Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

De quel sexe est votre cerveau?

Animation et vie forumale
    8
    18
    108
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by

Plutôt féminin ou masculin?

Pour les révélations c’est ici : Quel est le sexe de votre cerveau?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User last edited by A Former User

L’esprit de Knutchen est davantage tourné vers les valeurs masculines d’action, de détermination, de confiance en soi, de fermeté ou de leadership. Cela ne veut pas dire que Knutchen soit dépourvu de qualités plus féminines, mais le masculin prédomine dans son approche de l’existence. Le développement de valeurs plus féminines pourrait en contrepartie lui apporter la paix et la douceur dont knutchen éprouve peut-être parfois le manque.

ah bon :gay:

Sylareen 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Peri
          Peri last edited by Peri

Souhaitez vous vous connecter “avec” ou “sans” facebook ?
          -> Sans

Veuillez rentrer votre adresse mail :
          ->

Un compte Facebook existe déjà avec cette adresse, connectez-vous en cliquant sur le bouton ci-dessous.
          0_1545422630745_Capture d’écran 2018-12-21 à 21.03.30.png
          -> Va te faire foutre…

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 5
          • Sylareen
            Sylareen @Guest last edited by

les valeurs masculines d’action, de détermination, de confiance en soi, de fermeté ou de leadership

Les fameuses valeurs masculines >.>

1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • oranginita
              oranginita @Peri last edited by

@peri Je te spoile les questions du quiz :

! -aimes-tu cuisiner ? oui (tu es une femme), non (tu es un homme)
              -la vie c’est comme : un combat (tu es un homme), une danse (tu es une femme), un jeu (tu ne sais pas trop)

Si les auteurs cherchent des idées de questions, je propose “couleur préférée?”.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • A Former User

En voici un autre
                https://www.pausecafein.fr/psychologie/test-facon-reflechir-fille-garcon-cerveau.html
                50% Masculin 50% Féminin Tu es un mélange ! Tu es dans la logique, le rationnel, des traits généralement attribués aux hommes mais aussi dans l’intuitif, le communicatif et l’émotif. C’est tellement polyvalent que tu pourrais pratiquer presque n’importe quel métier et y exceller - aussi bien un thérapeute empathique ou un courtier qui aime le risque, tu blufferais tes patrons dans n’importe quelle industrie. Bien joué!

Je ne sais plus qui je suis :panic:

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • A Former User
                  A Former User @oranginita last edited by

@oranginita Ah j’ai eu “Quand tu croises les jambes, laquelle est au dessus?”

Mais bon le déterminisme sexuel n’est il pas dans les choses simples :nerdz:

• oranginita
                    oranginita last edited by

text alternatif

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Peri
                      Peri @Guest last edited by Peri

@knutchen a dit dans De quel sexe est votre cerveau? :

En voici un autre
                      https://www.pausecafein.fr/psychologie/test-facon-reflechir-fille-garcon-cerveau.html
                      50% Masculin 50% Féminin Tu es un mélange ! Tu es dans la logique, le rationnel, des traits généralement attribués aux hommes mais aussi dans l’intuitif, le communicatif et l’émotif. C’est tellement polyvalent que tu pourrais pratiquer presque n’importe quel métier et y exceller - aussi bien un thérapeute empathique ou un courtier qui aime le risque, tu blufferais tes patrons dans n’importe quelle industrie. Bien joué!

Je ne sais plus qui je suis :panic:

Rassure toi, ceux qui ont rédigé le quizz le savent maintenant (toi et même tous tes contacts).

Manu Larcenet.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • A Former User

Ni foncièrement masculin, ni foncièrement féminin, l’esprit d’Eleha est les deux à la fois ! Eleha présente un bon équilibre animus-anima, sans pour autant être androgyne. Elle a su trouver la juste mesure entre les deux pôles : les valeurs d’ouverture et de réceptivité féminines d’un côté, et celles d’action et de détermination plus masculines. Ce qui fait d’Eleha un être complet et unifié : à la fois sensible et tenace, fonceuse mais ouverte d’esprit.

:huuu:

• A Former User
                          A Former User @Peri last edited by

@peri non rien n’a été publié directement sur mon fb

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Peri

@peri non rien n’a été publié directement sur mon fb

Ils ne publient rien mais ça veut pas dire qu’ils ne t’ont pas grapillé au passage tout ce qu’ils souhaitaient en terme de données personnelles.

Ce genre de quizz ou de petit jeu n’est jamais proposé sans recherche de contrepartie.

Manu Larcenet.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • A Former User
                              A Former User @Peri last edited by

@peri En terme de données personnelles mon fb est un néant

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Peri

@peri En terme de données personnelles mon fb est un néant

C’est bien pour toi, mais ça change pas l’intention de base de leur part.

C’est un peu triste qu’on en vienne à se rassurer à coup de “j’ai rien à cacher”, là où on devrait plutôt se dire “vous n’avez rien à me prendre”.

Manu Larcenet.

• Madarjeen
                                  Madarjeen Eurovision last edited by

Si je dis que j’aime l’argent, mon cerveau et de sexe circoncis?

There's no life without your life in misery

Akuma no Rukia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Marc1756
                                    Marc1756 last edited by

C’est quoi ce truc, l’horoscope de Télé 7 jours ? :ahah:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • A Former User

C’est très sérieux :snob:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Akuma no Rukia
                                        Akuma no Rukia @Madarjeen last edited by

@madarjeen a dit dans De quel sexe est votre cerveau? :

Si je dis que j’aime l’argent, mon cerveau et de sexe circoncis?

Non voyons, tu serais une femme, les clichés l’imposent.

Je savais que j’étais une femâle

“L’esprit de Akuma-no-Rukia est davantage tourné vers les valeurs masculines d’action, de détermination, de confiance en soi, de fermeté ou de leadership. Cela ne veut pas dire que Schmiff soit dépourvue de qualités plus féminines, mais le masculin prédomine dans son approche de l’existence. Le développement de valeurs plus féminines pourrait en contrepartie lui apporter la paix et la douceur dont Akuma-no-Rukia éprouve peut-être parfois le manque.”

Une femâle en manque de douceur et de paix tout de même sniff

"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses […] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "

• 1 / 1
                                        • First post
                                          Last post