Oublier un anniversaire

• Pas vraiment, je les ressorts en chaque occasion. Une fois tous les 6 mois environ.

• @ Son Altesse Fion

Mon mari a mis 25 ans pour enregistrer ma date de naissance. Là il lui reste à faire le lien “jour J = souhaiter bon anniversaire” qui n’a pas encore été fait.

J’en ai parfois profité pour glisser de fausses dates certaines années et ainsi avoir droit à 3 “bon anniversaire” en un an.

Il est donc possible de tirer avantage, de façon ludique, et de zieuter le “encore ton annif ?” surpris qui ne manquera de surgir.

Si vous parlez “âge”, c’est aussi l’occasion de rester bloqué au même âge pour lui.

J’ai ainsi une amie qui est restée 4 ans à 29 ans jusqu’à ce que son copain percute de son anniversaire.

Il y a donc moyen de s’amuser de cet/ces oubliS.
    De leS transformer en anecdoteS “compliceS”.

• J’ai une bonne mémoire pour les dates d’annif, je trouve ça important. À une époque ça me “saoulait” qu’on m’oublie, surtout quand c’est ta famille. Après je m’en suis ballec et c’est plus appréciable pour soi. Je comprend que tu y attaches de l’importance surtout venant de sa part, mais ne “rage” pas pour ça. C’est pas bon pour la santé, économise toi pour les séries et les endives. Bon annif en retard (cf ce que j’ai dit plus haut, y a qu’ici que j’oublie, mais je vous kiffe n’en doutait pas)

• Ah oui alors j’ai discuté avec lui hier soir, en fait il croyait que mon anniv’ était le 31 décembre… bon j’étais un peu froide au début (mais y a pas que ça qui me contrariait) puis après ça a été.

Log in to reply