L'instant mignon du 28 décembre
-
! (Pour faire suite à l’instant mignon du 20 juin - ya rien eu entre temps)
(Vous avez aussi le droit de trouver ça pas mignon.)
-
J’ai trouvé ça trop mimi.
-
-
Evidemment je trouve ça tellement chou
et cela me fait penser que je viens tout juste de regarder une émission sur les oiseaux en ville ( les petits faucons ) et je n’ai pas pu regarder jusqu’au bout tant j’avais de la peine .
-
@Maléfique m’en a parlé aujourd’hui donc je m’attendais à un truc trop super mignon, mais ça m’a fait ni chaud ni froid
Je trouve pas le regard du caneton suffisamment expressif et réussi pour être touchée -
Légende :
Phil = moi
Le cerceau = ce topic
L’avion = @ptitbordel -
@oranginita pardooooon j’ai tout pétéééééé
-
@ptitbordel
On te l’a trop vendu en amont, je comprends.
-
Cette pub est trop mignonne
-
Je n’ai pas trouvé ça particulièrement mignon, par contre j’ai apprécié le fait qu’ils mettent en avant une BD Disney, alors que d’habitude c’est totalement invisible à Disneyland, écrasé par le poids des classiques, des pixars et maintenant des marvel. Mais quand je vais à Disney, j’aimerais voir des choses liées aux BD ! J’aimerais voir un mec déguisé en Géo Trouvetou ! J’aimerais voir une authentique reproduction du sou fétiche ! J’aimerais ne serait-ce que pouvoir ACHETER des BD DISNEY…
Mais bon, malgré cette pub, je doute que les BD soit mieux représentées dans le parc >.> -
@sylareen En fait les BD Disney (type sorties du Journal de Mickey ou Picsou Magazine) c’est un truc hyper français. Les américains ne connaissent pas et ne lisaient donc pas ça quand ils étaient petits, ça explique sans doute pourquoi les parcs Disney en font abstraction.
Mais je suis d’accord avec toi, pour moi aussi c’est un super souvenir d’enfance et ça me plairait que ce soit représenté à Disneyland. -
@oranginita a dit dans L'instant mignon du 28 décembre :
c’est un truc hyper français.
Européen en fait. Carl Barks et Don Rosa les principaux auteurs de comics Disney sont américains surtout connus en Europe (France, Pays-Bas, Scandinavie et Italie dont est originaire Romano Scarpa autre grand auteur de BDs Disney), les comics Disney ayant bidé aux USA comme tu le disais. Il n’empêche que Sylareen a raison, et que c’est pas franco-français mais au moins continental. Le problème des parcs Disneyland yc en Europe c’est qu’ils sentent vraiment trop les USA, alors qu’on pourrait avoir nos parcs Disneyland à nous avec les trucs de Disney qui sont connus chez nous… dont les incroyables univers étendus des BDs et comics.
-
Le problème avec les BD Disney est aussi qu’elles n’ont jamais quitté le format du magazine pour celui de la bande-dessinée reliée cartonnée et plus propice à la vente, à la différence de celles de leurs concurrents Tintin, Pilote ou Spirou.
-
@peri Y a quand même les séries d’un million de tomes de La Dynastie Donald Duck ou La Jeunesse de Picsou parus ces dernières années, et trouvables chez environ tous les revendeurs possibles et imaginables, j’ai bavé devant plus d’une fois (mais à 30 balles le tome fois le million, ça fait mal aux fesses).
-