Angie Tribeca
-
Parodie des séries policières enchaînant les séquences invraisemblables et cocasses. Véritable loup solitaire, l’inspecteur Angie Tribeca et ses collègues de la police de Los Angeles, mènent l’enquête sur des affaires des plus sérieuses : du meurtre d’un ventriloque à une vague de suicides de boulangers.
La saison 4 débarque demain
J’adore ce show c’est nimp
-
Du coup je regarde le final de la S03 pour me souvenir mais jmen rappelle pas
Et là je matte le final de la S02 et ça me dit rien non plus
Je me rappelle de rien
Pourtant j’en ai parlé plusieurs fois dans le topic séries que vous regardez WTF -
:smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
Bon je rematte la S2 du coup mais je sais plus si je l’ai déjà vue
-
Mes problèmes de mémoire ont été résolus
En fait j’avais bien vu les 3 saisons, jme suis rendu compte grâce au recap du début de la S4.
Donc j’ai vu les 5 premiers épisodes de la S4 et
!Jtrouve bien d’avoir changé d’unité, mais y’a moins de gag débiles je trouve et l’histoire de son fils c’est un peu lourd… Je comprend aussi l’envie de renouveler le cast mais la mentaliste sert à queudale
Par contre la blonde de Scrubs intern dans le premier épisode j’ai kiffé
Bon demain les 5 suivants on verra! En fait je trouve cette saison moins loufoque…
-
Je tenterai aussi à l’occasion celle là !
-
C’est quoi le scénario ? Tu penses que ça me plairait ?
-
@peanou a dit dans Angie Tribeca :
C’est quoi le scénario ? Tu penses que ça me plairait ?
En fait c’est une parodie des séries policières, si tu as aimé 30 rock ou Parks and Rec tu pourrais aimer
-
Bon j’ai voulu tester mais j’accroche pas du tout a l"humour je trouve ca hyper lourd. J’ai meme pas reussi a finir le premier episode
J’aime pas trop cette meuf de Parks and rec non plus, j’ai envie de la baffer!
-
La série est annulée après 4 saisons
Je déplace puisque tous les épisodes ont été diffusés.
-
Ouais la S4 était reloue…