Chris (ex-Christine and the Queens)
-
Je ne suis pas fan de Christine and the Queens, je ne connais que très vaguement. Cependant, à chaque fois que je tombe sur un de ses clips, je reste un peu scotchée.
Le texte c’est toujours n’importe quoi, mais il y a quelque chose chez cette artiste qui m’interpelle, que je trouve original et culotté. Et j’aime bien le fait qu’elle soit fan de Michael Jackson, il y a de mini-hommages dans sa performance générale, c’est toujours sympa.
En outre, c’est quand même chouette qu’il y ait encore des artistes comme elle qui conçoivent leurs clips et leurs shows comme un tout musique/chant/danse indissociable.
Vous aimez ? -
Je n’accroche pas du tout , sa façon de se mouvoir me laisse de glace
-
C’est plus “Christine and the Queens”, mais “Chris” maintenant qu’elle a fait son coming-out.
-
@aurel Effectivement, wikipedia dit que tu as raison. Je vais changer mon titre donc.
-
Ben oui, elle est un mec désormais et Chris assume de se remonter le paquet comme Michel Jacques.
-
Elle a un melon elle c’est plus un melon c’est une pastèque.
-
@oranginita a dit dans Chris (ex-Christine and the Queens) :
Vous aimez ?J’ai pas particulièrement d’affinité pour la chanteuse ou ses paroles.
Mais il y a une sonorité 80ies à laquelle je ne suis pas insensible. La melodie m’évoque d’ailleurs un vieux titre, mais incapable de me remémorer lequel.
Edit : ah si, c’est le générique de
. -
J’aimais bien Christine mais j’aime pas Chris, les paroles sont de plus en plus débile et la chanson est naze.
-
J’ai jamais compris ce succès mais bon c’est la chanson française quoi
-
J’aime pas du tout la chanson postée, par contre y’en a des plus chouettes comme celle-ci:
J’aime bien aussi “La Marcheuse”. Sinon j’aime bien Saint Claude, pour l’histoire derrière la chanson (une agression verbale dont elle a fut le témoin dans un bus de Nantes)
Par contre impossible de l’écouter en itw, elle est insupportable, faut qu’elle dégonfle.
-
Duo avec Charli XCX
-
Qu’elle arrête avec cette coiffure
-
Qu’elle arrête tout court je la supporte pas
-
Elle fait des choses intéressantes, mais juste physiquement je ne peux pas là, je déteste cette coiffure, ça ne lui va pas du tout, et je suis focus sur ça, et je ne vois pas le reste
-
@Altesse-Sérénissime Ah ben moi j’étais prete a detester ce duo, mais en fait j’aime bien! Par contre oui, les cheveux ca va pas du tout!
-
Je kiffe beaucoup cette chanson, j’aime beaucoup ses chansons en général, mais j’en peux plus de sa dégaine, cette coiffure, ces tenues putain, stop stop -
@Maléfique a dit dans Chris (ex-Christine and the Queens) :
Elle fait des choses intéressantes, mais juste physiquement je ne peux pas là, je déteste cette coiffure, ça ne lui va pas du tout, et je suis focus sur ça, et je ne vois pas le reste
Ah ben ça n’a pas changé
-
Elle passe toujours pas les portes.
-
@Carcha a dit dans Chris (ex-Christine and the Queens) :
Elle passe toujours pas les portes.
ça c’est sur, dommage d’ailleurs, car le personnage est vraiment pas appréciable, à tous les niveaux
-
@Maléfique Moi j’aime ni sa musique ni ses persos, elle veut se la jouer butch camionneuse, fait ton CO quoi
En ITV elle essaie d’être mystifiante et suffisante, AU BUCHER!!