Joachim Son-Forget
-
Bon, on peut plus passer à coté de ce mec député qui a confondu l’assemblée nationale avec la villa des anges de la télé-réalité.
Son twitter est une oeuvre à part entière.
Il témoigne d’un pétage de plomb comme on en voit souvent sur internet, mais rarement IRL et encore plus rarement dans un poste à responsabilité.Ce topic est amené à atteindre les 100 pages car on a un potentiel incroyable avec cet abruti, comment a-t-on pu ne découvrir une telle perle que après 1 an et demi de mandat ?
-
-
-
Tout ce qui qui précéde ci dessus est la partie émergée de l’iceberg, il y en a bien davantage sur le compte twitter qui est en roue libre depuis hier (le craquage n’est pas terminé, ça continue en ce moment même).
Quand on voit ça, on rigole, on est consterné que ce soit de la part d’un député, et en même temps on a pitié car il est manifestement dans un état psychiatrique déplorable, il faut qu’il se fasse aider.
-
Mais non, tout ça c’est un coup de l’Elysée pour qu’on évite de parler de Benalla et des Gilets Jaunes.
-
-
This post is deleted! -
Ce qui est invraissemblable c’est qu’il y ait personne dans son entourage pour arrêter le massacre, pas un collègue, pas un assistant parlementaire, pas un membre de la famille, personne n’est la pour intervenir.
Normalement, il devrait se passer quelques chose comme ça en ce moment même :
-
On savait que les députés étaient cramés à cause du rythme effréné de travail, il gère son burn out à sa manière :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Fin du game
Il a parti -
En même temps c’est une bonne stratégie, se faire élire LREM, devenir un master de trollage internet, les technos n’y comprenant rien pour bien se foutre de leur gueule. Rester député pépère, le mec, il a tout compris!
-
Ce mec est taré j’adore
-
Son nom déjà est épique quoi
-
Tu vois qu’il se prend pas pour de la merde, un égo surdimensionné qui compense un gros déficit de beauté
-
Je n’ai pas trop suivi l’affaire, donc je ne me prononcerai pas dessus. Par contre, j’admire sa manière de troller. Il a un haut niveau !
-
Je crois que je vais me désabonner. Le gars est marrant mais trop prolifique. Un message sur trois sur ma page d’accueil c’est lui. Il y a un moment où mon newsfeed doit rester lisible.
-
Je me demande quel est son projet de vie à long terme.
-
-
-
Il m’a conquis au karaoké de Francis Lalanne