Le Concours des bons goûts LGBTiens
-
Voilà un petit jeu, histoire de mieux connaitre les goûts de nos collègues rebooteux, en matière d’esthétique anatomique…
Alors voilà le principe :
-
Tout le monde peut participer : gay, bi, lesb, hétéro, riendutoutsexuel, shaadsexuel, etc.
-
Chaque participant doit proposer, en tout, 2 photos :
Une photo de son idéal physique masculin
Une photo de son idéal physique féminin
Chaque photo pouvant être trouvée n’importe où sur le net (mannequins ou célébrités par exemple), dans des topics du forum, parmi ses amis, sa famille, ses collègues de bureaux, etc.
- Le concours se fera en 2 étapes. Dans ce topic là, chaque membre proposera son idéal masculin et son idéal féminin. Puis dans un autre topic, plus tard, nous pourrons voter pour les membres qui ont les meilleurs goûts.
Attention, quand je dis “idéal physique”, j’entends simplement par là “personne qu’on trouve trop belle” (c’est plus rapide à dire quand même…) et en aucun cas je ne veux lire “je la trouve trop sympa cette fille”.
Il ne peut y avoir qu’une seule proposition de duo par membre. Alors réfléchissez bien !
A vous de prouver que vous êtes tous des bisexuels en puissance et que vous pouvez aimer la beauté d’une femme comme d’un homme.
-
-
Je vous propose par exemple de proposer vos choix comme ceci :
Mon idéal physique masculin :
Mon idéal physique féminin :
-
@Shaad oh oui
-
Daniel Craig
Tina
-
@DrRictus => Pédé
-
Pff
-
@DrRictus Tu voulais que ce soit équitable et qu’on voit au moins un bout d’underwear ?
-
Nan mais je cherchais une photo de Tina jeune, et j’en trouvais aucune qui restituait bien sa sensualité. Puis, je suis tombé sur celle-là, bon, niveau sensualité, on repassera, mais elle me faisait marrer.
-
@DrRictus C’est clair qu’elle est drôle.
-
Freida Pinto
(Grosse surprise, n’est-ce pas ?)Tom Hardy
-
Tain, ils vont super bien ensemble
-
Hey mais sérieux, vous ne trouvez pas qu’ils sont les plus beaux du monde, là ?
-
Kirill Dowidoff ou Konstantin Kamynin
Blake Lively
-
A priori j’ai mes choix. Il ne me reste plus qu’à trouver des photos qui ne les dévalorisent pas.
-
@Extra L’avantage avec tes choix, c’est qu’on est sûr de pas finir dernier.
-
Jessica Michibata et Jenson Button
Quitte ta pouffiasse et reviens avec la femme de ta vie Jenson
Je choisirai mes 2 photos demain.
-
Eva Green
Alexander Skarsgård
-
J’ai pensé aussi mettre Eva Green !
-
Jessica Chastain
Michael Fassbender