Mia et le Lion blanc
-
Synopsis (Allociné) :
Mia a onze ans quand elle noue une relation hors du commun avec Charlie, un lion blanc né dans la ferme de félins de ses parents en Afrique du Sud. Tous deux grandissent comme frère et sœur et deviennent vite inséparables. Trois ans plus tard, Charlie est devenu un lion imposant. Mia découvre alors le secret que cache la ferme : son père vend les lions à des « chasseurs de trophées ». Mia n’aura désormais qu’une obsession : sauver Charlie, à tout prix.
Trailer :
Sortie le 26 décembre ! Avez-vous envie de le voir ?
-
Ça a l’air tout chiant !
En plus il y a Mélanie Laurent au casting, ce qui me donne encore moins envie de lui laisser sa chance.
-
Encore un film pseudo écologique avec une fille qui va vouloir sauver son lion alors que les autres nachave ils peuvent mourir.
-
Par principe j’aime bien les films avec de belles images d’animaux
et là un lion ça claque bien ! Mais bon le thème a l’air assez niais, je ne suis pas très emballée par la BA.
-
Han moi qui n’aime pas les films français ça m’intéresse il est trop choupinou j’en veux un
-
Je viens de le voir ! C’était Ralph 2 ou ça et vu que ma belle soeur est pas trop DA on a été voir celui là (la petite qui voulait voir un des deux).
Et finalement 0 regret, ce film est très touchant avec une belle histoire qui dénonce en même temps une triste réalité. Les paysages et la lumière sont magnifiques, et le lien entre le lion et Mia est sympa à suivre (puis surtout quand on pense au tournage ça pas du être simple). Le seul point négatif c’est l’actrice qui jouait la maman que j’ai trouvé vraiment mauvaise. Bref un très beau film à voir (pas forcément au cinéma).
-
@lolly0608 a dit dans Mia et le Lion blanc :
C’était Ralph 2 ou ça
[HS] C’est abusé les différences de dates de sorties entre la Belgique et nous
Belgique : 12 décembre 2018
France : 13 février 2019Qu’est-ce qui justifie un écart de 2 mois ?
[/HS] Un retour positif (sauf pour Mélanie Laurent) qui donne envie de voir le film, mais ce sera surement pour quand il sera diffusé à la TV.
-
C’est certainement du au temps de traduction en français.
-
@honey aucune idée c’est étrange
je me rapelle que le film, les Indéstructibles 2, était sorti en avance aussi mais pas autant.