Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Aladdin (2019)

Films
    disney guy ritchie mena massoud will smith naomi scott
    19
    63
    1838
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Honey

text alternatif

Le retour d’Aladdin en prise de vues réelles ! Après Le Livre de la jungle et avant Le Roi lion, redécouvrez ce grand classique Disney.

Trailer STFR :

Sortie le 22 mai prochain !
      Vous seriez intéressés pour le voir ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • vassago14
        vassago14 last edited by

Aucune attente et encore moins avec les premières images. En plus je peux pas blairer Will Smith, il va surement monopoliser tous les plans.

text alternatif

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

Pas convaincue pour Aladdin et Jasmine. Le génie me gêne pas faut dire que dans le dessin animé c’est aussi lui qui capte toute l’attention. J’attends quand même impatiemment le film.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Honey
            Honey Banned last edited by

D’accord avec Lolly : le génie c’est le perso extravagant qui tire la couverture, Will Smith en fera un parfait sans forcer !
            Je suis surpris qu’il ne soit pas bleu, mais c’est un détail.

Les no-names pour incarner Jasmine et Aladdin j’ai rien contre non plus.

Comme pour Le Livre de la jungle et Le Roi lion on devrait avoir assez envie de le voir au ciné.

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • vassago14
              vassago14 last edited by vassago14

le cast pour Aladdin et Jasmine ne me dérange pas. Mais vu que se sont des inconnus, tout le marketing va être fait autour de Will Smith (j’ai jamais accroché en tant qu’acteur). J’aurais limite préféré un génie en image de synthèse avec seulement la voix de Will Smith.

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Maléfique
                Maléfique Le club des vaccinés last edited by Maléfique

J’ai tellement l’impression que quelqu’un a chié sur la tête de Will Smith :cryhappy:

0_1545243603020_C7B914B5-214C-4A7B-86FE-13DD065D47B5.png

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                • Maléfique
                  Maléfique Le club des vaccinés last edited by

HDP oeuf course 😎

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Honey

Jafar :

0_1545295765301_6f2d5c19-0e9c-42d7-921e-f8052a51f87e-image.png

Ça fait un peu Alad’3…

Abu est choupi par contre

0_1545295801914_2d82303b-fb05-43a2-9760-5355b0d81fe3-image.png

https://www.fotogramas.es/noticias-cine/a25628439/primera-imagen-marwan-kenzari-jafar-aladdin/

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Peri
                      Peri @vassago14 last edited by

@vassago14 a dit dans Aladdin (2019) :

le cast pour Aladdin et Jasmine ne me dérange pas. Mais vu que se sont des inconnus, tout le marketing va être fait autour de Will Smith (j’ai jamais accroché en tant qu’acteur). J’aurais limite préféré un génie en image de synthèse avec seulement la voix de Will Smith.

Et une VF avec Richard Darbois, qui avait fait des merveilles à l’époque.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• Peri
                        Peri @Honey last edited by Peri

@honey a dit dans Aladdin (2019) :

Jafar :

0_1545295765301_6f2d5c19-0e9c-42d7-921e-f8052a51f87e-image.png

Ça fait un peu Alad’3…

Le gars fait tellement pas “Jafar” :huh:
                        J’ai du vérifier, pensant d’abord à un visuel de “Prince Ali”.

Je sais qu’il ne faut pas juger sans avoir vu -et si ça se trouve l’acteur déchire tout dans le rôle - mais là en guise d’avant-goût, faut admettre que ça fait fade.

Ils avaient rien d’autre dans la catégorie “faciès ténébreux de grand vizir” ?

Je sais pas, un peu dans le genre de Naveen Andrews de Lost ?

text alternatif

ou même Oded Fehr ?
                        text alternatif

Manu Larcenet.

• Lolly0608
                          Lolly0608 last edited by

@peri a dit dans Aladdin (2019) :

Naveen Andrews

Qui a d’ailleurs joué Jafar dans Once Upon a Time in Wonderland

text alternatif

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Carcha
                            Carcha Le club des vaccinés last edited by

Il a changé Kev Adams

• Guigui
                              Guigui @vassago14 last edited by

@vassago14 L’image de gauche est juste pas possible, c’est immonde! On dirait un téléfilm de l’après midi sur une chaîne arabe.

Le trailer est joli mais on ne peut rien dire pour le moment.
                              Abu est mignon…
                              Concernant Aladdin, Jafar et Jasmine, du peu que j’en vois, c’est une catastrophe…

• Peri
                                Peri @Honey last edited by Peri

@honey a dit dans Aladdin (2019) :

D’accord avec Lolly : le génie c’est le perso extravagant qui tire la couverture, Will Smith en fera un parfait sans forcer !
                                Je suis surpris qu’il ne soit pas bleu, mais c’est un détail.

Apparemment il le sera. En CGI et tout bleu. Les photos ne montrent que les quelques passages où il prendra forme “plus humaine”.

text alternatif

source :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18677818.html

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • oranginita
                                  oranginita last edited by

La BA donnée dans le premier post (c’est la seule que j’ai vue) est très bien je trouve, ça en montre très peu et perso ça m’a donné envie.
                                  Malheureusement, juste après j’ai vu les photos que vous avez publiées, de Jafar, Will Smith etc. et effectivement, d’un coup on dirait le pauvre film avec Kev Adams là. 😞
                                  C’est franchement dommage de ne pas claquer le visuel. Compte tenu des concepts de base de l’histoire, yaurait pourtant moyen de faire un film époustouflant, au moins visuellement.

MrsRakoon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • MrsRakoon
                                    MrsRakoon @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans Aladdin (2019) :

La BA donnée dans le premier post (c’est la seule que j’ai vue) est très bien je trouve, ça en montre très peu et perso ça m’a donné envie.
                                    Malheureusement, juste après j’ai vu les photos que vous avez publiées, de Jafar, Will Smith etc. et effectivement, d’un coup on dirait le pauvre film avec Kev Adams là. 😞
                                    C’est franchement dommage de ne pas claquer le visuel. Compte tenu des concepts de base de l’histoire, yaurait pourtant moyen de faire un film époustouflant, au moins visuellement.

Je pense pas qu’on puisse juger du grandiose du film avec 3 photos ^^
                                    Je me base plutôt sur la bande annonce qui claque visuellement
                                    Donc ouais j’ai hâte de voir ce que ça donne

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                    • oranginita
                                      oranginita @MrsRakoon last edited by

@mrsrakoon Tu as raison, j’ai juste été refroidie par le manque de “grandiose” justement de Jafar et du génie, mais faut en voir + sans doute…

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Peri
                                        Peri @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans Aladdin (2019) :

@mrsrakoon Tu as raison, j’ai juste été refroidie par le manque de “grandiose” justement de Jafar et du génie, mais faut en voir + sans doute…

Techniquement on ne l’a pas encore vu le génie. A la prochaine bande-annonce surement.

Manu Larcenet.

• Jackasse
                                          Jackasse last edited by

Je comprends pas qu’on appelle ça des live action movies. Ce sont des films quoi.

Une seule solution, la Chloroquination!

• Honey

Ça y est il est bleu \o/

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post