Bumblebee
-
Synopsis (Allociné) :
1987 . Alors qu’il est en fuite, l’Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Charlie, une ado qui approche de ses 18 ans et cherche sa place dans le monde. Et quand elle le met en marche, elle se rend vite compte qu’il ne s’agit pas d’une voiture jaune ordinaire.
Trailer FR :
Au cinéma le 26 décembre. Ce spin-off de Transformers vous intéresse-t-il ?
-
@honey Bumblebee est trop choupinou
-
@jackasse Mais oui ! Pas vraiment amateur du genre et sans connaitre du tout les Transformers j’ai quand même regardé la BA et vraiment perso ultra-likable.
-
Transformers ? Chappie ?
-
@peanou Y’a un p’tit coté Chappie, ouais.
Je suis pas conquis par contre.
-
@hidéki Chappie c’était excellent car y a Die antwoord dedans.
-
J’étais un gros fan des transformers enfant, mais je n’attendais plus rien de la franchise hollywoodienne, qui depuis 10 ans n’a su aligner les suites sans autre forme de motivation que de nous chier de la grosse pub pour bagnole de sport tunées, le tout porté par des gros plans sur le boule de Megan Fox.
Du coup, ça m’a fait plaisir de retrouver ici Bee sous sa forme vintage de vieille coccinelle cabossée, au côté d’une actrice moins sexualisée qu’à l’accoutumée. Là je retrouve le petit bourdon.
-
-
Je viens de le voir et c’est divertissant, bon y a un côté trop ado mais franchement ça se laisse regarder. On se prend au jeu tellement qu’ils sont parvenus à humaniser les robots.
j’ai attendu 1h53 pour le voir en camaro