[Jeu] Les fêtes de fin d'année au cinéma - Silmaril a gagné !
-
Saurez-vous retrouver les titres des 24 films représentés dans l’image ci-dessous ?
(Clique pour voir l’image en + grand.)Envoyez-moi vos listes de réponses par MP, sans oublier les numéros !
Ce jeu est terminé ! Les scores et réponses sont visibles en page 2 de ce topic.
-
Rah purée je connais aucun film de noel
Il faudrait faire une mosaique “les films préféré de Jackasse”, j’aurais toutes mes chances
-
@jackasse Ce ne sont pas tous des “films de Noël” à proprement parler, ce sont surtout des films dans lesquels on aperçoit des symboles de Noël ou du Nouvel An.
S’il existe un film avec Statham qui se passe à Noël, il m’a hélas échappé…
Maintenant c’est sûr qu’il y en a qques-uns qui sont des classiques, mais j’aurais pu faire pire(par exemple j’ai pas mis le Capra, ni toutes les versions du Christmas Carol de Dickens…).
Mais sinon je me garde sous le coude l’idée du patchwork “les films préférés de Jackasse”, ça peut être très chouette.
-
Bien ! ce sera sans moi , je suis larguée
-
Le Titanic ca devait être à noël, il y avait des iceberg
-
@oranginita a dit dans [Jeu] Les fêtes de fin d'année au cinéma :
@jackasse Ce ne sont pas tous des “films de Noël” à proprement parler, ce sont surtout des films dans lesquels on aperçoit des symboles de Noël ou du Nouvel An.
S’il existe un film avec Statham qui se passe à Noël, il m’a hélas échappé…
Maintenant c’est sûr qu’il y en a qques-uns qui sont des classiques, mais j’aurais pu faire pire(par exemple j’ai pas mis le Capra, ni toutes les versions du Christmas Carol de Dickens…).
Mais sinon je me garde sous le coude l’idée du patchwork “les films préférés de Jackasse”, ça peut être très chouette.
Whaaaaaaaaaaat un film de statham à noel dont je ne connais pas l’existence
Ah ouiiii je vais voir si j’ai de quoi mettre 20 films par contre, en gros je regarde les mêmes 5 films depuis 10 ans
-
Je me rappelle avoir utilisé la 11 dans le jeu des images de films, j’étais trop contente de cette trouvaille
-
@jackasse
Je devais pas être claire : à ma connaissance il n’y a pas de film de Noël avec Statham. N’en cherchez pas dans ma liste !
@ptitbordel
Mais oui ! Je me souvenais plus où j’avais vu cette image récemment, mais ça devait être toi dans “Trouver le film” en effet !
-
La 21 me stresse à mort
-
@ptitbordel Tu as toutes les autres ?
-
Je vais participer, mais il n’est pas évident ce patchwork.
-
@vassago14 C’est parce que vous êtes très forts, je m’adapte.
-
@lil a dit dans [Jeu] Les fêtes de fin d'année au cinéma :
@ptitbordel Tu as toutes les autres ?
nooon
J’ai pas la 18, et je suis pas certaine pour les autres t’façons ! -
@oranginita alors les résultats
??
-
Attadeez j’avais oublié je regarde demain!
-
Si vous trouviez que j’étais mauvais d’habitude, attendez de voir mon score à celui-là.
-
@ptitbordel Seulement 4 participations pour l’instant, j’attends encore un peu, on sait jamais !
-
j’avais oublié, je vais tenter.
-
Allez, je clos ce jeu plus de saison ! Merci aux fidèles participants !
Voici les scores obtenus :Pseudo délicieux Score hallucinant @Honey 2 points @Maléfique 5 points @Lil 15 points @ptitbordel 21 points @Silmaril 23 points Et les solutions, toutes trouvées collectivement :
- Gremlins
- Home Alone / Maman j’ai raté l’avion
- Love Actually
- Jingle All the Way / La Course au jouet
- Trading places / Un fauteuil pour deux
- The Polar Express
- Lady and the Tramp / la Belle et le Clochard
- The Children
- When Harry met Sally
- Better Watch Out
- Le Père Noël est une ordure
- Mean Girls / Lolita malgré moi
- Goodfellas / les Affranchis
- Eyes Wide Shut
- American Psycho
- Girl, interrupted
- Forrest Gump
- The Godfather II
- Batman returns / Batman le défi
- Twelve Monkeys
- Black Christmas
- Little Women / Les 4 filles du docteur March
- Die Hard / Piège de cristal
- Les Rois mages
Bravo à la gagnante @Silmaril !
-
désolé j’ai oublié (j’étais en période d’examens). J’avais commencé à répondre en plus, mon score aurait été de 14/15.