Hart of Dixie
-
Brillante et ambitieuse médecin, Zoe Hart hérite d’un cabinet médical dans une petite ville du Sud des Etats-Unis. D’abord réticente suite à un accueil glacial, la jeune new-yorkaise est comme un poisson hors de l’eau dans ce cadre pittoresque. Elle décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. La ville et ses habitants lui permettront-ils de se (re)découvrir ?
-
J’ai commencé cette série parce que cette année les nouvelles séries sont franchement moyennes et que j’aime bien découvrir des séries terminées. J’aime bien, c’est pas la meilleure série du monde mais ça se laisse regarder. J’aimerais bien que les personnages soient un plus bitchy quand même.
J’aime bien Annabelle pour l’instant, mais aucun personnage n’est insupportable. -
J’ai beaucoup aimé cette série
surtout le côté un peu décalé des persos dans leur petite ville.
-
Maintenant que je suis sur le pc je développe un peu.
J’ai tout de suite aimé le personnage de Zoé et je trouve Rachel Bilson bonne actrice puisque je retrouvais pas son personnage de The OC. Beaucoup de situations comiques viennent de son personnage et de son décallage de vie par rapport à la ville où elle arrive. J’aime beaucoup Lemon aussi, même si je l’ai plus apprécié au fil de la série et qu’au départ c’était pas trop ça.
George est le personnage qui m’intèressait le moin, je le trouve ennuyant, j’aime par contre beaucoup Wade.
-
@lolly0608 +100 Wade et Rachel était les best!!
-
@lolly0608 Maintenant que j’ai terminé la saison 3 je peux répondre à ton avis ! Il ne me reste que 10 épisodes.
Je pense pareil que toi. J’aime beaucoup Lemon, Annabelle et je pense que mon personnage préféré est Magnolia Breeland
J’ai beaucoup aimé les deux premières saisons, la troisième était plus longue j’ai trouvé. Georges m’ennuie aussi mais pas au point de le détester, d’ailleurs je ne déteste personne dans cette série, c’est rare.
Après y a pas vraiment de suspense, on voit très bien ce qu’il va arriver.Mon pronostique pour la fin de la série : Georges/Lemon, Wade/Zoé, Annabelle/Levon.
-
@son-altesse-fion J’attends que tu finisses pour en dire plus, mais moi dès que le Wade/Zoé a commencé à être développé j’ai jamais douté de leur end game.
-
Série terminée !
J’ai bien aimé cette série même si j’aurais aimé un peu plus de piquant parfois. La saison 1 est la meilleure je trouve. Par contre on s’attache très vite à tous les personnages et ils réussissent à créer une véritable petite ville, c’est rare dans les séries qu’une ville soit vivante à ce point. Les persos secondaires sont très présents, c’est un vrai bon point. J’ai bien aimé Magnolia, Annabelle et la folle qui épouse Brick.
Le final n’a rien de surprenant mais fait le taf. La surprise Georges/Annabelle est sympa sans être incroyable. La mère de Zoé et la grand mère de Lemon sont super drôles. -
@son-altesse-fion j’ai toujours
! Apprécié le Lemon/Lavon, et puis j’ai apprécié aussi le AB/Lavon, par contre j’étais pas fan du Georges/Lemon donc je suis asse satisfaite des couples qui finissent ensemble
-
@lolly0608 J’avoue que Georges n’est pas passionnant. A la rigueur j’aimais bien son histoire avec Tanzie. Annabelle méritait mieux je trouve.