7 juin → 7 juillet : Coupe du monde féminine ⚽
21 juin → Crash Team Racing 🎮
24 juin : Legion - 3x01 📺
26 juin → Toy Story 4 📽 | Booksmart 📽 | Yesterday 📽
28 juin → Super Mario Maker 2 🎮

The Bridge : Le trésor de Patagonie

• retour sur la gestion de la nourriture qui a mal été géré.

• Bon je m’arrête là et à la semaine prochaine.

• Audience du second épisode : Ce dernier perd du public est réalisé une audience de 1.3 millions pour 5.8% de part de marché contre 1.6 millions et 7.1% la semaine dernière.

• Yanick est sexe et Laurie a fait un reboot de 10 ans en arrière ? :hihi: JE RESTERAIS TA MEILLEURE AMIE.

• L’audience mauvaise de The Bridge confirme qu’il n’y aura pas de second saison de par le fait que la chaîne a décidé de reléguer l’émission en second partie le jeudi (il passe de 20h50 a 23h), l’émission “les secrets du pont” ne sera disponible que sur M6 Replay.
    De plus il y a encore 4 épisodes prévu initialement prévu mais seulement deux sont programmés pour le moment ceux du 17 et 24 janvier mais pas d’épisode programmé le 31 janvier. Il y a de forte chance que le montage soit remonté pour faire deux épisodes en 1 afin de caler les 4 épisodes sur deux épisodes.

Dommage car pour une fois qu’un nouveau jeu d’aventure voyait le jour.

• C est dommage pour une tentative de nouveau jeu. Mais le concept je n y croyait pas du tout!
    On en a rien à cirer de leur construction du pont.
    Puis c est plutôt de l assemblage que de la construction. Ils ont déjà les rodins de coupé, ainsi que des planches… MAIS ils doivent les redecouper pour que chaque tronçon face 1.25metre. Du coup les voir scier 20cm par planches … C est sans intérêt!

Je m attendais à rien de ce concept, bah et je suis quand même déçu!

• @diablo a dit dans The Bridge : Le trésor de Patagonie :

C est dommage pour une tentative de nouveau jeu. Mais le concept je n y croyait pas du tout!
    On en a rien à cirer de leur construction du pont.
    Puis c est plutôt de l assemblage que de la construction. Ils ont déjà les rodins de coupé, ainsi que des planches… MAIS ils doivent les redecouper pour que chaque tronçon face 1.25metre. Du coup les voir scier 20cm par planches … C est sans intérêt!

Je m attendais à rien de ce concept, bah et je suis quand même déçu!

On est d’accord que la construction du pont est secondaire et que c’est plus de l’assemblage. Mais tout ça c’est qu’un prétexte pour réunir des candidats et les forcer a travailler ensemble. Tout ça n’est que secondaire pour leur donner une occupation et que ça soit différent de Koh Lanta.

Dommage pour le concept après je pense qu’elle aurait eu plus de succès si ça avait été un télé-aventure réalité dans le sens que ça soit en direct sans pour autant en faire une télé poubelle.

• Episode 3 et 4 ce soir a partir de 23h. Les deux épisodes se suivront, pour ceux qui regarderont ils doivent s’attendre a ce que leur soirée finissent à 3h du mat.

• 3h du mat ! c’est des malades ! je ne tiendrais jamais jusque là ! :affole:

• @qwerty75 a dit dans The Bridge : Le trésor de Patagonie :

3h du mat ! c’est des malades ! je ne tiendrais jamais jusque là ! :affole:

C’est pour ça que je les enregistre et que je les regarderais ce samedi.

Bon visionnage si tu les regardes en direct et n’hésite pas à commenter même si personne ne commente.

• Bon ben je me suis assoupie avant que ça commence :blushing:

Je me suis réveillée au moment de la désignation de Raphael pour l’épreuve éliminatoire aux côté de Priscilla et d’Alexis .

• Raphael remporte l’épreuve ;

Alexis est éliminé , leader d’un clan , toutes les stratégies sont à refaire . :rolleyes:

• Désolée , j’enregistre le 2ème épisode , je ne tiens plus . 😴

Ogami , si tu veux bien faire un résumé quand tu auras un moment , ça m’arrangerait , et surtout tu les fais mieux que moi . :clin:

Merci d’avance . 😙

Désolée , j’enregistre le 2ème épisode , je ne tiens plus . 😴

Ogami , si tu veux bien faire un résumé quand tu auras un moment , ça m’arrangerait , et surtout tu les fais mieux que moi . :clin:

Merci d’avance . 😙

Je les ferais Samedi ou Dimanche (mais normalement Samedi si tout va bien) lorsque je les regarderais même si je me suis spoiler un peu tout seul ce matin.

Merci a toi d’avoir essayé de regarder et de résumé l’épisode. A Samedi ou Dimanche pour les résumés.

• Ok merci , c’est gentil à toi .☺
    ça serait dommage , même si nous n’étions que deux , de laisser le topic en plan comme ça sans aller au bout des choses et faire abstraction de la fin de l’histoire . :clin:

Ok merci , c’est gentil à toi .☺
    ça serait dommage , même si nous n’étions que deux , de laisser le topic en plan comme ça sans aller au bout des choses et faire abstraction de la fin de l’histoire . :clin:

Je regarderais l’émission Lundi normalement.

• Ce qui me dépasse c est de voir les Raphaël, Gaëlle, Didier se considérer comme les maillons fort!

Enfin bref, aucun personnage n est vraiment attachant ça aide pas déjà le concept plus que bancal!

• C’est partie je commente les deux épisodes de Jeudi dernier sachant que l’audience a été catastrophique (même si à 23h ils ont été en tête sur la case horaire).

• On voit les conséquences du manque de la nourriture et de la mauvaise gestion par Didier de la nourriture.

• Les filles veulent protéger Clément de l’épreuve collectif tandis que Raphaël refuse que Clément se repose.

Log in to reply