Natalie Portman
-
Je viens de voir à l’instant qu’elle avait fait une suite à son rap à SNL
Et donc 4 ans après (en février 2018) :
Elle est tellement parfaite
Entre son visage, sa voix, sa classe, son jeu d’actriceDon oui, elle mérite son topic.
-
C’est une excellente actrice, c’est vrai.
J’en discutais justement l’autre jour avec un pote musulman.
Il m’a dit :
- Oui c’est une bonne actrice, mais…Et là je l’ai immédiatement interrompu :
- Il n’y a pas de “mais”, ami d’Allah.
-
Qu’est-ce que t’es con -
C’est tout con mais dans son deuxième rap de 1’30 à 1’37, il suffit de ça pour voir que c’est une bonne actrice
Elle est tout cute et d’un coup, non
Oui je suis pas du tout objective quand ça concerne Nat tfaçon.
-
! La photo de vignette que j’ai mise rend mieux en grand qu’en tout petit :
Donc bon, si tu trouves mieux, hésite pas à changer ! -
Cette femme est incroyablement belle.
-
Et puis elle a eu du nez de commencer à bosser avec Besson suffisamment jeune pour ne pas se faire violer par lui.
! Patapé patapé. ^^
-
@oranginita a dit dans Natalie Portman :
En plus d’être canon, elle est classe et super charismatique.
-
@mahonia a dit dans Natalie Portman :
@oranginita a dit dans Natalie Portman :
En plus d’être canon, elle est
Super intelligente ?
classe et super charismatique.
Ah ? Euh oui aussi.
-
@oranginita J’ai changé mais c’est difficile en fait vu qu’elle est plus belle en “grande”
-
@peri a dit dans Natalie Portman :
Super intelligente ?
Elle a l’air oui mais bon, je la connais pas assez pour le dire
Mais y avait eu un truc avec Yale ou Harvard donc ouais, elle doit pas être bête.
Edit : Voilà
-
ça me rappelle grave la chanson de Rachel Bilson :
!
-
@mahonia a dit dans Natalie Portman :
@oranginita J’ai changé mais c’est difficile en fait vu qu’elle est plus belle en “grande”
T’as vraiment bien fait quand même, la nouvelle vignette est vraiment beaucoup plus belle !
-
Elle va faire son retour dans Thor 4.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683020.html
C’est cool car elle aura un bon rôle, moins potiche que dans les 2 premiers. Elle va devenir Thor !! Cela va suivre l’histoire des comics.
-
Franchement on a pas fini de bouffer toutes ces franchises, Marvel a récupéré Wolverine et d’autres trucs, on va avoir toutes les version en meuf, genre tous ceux d’Avengers Endgame vont faire une tournée mondiale perso c’est overdose…
-
@Jackasse a dit dans Natalie Portman :
Franchement on a pas fini de bouffer toutes ces franchises, Marvel a récupéré Wolverine et d’autres trucs, on va avoir toutes les version en meuf, genre tous ceux d’Avengers Endgame vont faire une tournée mondiale perso c’est overdose…
J’ai le même ressenti.
Pourtant j’ai jusqu’à présent été un bon spectateur du MCU.
On en est juste arrivé à un point où les 3 premières phases ont trouvé avec le diptyque Infinity War/Endgame un épilogue suffisamment efficace pour me pousser un peu à “décrocher”.On verra ce que la phase 4 nous promet. Si ca se trouve, elle saura renouveler le truc.
-
@vassago14 a dit dans Natalie Portman :
Elle va faire son retour dans Thor 4.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683020.html
C’est cool car elle aura un bon rôle, moins potiche que dans les 2 premiers. Elle va devenir Thor !! Cela va suivre l’histoire des comics.
Qu’est-ce qui vont encore nous inventer pour faire revenir Mjolnir ? Techniquement il a été détruit dans Thor Ragnarok, et celui aperçu dans Endgame en est une version passée, destinée de toute façon à être détruit.
-
Il est mort Thor?
-
spoiler sur le dernier avengers
Non Thor ne meurt pas. A la fin du film il part avec les gardiens de la galaxie. -
@vassago14 a dit dans Natalie Portman :
spoiler sur le dernier avengers
Non Thor ne meurt pas. A la fin du film il part avec les gardiens de la galaxie.Les asGardiens de la galaxie =p