Tu veux savoir si t'es un(e) gros(se) fragile ?
-
Bah fais ce test évidemment très pertinent et élaboré avec soins par des psychologues de renom : quel est votre pourcentage de fragilité ?
Et après, oublie pas de nous donner la réponse pour savoir si on peut t’achever facilement ou pas.
-
Faut s’inscrire, donc comme j’suis pas une grosse fragile, je nique sa mère au formulaire
-
50%
Eleha ne semble pas spécialement vulnérable… Du roc pas si friable ! Pourtant, elle ne s’estime pas particulièrement costaude. Plutôt humble, elle n’est ni une personne qui éprouve le besoin de jouer à la dure, ni une victime perpétuelle terrassée par un sentiment de faiblesse ou d’impuissance. Eleha avance en réalité sans trop se poser de questions inutiles, dans un rapport aux autres plutôt sain et équilibré, sans complexes stériles d’infériorité ou de supériorité.
-
@maléfique Suffit de mettre des infos bidons pour avoir la réponse.
-
@egon a dit dans Tu veux savoir si t'es un(e) gros(se) fragile ? :
@maléfique Suffit de mettre des infos bidons pour avoir la réponse.
50%
Clothide Prout ne semble pas spécialement vulnérable… Du roc pas si friable ! Pourtant, il ne s’estime pas particulièrement costaud. Plutôt humble, il n’est ni une personne qui éprouve le besoin de jouer au dur, ni une victime perpétuelle terrassée par un sentiment de faiblesse ou d’impuissance. Clothide avance en réalité sans trop se poser de questions inutiles, dans un rapport aux autres plutôt sain et équilibré, sans complexes stériles d’infériorité ou de supériorité. -
50% aussi !
-
Si je comprends bien, je suis la seule à avoir un score élevé :
“Kjaer Stad se connaît plutôt bien et le cristal dont elle semble faite laisse passer la lumière. Sensible, Kjaer est également très lucide et sait que chacun de nous est fragile et vulnérable comme une mouche, même si tout le monde tente de donner le change. A condition de ne pas s’en complaire et de ne pas se poser en victime, une telle lucidité est déjà une immense force, que bien peu assument : reconnaître sa fragilité est le pas le plus décisif vers la plus grande force.” é_è
(Je kiffe la comparaison de ouf avec la mouche
)
-
Tu n’as pas mis ton score :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
50%
Knutchen ne semble pas spécialement vulnérable… Du roc pas si friable ! Pourtant, il ne s’estime pas particulièrement costaud. Plutôt humble, il n’est ni une personne qui éprouve le besoin de jouer au dur, ni une victime perpétuelle terrassée par un sentiment de faiblesse ou d’impuissance. Knutchen avance en réalité sans trop se poser de questions inutiles, dans un rapport aux autres plutôt sain et équilibré, sans complexes stériles d’infériorité ou de supériorité. -
En fait tout le monde a 50%
-
@eleha C’est 80 %.
-
Bon ben pas très original tout ça
Moi Moi ne semble pas spécialement vulnérable… Du roc pas si friable ! Pourtant, elle ne s’estime pas particulièrement costaude. Plutôt humble, elle n’est ni une personne qui éprouve le besoin de jouer à la dure, ni une victime perpétuelle terrassée par un sentiment de faiblesse ou d’impuissance. Moi avance en réalité sans trop se poser de questions inutiles, dans un rapport aux autres plutôt sain et équilibré, sans complexes stériles d’infériorité ou de supériorité. -
Est-ce que je reposte le paragraphe du “roc pas si friable” ou tout le monde l’a déjà ?
Enfin c’était bien comme quiz, pas beaucoup de questions et pas des questions habituelles. -
Il n’y a qu’ @egon qui sort du lot, on a envie de lui faire des gros
à ce pauvre petit être tout sensible
:smiling_face_with_open_mouth:
-
J’suis pas un pauvre petit être tout sensible, moi aussi je suis un roc.
-
J’suis pas un pauvre petit être tout sensible, moi aussi je suis un roc.
-
Avouez que vous kiffiez tous Nadiya !
-
Avouez que vous kiffiez tous Nadiya !
Mais trop, j’ai jamais eu de chance j’ai raté tous ses concerts :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@egon chut, tu es fragile et vulnérable comme une mouche.
(Cela dit dire d’une mouche qu’elle est fragile, c’est mal connaître les mouches à mon avis.)
-
Meuh elle est pas décédée, je suis sûre qu’il y a aura bientôt une tournée des “stars des années 2000” une fois que les stars des années 80 seront toutes à la retraite. °_°