette auto rouge a dû avoir à faire en cette période -
@maléfique a dit dans Le topic de l'ambulance floue rouge que les médias nous servent quand ils n'ont pas encore de visuel de l'accident. :
J’avoue je la reconnais !
Cette ambulance c’est un peu l’équivalent visuel du cri wilhelm au cinéma.
Une fois qu’on en a pris conscience, on ne peut plus l’ignorer.
-
-
C’est pas la même !
-
Mais pourquoiiii as tu créé ce topic?
Je ne faisais jamais gaffe et maintenant à chaque article, je me dis: ah ouais, il a raison Peri
-
Mais on a la même avec les voitures de police quand il y a une course poursuite.
2019 s’annonce passionnante en découvertes -
-
@eleha a dit dans Le topic de l'ambulance floue rouge que les médias nous servent quand ils n'ont pas encore de visuel de l'accident. :
Mais on a la même avec les voitures de police quand il y a une course poursuite.
2019 s’annonce passionnante en découvertesIl y a une photo plus axée “police” que j’avais l’impression de retrouver tous les 10 jours à une époque.
Je la posterai par ici le jour où je la retrouverai.
-
Il y a même des fois où tu te demandes ce qui justifie le choix de l’image, du genre…
Narbonne : Le corps découvert dans le canal de la Robine est celui d’un garagiste
Là on est confronté à un corps repêché. Dés lors, on voit pas bien le besoin qu’à l’ambulance de se dépêcher.
-
Ce n’est pas une ambulance, c’est un camion de pompier !!
-
Y a 20minutes qui utilise souvent cette image de Ségolène Royal quand elle est pas contente :
Et celle-ci quand elle lance une idée/attaque quelqu’un/dit un truc politique :
-
@son-altesse-fion
La première putain
-
@jackasse
N’empêche quand t’es connue t’as pas le droit d’avoir une salle tronche de peur que ce soit immortalisé à vie ! -
-
@jackasse a dit dans Le topic de l'ambulance floue rouge que les médias nous servent quand ils n'ont pas encore de visuel de l'accident. :
Ce n’est pas une ambulance, c’est un camion de pompier !!
Noté, merci. Je corrige
Après vérification, ça s’appelle un VSAV (véhicule de secours et d’assistance aux victimes)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Véhicule_de_secours_et_d'aide_aux_victimes
-
-
Ils ont pas osé le corbillard flou?
-
@knut a dit dans Le topic du camion de pompier flou que les médias nous servent quand ils n'ont pas encore de visuel de l'accident. :
Ils ont pas osé le corbillard flou?
Pas encore, mais on surveille.
Mais pour l’heure…
Guadeloupe : une camionnette fonce dans la foule durant le carnaval et fait 21 blessés