Gaspard Ulliel est-il beau ?
-
Oui quand même, il est plutôt ça va.
Curieusement, je trouve que cet homme, qui est connu pour son physique avant tout, a toujours un peu une expression bizarre en photo, qui ne lui rend pas justice.
Alors que dès qu’on le voit en interview ou dans un film, il est charmant. Vous voyez ?
Ah la petite fossette qui va bien !! J’ai googlé : pour la petite histoire, c’est un chien qui l’a attaqué et blessé quand il était enfant qui lui a laissé cette cicatrice. Une blessure réussie donc.
Par contre je n’ai rien à dire sur ses talents d’acteurs, je crois n’avoir vu qu’un seul film avec lui, Un long dimanche de fiançailles, et il y est très bien.
Vos avis ?
-
@oranginita
J’adore les hommes à la gueule casséeet celui-ci est particulièrement séduisant .
-
Oui.
-
Je veux mon neveu, il est superbe !
-
@thilou J’irais quand même pas jusqu’à dire qu’il a “la gueule cassée”.
Disons que si la référence c’est Franck Ribéry, Ulliel s’en sort quand même vachement mieux. -
-
Il est beau oui mais c’est pas ma cam
-
Sur le Giff je dis oui, mais en photot effectivement bof
-
@oranginita
Ah oui j’avais pas pensé à luinan mais lui il est carrément défiguré
les gueules cassées est une expression ( du moins la mienne ) destinée à ceux qui ont une cicatrice par ex . Bon je m’enfonce
-
@lolly0608
Je le trouve canon
-
@thilou je regarderai des extraits vidéos pour me faire une idée mais en photo je suis pas fan (mais pas laid pour autant).
-
@honey a dit dans Gaspard Ulliel est-il beau ? :
@marc1756 a dit dans Gaspard Ulliel est-il beau ? :
Je veux mon neveu
C’est dégueulasse.
C’est vrai qu’il y a des expressions populaires françaises bizarrement tournées… enfin, pour qui a l’esprit birarrement tourné.
-
@lolly0608 a dit dans Gaspard Ulliel est-il beau ? :
@thilou je regarderai des extraits vidéos pour me faire une idée mais en photo je suis pas fan (mais pas laid pour autant).
Ah bin voilà, c’est le même effet pour moi. Ce qui est curieux parce qu’il est quand même pas mal du tout hein…
-
Il est plutôt pas mal oui mais c’est pas vraiment mon style.
-
Si c’est pas Jazon Statam j’aime pas!
-
J’adore ce mec. Je le trouve pas particulièrement beau mais il a un charme fou, un regard à la fois profond et distant que je trouve extrêmement séduisant. Et je le trouve charismatique et très bon acteur.
-
Mouais bof, comestible mais sans plus.
-
! @jackasse Dans un des titres du dernier album des Twenty One Pilots, le nom Jason Statham est prononcé (paroles), et comme j’écoute ça en boucle, à chaque fois que j’entends ce passage je pense à toi, vu que tu es la seule personne que je connais qui voue une telle passion à Statham. C’est beau non?
-
@oranginita a dit dans Gaspard Ulliel est-il beau ? :
! @jackasse Dans un des titres du dernier album des Twenty One Pilots, le nom Jason Statham est prononcé (paroles), et comme j’écoute ça en boucle, à chaque fois que j’entends ce passage je pense à toi, vu que tu es la seule personne que je connais qui voue une telle passion à Statham. C’est beau non?
!Oui c’est beau!!
Du coup j’écoute le son mais ça a pas l’air d’être ma came
!Moi dans ma tête je dis Jazon /jazon/
Et pour le nom il faut rajouter comme quand on fait “TADAMMMMMM”
ça donne Jazon Staaataaaaaaaaaaaaaaaaaam! -
@jackasse
Jazon STAATTTAAAM