Bird Box
-
Alors qu’une mystérieuse force décime la population mondiale, une seule chose est sûre : ceux qui ont gardé les yeux ouverts ont perdu la vie. Malgré la situation, Malorie trouve l’amour, l’espoir et un nouveau départ avant de tout voir s’envoler. Désormais, elle doit prendre la fuite avec ses deux enfants, suivre une rivière périlleuse jusqu’au seul endroit où ils peuvent encore se réfugier. Mais pour survivre, ils devront entreprendre ce voyage difficile les yeux bandés.
Personne n’en parle ?
Vous aimez ? Détestez ? -
J’arrête pas d’en entendre parler et de voir des tweet positifs depuis sa sortie, mais ça me tente pas plus que ça.
-
Ca rappelle beaucoup le synopsis de A quiet place
J’ai peur que ca fasse un peu copié collé mais comme j’avais aimé A quiet place je tenterai, j’aime bien ce genre d’univers.
-
Ah mais c’est de ce film dont “tout le monde” parle…
Florilège 9gag :
…sans compter les mille vannes qui ressemblent clairement à un spoil phénoménal
. C’est pas comme si je cherchais à savoir de quoi parle ce film (je pense avoir compris de loin, c’est un mix entre Quiet Place et le Village de Shyamalan), mais très honnêtement les internautes m’ont gâché le début d’envie que j’aurais pu avoir de voir ce film.
(Par contre j’ai toujours pas vu A Quiet Place et celui-là j’ai envie de le voir…) -
Ah oui par contre j’ai vu ça et ça m’a amusée, en même temps que ça m’a filé un petit coup de vieux
:
(la “jeune génération” appelle Sandra Bullock “la dame qui joue dans Bird Box”)
-
C’est pire que de trouver qu’elle ressemble à MJ ? enfin à ce MJ-là ?
-
@honey
Nan mais tout est horrible dans ce tweet, nous sommes d’accord.
-
J’aime bien Sandra Bullock, mais le pitch me dit rien, j’aime pas les truc post-apocalyptique ça me gave, mais elle doit bien faire son taf. Encore un méga film trop important que je n’aurait pas vu.
Sinon @oranginita tu passes trop de temps sur 9gag
-
@jackasse Ah mais ça c’est en l’espace de 24h que ça a été publié, et encore, je n’ai mis que 3 images…
-
@oranginita J’y suis, on se revoit dans 5H
Comment c’est addictif j’y ai passé des heures dessus il y a quelques années.
-
-
Vous savez que je suis un public difficile, et bien je suis allé avec des appriori quand même.
Me suis dit un film netflix.
Mais les 10 secondes de pub sur M6, m’ont donné envie en plus que c’était avec la dame de the bird box.Et sérieusement on se laisse embarqué.
C’est rythmé, bien narré, construit et efficace.
J’ai flippé à certains passage, j’ai “vécu” le film, leur terreur.
Regardez au moins les premières minutes et vous voudrez vous bander les yeux (pas dans le mauvais sens j’espère
)
-
Faut arrêter avec l’idée de c/c hein, c’est l’adaptation d’un bouquin sorti il y a quelques années. Je comptais le lire puis j’ai eu la flemme et là comme je viens d’apprendre qu’il avait été adapté bah je vais plutôt directement voir le film quand j’aurai le temps.
-
-
D’après Netflix 45 millions de comptes (à travers le monde) ont regardés le film dans les 7 premiers jours de sa mise en ligne. C’est un record pour un film de Netflix. (pour être comptabilisé comme vu il fallait avoir regardé au moins 70% du film).
-
C’est beaucoup, surtout que c’est en nombre de comptes donc on peut estimer qu’une part non-négligeable a regardé à plusieurs, sans parler des comptes partagés.
On peut aussi estimer que regarder 70% du film implique de le voir entièrement, car si ça plait pas on arrête avant.Gros succès indéniable.
Pour ma part le message d’Oranginita m’a fait sourire, car avant qu’Extra ne fasse le topic je n’avais jamais entendu parler du film
-
Tiens, je vais regarder ça en fin d’aprem, j’aime bien Sandra Bullock.
-
Elle en peut plus
-
-