Jean-Jacques Goldman, personnalité préférée des Français
-
Comme chaque année le JDD publie son classement des personnalités préférées des Français.
Comme chaque année ou presque, c’est Jean-Jacques Goldman qui figure à la première place de ce classement.
Il a notamment rien fait en 2018, comme depuis plusieurs années.Les cinq premiers :
1/ Jean-Jacques Goldman, chanteur
2/ Omar Sy, acteur et humoriste
3/ Dany Boon, acteur et humoriste
4/ Kylian Mbappé, footballeur
5/ Thomas Pesquet, astronauteNotons qu’aucune femme ne figure dans le top 10 et qu’elles sont même rares dans le top 50. Clap clap les Français.
-
-
Je me demande qui ils ont interrogé.
-
Dany Boon
Pesquet relève le niveau
-
-
Je n’ai qu’un mot à dire, LECID !
-
Mbappé
… putain, il fait aussi peur que le mien votre pays!
-
Pourquoi clap clap les français ?
C’est quand même pas notre faute si une fois encore les femmes sont moins bien et méritent pas le top 10. -
Apparement le classement est un peu conditionné, il me semble avoir lu que les gens devaient voter parmis une sélection.
-
@lolly0608 a dit dans Jean-Jacques Goldman, personnalité préférée des Français :
Apparement le classement est un peu conditionné, il me semble avoir lu que les gens devaient voter parmis une sélection.
Oui, c’est tous les ans comme ça.
-
@guigui a dit dans Jean-Jacques Goldman, personnalité préférée des Français :
Mbappé
… putain, il fait aussi peur que le mien votre pays!
C’est clairement pas Mbappe le plus choquant vu qu’on est un peu champion du monde en 2018 quand même hein.
-
Ce classement est nul ou ils n’ont interrogé que des mamies même Omar Sy est inexistant alors que Pesquet et Mbappé ont fait des trucs quoi !
-
@lolly0608 Ces classements sont jamais franchement significatifs de quoi que ce soit, par le mode de sondage (en effet y a une présélection qui est faite) et aussi le public qui y répond.
Y a de nombreux biais, ne serait-ce que la connaissance des classements précédents, de savoir que Goldman est presque chaque année plébiscité, etc.C’est à peine plus révélateur que celui des 50 français les plus influents de Vanity Fair qui pour le coup répond encore plus à un vote d’élite.
En attendant, ça fait parler c’était le but du topic :face_with_stuck-out_tongue:
-
Non mais qui de moins de 50 ans connaît encore Jean-Jacques Goldman ?
Que fait-il aujourd’hui ? Écrit-il encore des chansons ? J’ai l’impression que ce classement est bidonné.
-
@marc1756 moi et je l’adore. Mais ça fait un moment qu’on l’entend/voit plus donc c’est pas très logique de toute façon.
-
Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas à la première place
-
@lolly0608
Il écrit toujours pour les autres . -
@thilou Je sais mais je doute que tous les Français qui l’ont mis n 1 le savent
-
@lolly0608
Toutafé je ne pense pas non plus à moins qu’ils n’aient interrogé les plus de 50 ans uniquement -
C’est n’importe quoi ce genre de classement. Déjà qu’on sélectionne parmi une liste ça fausse tout.