Aladdin (2019)
-
Le retour d’Aladdin en prise de vues réelles ! Après Le Livre de la jungle et avant Le Roi lion, redécouvrez ce grand classique Disney.
Trailer STFR :
Sortie le 22 mai prochain !
Vous seriez intéressés pour le voir ? -
Aucune attente et encore moins avec les premières images. En plus je peux pas blairer Will Smith, il va surement monopoliser tous les plans.
-
Pas convaincue pour Aladdin et Jasmine. Le génie me gêne pas faut dire que dans le dessin animé c’est aussi lui qui capte toute l’attention. J’attends quand même impatiemment le film.
-
D’accord avec Lolly : le génie c’est le perso extravagant qui tire la couverture, Will Smith en fera un parfait sans forcer !
Je suis surpris qu’il ne soit pas bleu, mais c’est un détail.Les no-names pour incarner Jasmine et Aladdin j’ai rien contre non plus.
Comme pour Le Livre de la jungle et Le Roi lion on devrait avoir assez envie de le voir au ciné.
-
le cast pour Aladdin et Jasmine ne me dérange pas. Mais vu que se sont des inconnus, tout le marketing va être fait autour de Will Smith (j’ai jamais accroché en tant qu’acteur). J’aurais limite préféré un génie en image de synthèse avec seulement la voix de Will Smith.
-
J’ai tellement l’impression que quelqu’un a chié sur la tête de Will Smith
-
HDP oeuf course
-
Jafar :
Ça fait un peu Alad’3…
Abu est choupi par contre
https://www.fotogramas.es/noticias-cine/a25628439/primera-imagen-marwan-kenzari-jafar-aladdin/
-
@vassago14 a dit dans Aladdin (2019) :
le cast pour Aladdin et Jasmine ne me dérange pas. Mais vu que se sont des inconnus, tout le marketing va être fait autour de Will Smith (j’ai jamais accroché en tant qu’acteur). J’aurais limite préféré un génie en image de synthèse avec seulement la voix de Will Smith.
Et une VF avec Richard Darbois, qui avait fait des merveilles à l’époque.
-
@honey a dit dans Aladdin (2019) :
Jafar :
Ça fait un peu Alad’3…
Le gars fait tellement pas “Jafar”
J’ai du vérifier, pensant d’abord à un visuel de “Prince Ali”.Je sais qu’il ne faut pas juger sans avoir vu -et si ça se trouve l’acteur déchire tout dans le rôle - mais là en guise d’avant-goût, faut admettre que ça fait fade.
Ils avaient rien d’autre dans la catégorie “faciès ténébreux de grand vizir” ?
Je sais pas, un peu dans le genre de Naveen Andrews de Lost ?
ou même Oded Fehr ?
-
@peri a dit dans Aladdin (2019) :
Naveen Andrews
Qui a d’ailleurs joué Jafar dans Once Upon a Time in Wonderland
-
Il a changé Kev Adams
-
@vassago14 L’image de gauche est juste pas possible, c’est immonde! On dirait un téléfilm de l’après midi sur une chaîne arabe.
Le trailer est joli mais on ne peut rien dire pour le moment.
Abu est mignon…
Concernant Aladdin, Jafar et Jasmine, du peu que j’en vois, c’est une catastrophe… -
@honey a dit dans Aladdin (2019) :
D’accord avec Lolly : le génie c’est le perso extravagant qui tire la couverture, Will Smith en fera un parfait sans forcer !
Je suis surpris qu’il ne soit pas bleu, mais c’est un détail.Apparemment il le sera. En CGI et tout bleu. Les photos ne montrent que les quelques passages où il prendra forme “plus humaine”.
source :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18677818.html
-
La BA donnée dans le premier post (c’est la seule que j’ai vue) est très bien je trouve, ça en montre très peu et perso ça m’a donné envie.
Malheureusement, juste après j’ai vu les photos que vous avez publiées, de Jafar, Will Smith etc. et effectivement, d’un coup on dirait le pauvre film avec Kev Adams là.
C’est franchement dommage de ne pas claquer le visuel. Compte tenu des concepts de base de l’histoire, yaurait pourtant moyen de faire un film époustouflant, au moins visuellement. -
@oranginita a dit dans Aladdin (2019) :
La BA donnée dans le premier post (c’est la seule que j’ai vue) est très bien je trouve, ça en montre très peu et perso ça m’a donné envie.
Malheureusement, juste après j’ai vu les photos que vous avez publiées, de Jafar, Will Smith etc. et effectivement, d’un coup on dirait le pauvre film avec Kev Adams là.
C’est franchement dommage de ne pas claquer le visuel. Compte tenu des concepts de base de l’histoire, yaurait pourtant moyen de faire un film époustouflant, au moins visuellement.Je pense pas qu’on puisse juger du grandiose du film avec 3 photos ^^
Je me base plutôt sur la bande annonce qui claque visuellement
Donc ouais j’ai hâte de voir ce que ça donne -
@mrsrakoon Tu as raison, j’ai juste été refroidie par le manque de “grandiose” justement de Jafar et du génie, mais faut en voir + sans doute…
-
@oranginita a dit dans Aladdin (2019) :
@mrsrakoon Tu as raison, j’ai juste été refroidie par le manque de “grandiose” justement de Jafar et du génie, mais faut en voir + sans doute…
Techniquement on ne l’a pas encore vu le génie. A la prochaine bande-annonce surement.
-
Je comprends pas qu’on appelle ça des live action movies. Ce sont des films quoi.
-
Ça y est il est bleu \o/