Votre miracle de Noël
-
Parce que y a pas que dans les films que ça arrive. Ce serait quoi votre miracle de Noël
-
Que ce que je dis ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd…on peut toujours rêver. °_°
-
Le miracle c’est ma mort.
-
Arrêter de lire mes mails du boulot et d’y répondre
-
@nachave c’est pas un miracle ça c’est un souhait alcoolisé
-
10 cm de neige en Bretagne le 25 au matin
-
C’est mon 1er - 1
-
Mon miracle de Noel? Que les gros cons de ma belle famille soient enroués…
-
Je dois avouer que c’est le pire Noël que je vais passer.
Je n’ai toujours pas trouvé le traitement pour stabiliser mon épilepsie. Je ne travaille toujours pas et je suis sur la mutuelle.
Je suis en froid avec mes parents et je suis de plus en plus solitaire.
Je vois mes amis préparer Noël en famille alors que je suis seul dans mon appartement.
Nous avons vécu un drame familial e 2002 qui emêche mes parents de vouloir fêter Noël (le décès de ma Grande Soeur).
Cette année me semble particulièrement dure… difficile de parler de miracle de Noël et difficile de se sentir bien.C’est un peu paradoxal car j’aime les films de Noël de mon enfance et j’aime décorer… le nostalgie sans doutes.
Désolé pour la tristesse de mon post…
-
@guigui
Je me joins à ta tristesse mais ne t’inquiète pas les jours meilleurs sont à venir ( difficile de toujours trouver les mots justes ) .
-
@guigui Au final beaucoup de gens souffrent pendant ces fêtes qu’on nous rabache toute la journée, tu n’es pas le seul, beaucoup de mauvais souvenirs aussi.
-
-
Qu’@honey se taille les cheveux à 7mm
Ca va, 7mm c’est honorable ^^ -
@hidéki
mais non !
-
@hidéki Ouais mais après on pourra plus le taquiner sur sa longue chevelure. é_è
-
@egon Il restera sa barbe pour ça
-
On verra bien dans la journée de demain