Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Bervely Hills 90210 pourrait revenir avec le casting d'origine !

Actu des séries
    11
    37
    748
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by Lolly0608

générique beverly hills

https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2404263-20181227-serie-culte-beverly-hills-90210-revient-casting-original?utm_medium=Social&xtref=lereboot.com&utm_source=lereboot

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by Lolly0608

Un revival de Beverly Hills, 90210 (la série des années 90) pourrait voir le jour, le projet est actuellement proposé à plusieurs diffuseurs qui pourraient être intéressé. Une grande partie du cast devrait revenir (Kelly, Donna, Brandon, Steve, David et Andréa). Il est possible que ceux de la nouvelle génération fasse une apparition.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• vassago14
          vassago14 last edited by

ça me tente bien ce revival, j’espère que Shannen Doherty sera de la partie.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Lolly0608
            Lolly0608 @vassago14 last edited by

@vassago14 pour le moment elle semble pas faire partie du projet, elle était partie car ce se passait pas bien à l’époque. Pourtant elle est revenue pour quelques scènes dans la nouvelle génération donc elle sera peut être ok pour quelques apparitions sans être régulière.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • vassago14
              vassago14 @Lolly0608 last edited by vassago14

@lolly0608 Oui je me suis dit que vu son retour dans la suite, ça avait du être réglé ce lourd passif avec les comédiens.

C’est dingue comme elle avait pris la grosse tête à l’époque. Elle ne pouvait plus blairer Luke Perry et Jennie Garth. Jason Priestley avait même dit que c’était une vrai diva sur le plateau .Aaron Spelling lui a redonné une chance dans Charmed, et elle a eu exactement le même comportement :ahah: C’est dommage car c’est une bonne actrice.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Lolly0608
                Lolly0608 @vassago14 last edited by

@vassago14 Oui dans Charmed en plus de son comportement elle s’était fait une ennemie aussi (Alyssia Milano). Dans les anecdotes de la série j’ai aussi lu qu’on voyait jamais des photos d’elle avec ses soeurs dans le manoir car l’actrice exigeait d’être payé chaque fois qu’on voyait sa tête :mred:

vassago14 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • vassago14
                  vassago14 @Lolly0608 last edited by vassago14

@lolly0608 Oui elle ne pouvait pas blairer Alyssa Milano, et la prod a du faire un choix entre les 2. Par contre elle s’entendait bien avec Holly Marie Combs, elles étaient amies avant la série et toujours aujourd’hui. Shannen est aussi très proche de Sarah Michelle Gellar, qui l’a soutenu durant son cancer.

Shannen c’est le même profil que Katherine Heigl une nana franche qui n’a pas peur de se mettre des gens à dos.

• Altesse Sérénissime
                    Altesse Sérénissime last edited by

Bouarf, je préférerais Melrose Place :bave:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Lolly0608
                      Lolly0608 last edited by

Puisqu’il y a un topic j’ai déplacé les messages ici.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Maléfique
                        Maléfique Le club des vaccinés @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Bervely Hills 90210 pourrait revenir avec le casting d'origine ! :

Puisqu’il y a un topic j’ai déplacé les messages ici.

Ah pardon j’avais pas vu 😃

Lingette !

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Lolly0608
                          Lolly0608 @Maléfique last edited by

@maléfique non tracasse c’est mieux car l’autre sujet était sur la nouvelle génération ca colle mieux ici.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Extra
                            Extra last edited by Extra

Ce serait fun de les voir dans leur nouvelle vie, même si j’ai en partie oublié leur passé. Et pour Shanen je me disais que le cancer avait tassé les tensions. Oui, c’était une vraie diva.

• A Former User
                              A Former User last edited by

Oui Shannen sinon rien :tagada:

• oranginita
                                oranginita last edited by

! Bervely Bervely Bervely Bervely Bervely Bervely Bervely
                                :panic:

• Lolly0608
                                  Lolly0608 last edited by

Le projet me donne pas envie :affole:

d’après les informations exclusives du média américain TV Line, le retour de Beverly Hills 90210 sera sous la forme d’un documentaire parodique, à savoir une « dramédie mockumentaire ». On y découvrira la vie des acteurs après l’arrêt de la série et déterminé à vendre un projet de reboot aux chaînes américaines. Pour l’heure, seuls Shannen Doherty (Brenda) et Luke Perry (Dylan) n’ont pas encore confirmé leur participation au programme.

• Lil
                                    Lil last edited by

C’est un peu étrange mais je trouve qu’ils ont raison d’essayer de trouver un angle un peu décalé.
                                    Une simple suite ne marcherait pas, on serait forcément déçus, comme avec toutes les suites qu’on nous assène sans cesse. Surtout que la série originale était déjà devenue pourrie à la fin…

• Lolly0608
                                      Lolly0608 last edited by

Le projet est officiellement commandé par la FOX. Ce sera 6 épisodes. Et comme lors de la dernière nouvelle ce ne sera pas un vrai reboot mais les acteurs qui joueront des versions parodiques d’eux même.

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • vassago14
                                        vassago14 last edited by

Je suis entrain de me refaire l’intégrale (j’ai terminé la saison 1). Ils sont beaux Dylan et Brenda :cupid2:

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Mahonia
                                          Mahonia Le club des vaccinés @vassago14 last edited by

@vassago14 Je préfère que Shannen ne revienne pas,
                                          vu que ça va être difficile de faire venir Luke Perry dans la série ( :sleep: ), j’ai pas envie que Luke et Dylan ne soit pas ensemble (même si je me souviens plus de la fin de la série).

Is any of it real ?

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Mahonia
                                            Mahonia Le club des vaccinés @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 a dit dans Bervely Hills 90210 pourrait revenir avec le casting d'origine ! :

Le projet est officiellement commandé par la FOX. Ce sera 6 épisodes. Et comme lors de la dernière nouvelle ce ne sera pas un vrai reboot mais les acteurs qui joueront des versions parodiques d’eux même.

Ah ok, en fait, c’est nul quoi :sleep:

Is any of it real ?

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post