7 juin → 7 juillet : Coupe du monde féminine ⚽
21 juin → Crash Team Racing 🎮
24 juin : Legion - 3x01 📺
26 juin → Toy Story 4 📽 | Booksmart 📽 | Yesterday 📽
28 juin → Super Mario Maker 2 🎮

Chris (ex-Christine and the Queens)

• Je ne suis pas fan de Christine and the Queens, je ne connais que très vaguement. Cependant, à chaque fois que je tombe sur un de ses clips, je reste un peu scotchée.
    Le texte c’est toujours n’importe quoi, mais il y a quelque chose chez cette artiste qui m’interpelle, que je trouve original et culotté. Et j’aime bien le fait qu’elle soit fan de Michael Jackson, il y a de mini-hommages dans sa performance générale, c’est toujours sympa.
    En outre, c’est quand même chouette qu’il y ait encore des artistes comme elle qui conçoivent leurs clips et leurs shows comme un tout musique/chant/danse indissociable.

Vous aimez ?

• Je n’accroche pas du tout , sa façon de se mouvoir me laisse de glace :hum:

• C’est plus “Christine and the Queens”, mais “Chris” maintenant qu’elle a fait son coming-out.

• @aurel Effectivement, wikipedia dit que tu as raison. Je vais changer mon titre donc.

• Ben oui, elle est un mec désormais et Chris assume de se remonter le paquet comme Michel Jacques.

• Elle a un melon elle c’est plus un melon c’est une pastèque.

• @oranginita a dit dans Chris (ex-Christine and the Queens) :

Vous aimez ?

J’ai pas particulièrement d’affinité pour la chanteuse ou ses paroles.

Mais il y a une sonorité 80ies à laquelle je ne suis pas insensible. La melodie m’évoque d’ailleurs un vieux titre, mais incapable de me remémorer lequel.

Edit : ah si, c’est le générique de

.

• Animateurs

J’aimais bien Christine mais j’aime pas Chris, les paroles sont de plus en plus débile et la chanson est naze.

• J’ai jamais compris ce succès mais bon c’est la chanson française quoi 😕

• J’aime pas du tout la chanson postée, par contre y’en a des plus chouettes comme celle-ci:

J’aime bien aussi “La Marcheuse”. Sinon j’aime bien Saint Claude, pour l’histoire derrière la chanson (une agression verbale dont elle a fut le témoin dans un bus de Nantes)

Par contre impossible de l’écouter en itw, elle est insupportable, faut qu’elle dégonfle.