Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Tu veux savoir si t'es un(e) gros(se) fragile ?

Topikalakon
    10
    29
    478
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Egon
      Egon last edited by Egon

Bah fais ce test évidemment très pertinent et élaboré avec soins par des psychologues de renom : quel est votre pourcentage de fragilité ?

Et après, oublie pas de nous donner la réponse pour savoir si on peut t’achever facilement ou pas. :hehe:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Maléfique
        Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Faut s’inscrire, donc comme j’suis pas une grosse fragile, je nique sa mère au formulaire :tagada:

Lingette !

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • A Former User
          A Former User last edited by

50%

Eleha ne semble pas spécialement vulnérable… Du roc pas si friable ! Pourtant, elle ne s’estime pas particulièrement costaude. Plutôt humble, elle n’est ni une personne qui éprouve le besoin de jouer à la dure, ni une victime perpétuelle terrassée par un sentiment de faiblesse ou d’impuissance. Eleha avance en réalité sans trop se poser de questions inutiles, dans un rapport aux autres plutôt sain et équilibré, sans complexes stériles d’infériorité ou de supériorité.

• Egon
            Egon @Maléfique last edited by

@maléfique Suffit de mettre des infos bidons pour avoir la réponse. :hihi:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Maléfique
              Maléfique Le club des vaccinés @Egon last edited by Maléfique

@egon a dit dans Tu veux savoir si t'es un(e) gros(se) fragile ? :

@maléfique Suffit de mettre des infos bidons pour avoir la réponse. :hihi:

50% :tagada:
              Clothide Prout ne semble pas spécialement vulnérable… Du roc pas si friable ! Pourtant, il ne s’estime pas particulièrement costaud. Plutôt humble, il n’est ni une personne qui éprouve le besoin de jouer au dur, ni une victime perpétuelle terrassée par un sentiment de faiblesse ou d’impuissance. Clothide avance en réalité sans trop se poser de questions inutiles, dans un rapport aux autres plutôt sain et équilibré, sans complexes stériles d’infériorité ou de supériorité.

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Lil
                Lil last edited by

50% aussi !

• Egon
                  Egon last edited by Egon

Si je comprends bien, je suis la seule à avoir un score élevé :

“Kjaer Stad se connaît plutôt bien et le cristal dont elle semble faite laisse passer la lumière. Sensible, Kjaer est également très lucide et sait que chacun de nous est fragile et vulnérable comme une mouche, même si tout le monde tente de donner le change. A condition de ne pas s’en complaire et de ne pas se poser en victime, une telle lucidité est déjà une immense force, que bien peu assument : reconnaître sa fragilité est le pas le plus décisif vers la plus grande force.” é_è

(Je kiffe la comparaison de ouf avec la mouche :hihi:)

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • A Former User
                    A Former User @Egon last edited by

@egon

Tu n’as pas mis ton score :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • A Former User
                      A Former User last edited by A Former User

50%
                      Knutchen ne semble pas spécialement vulnérable… Du roc pas si friable ! Pourtant, il ne s’estime pas particulièrement costaud. Plutôt humble, il n’est ni une personne qui éprouve le besoin de jouer au dur, ni une victime perpétuelle terrassée par un sentiment de faiblesse ou d’impuissance. Knutchen avance en réalité sans trop se poser de questions inutiles, dans un rapport aux autres plutôt sain et équilibré, sans complexes stériles d’infériorité ou de supériorité.

• A Former User
                        A Former User last edited by

En fait tout le monde a 50%

• Egon
                          Egon @Guest last edited by

@eleha C’est 80 %. :lol:

Heureuse8 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Steliane
                            Steliane last edited by

Bon ben pas très original tout ça
                            Moi Moi ne semble pas spécialement vulnérable… Du roc pas si friable ! Pourtant, elle ne s’estime pas particulièrement costaude. Plutôt humble, elle n’est ni une personne qui éprouve le besoin de jouer à la dure, ni une victime perpétuelle terrassée par un sentiment de faiblesse ou d’impuissance. Moi avance en réalité sans trop se poser de questions inutiles, dans un rapport aux autres plutôt sain et équilibré, sans complexes stériles d’infériorité ou de supériorité.

• oranginita
                              oranginita last edited by

Est-ce que je reposte le paragraphe du “roc pas si friable” ou tout le monde l’a déjà ? :hihi:
                              Enfin c’était bien comme quiz, pas beaucoup de questions et pas des questions habituelles.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • A Former User
                                A Former User @oranginita last edited by

@oranginita

Il n’y a qu’ @egon qui sort du lot, on a envie de lui faire des gros 🤗 à ce pauvre petit être tout sensible 😍

:smiling_face_with_open_mouth:

• Egon
                                  Egon last edited by

J’suis pas un pauvre petit être tout sensible, moi aussi je suis un roc. :snob:

A Former User oranginita 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                  • A Former User

J’suis pas un pauvre petit être tout sensible, moi aussi je suis un roc. :snob:

:lol:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Egon
                                      Egon last edited by

Avouez que vous kiffiez tous Nadiya !

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • A Former User

Avouez que vous kiffiez tous Nadiya !

Mais trop, j’ai jamais eu de chance j’ai raté tous ses concerts :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:

• oranginita
                                          oranginita @Egon last edited by

@egon chut, tu es fragile et vulnérable comme une mouche.
                                          :hihi:

(Cela dit dire d’une mouche qu’elle est fragile, c’est mal connaître les mouches à mon avis.)

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Egon
                                            Egon last edited by

Meuh elle est pas décédée, je suis sûre qu’il y a aura bientôt une tournée des “stars des années 2000” une fois que les stars des années 80 seront toutes à la retraite. °_°

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post