Combien seriez-vous prêt à payer pour un vêtement ou des chaussures?
-
J’étais entrain de me promener joyeusement sur Zalando et quand j’ai du mettre ma pointure paf je me retrouve avec un choix plus restreint (tout de même assez étendu)… Du coup pour avoir plus de choix j’augmente le montant maximum, mais là ça dépasse mon plafond psychologique.
Du coup pour vous ça peut aller jusqu’à quelle somme pour acheter un vêtement ou des chaussures?
-
Pour mes baskets je regarde pas, mes dernières ont couté 150 euros. Pour les vestes idem ma dernière m’a coûté 180 euros. Pour moi c’est cher, mais je n’achète que par correspondance car je déteste le shopping.
-
Il y a quelques temps de ça je mettais assez cher surtout dans les chaussures et les sous vêtements maintenant je fais plus attention et change plus souvent .
-
Tain, j’ai cru que c’était encore un nouveau topic LGBT, j’allais dire qu’on ne pouvait pas répondre sans savoir combien de jours et par qui il a été porté avant. Mais en fait non.
-
Pas plus de 30€ pour des chaussures et je mets souvent aux alentours de 20. Je peux monter à 50 si ce sont des bottes.
Pour les vêtements ça tourne entre 10 et 15 et pas plus de 25 -
Je suis pas du genre à mettre hyper cher parce que je trouve ça abusé donc c’est plutôt 50/60 € pour des chaussures (en général c’est le prix une fois soldée) et pour les fringues pas plus de 20 balles pour les hauts, 50/60 € pour les jeans (en solde aussi).
-
Pour des pompes de merde, pas plus de 15€.
Pour des vraies grolles 200€ ou plus ça ne me dérange pas. Sur 15/20 ans c’est rentable. C’est juste plus difficile à trouver aujourd’hui, car les cuirs ne sont plus de même qualité qu’avant.
Les go west ou les dr marten’s ne tiennent plus la route comme quand j’étais jeune -
@printemps
Je suis d’accord j’ai plusieurs paires de bottes indémodables qui ont un état toujours impeccable . -
J’en avais marre des baskets au rabais qui te font puer des pieds, une paire à 75 euros ça vaut quand même le coup même si psychologiquement c’est dur
-
@knut
Ne jamais porter la même paire de chaussures 2 jours d’affilée, laisser sécher, la transpi c’est naturel , même si tu mets une blinde dans une paire et que tu la portes tous les jours, c’est mort
-
Les soldes démarrent chez nous le 2, à moi ma nouvelle doudoune et mes bottines hors de prix que je vais choper à -50%
-
-
@thilou a dit dans Combien seriez-vous prêt à payer pour un vêtement ou des chaussures? :
Bah quoi?
J’aurais pu me rendre au Luxembourg, les soldes ont débuté samedi
-
@eleha
Il faut que j’attende le 9 -
Oui comme partout en France sauf chez moi
-
@eleha
Tu seras fauchée avant moi -
J’achète plus beaucoup de fringues depuis que je ne bosse plus, je me lâche un peu pour ne pas faire couler le pays
-
@eleha a dit dans Combien seriez-vous prêt à payer pour un vêtement ou des chaussures? :
Les soldes démarrent chez nous le 2, à moi ma nouvelle doudoune et mes bottines hors de prix que je vais choper à -50%
J’ai trouvé ma doudoune et mes bottines de rêve
mais pas à 50%
-
@eleha je cherche des UGG pour le bureau parce que j’en ai marre de me geler les pieds, alors je compatis pour le prix
:
-
Il existe des fausses UGG tout aussi chaudes, sinon la charentaise pure laine si ton boss n’y voit pas d’inconvénient :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: