Pourquoi les vendeuses en parfumerie sont-elles (souvent) des connasses ?
-
Aujourd’hui je suis allée chercher une commande chez Marionnaud.
Alors qu’une des nanas (la chef je pense) s’occupait de moi, une petite vendeuse arrive et pose un truc en disant “voilà le cello”.
La chef la regarde pleine de mépris et lui dit : “ça du cello ? Tu plaisantes ! Ça s’appelle du RU-BAN. Pff vraiment…”
J’étais hyper gênée…
Là une autre vendeuse arrive et la chef lui raconte : “Eh, tu sais quoi ? J’ai demandé à Machine de me ramener du cello et regarde ce qu’elle me donne”
Et de ricaner toutes les deux d’un air mauvais pendant que la petite s’éloigne (j’imagine qu’elle est partie pleurer dans un coin).
J’avais envie de leur écrabouiller la tête à ces deux grognasses, mais je ne l’ai pas fait, et surtout je n’ai rien dit.
Je suis frustrée et je m’en veux.
Et c’est pas la première fois que j’assiste à ce genre de scène.
C’est un critère pour être recrutée d’être désagréable et méprisante ? -
3 nanas faut pas chercher plus loin
-
Hélas il n’y a pas qu’en parfumerie qu’on trouve ce genre de nanas !
-
@lil non mais aussi elle ramène du ruban alors qu’il fallait du cello tsss
Déjà s’appeller Machine, ca fixe un peu le personnage :blonde:
-
@lil a dit dans Pourquoi les vendeuses en parfumerie sont-elles (souvent) des connasses ? :
“ça du cello ? Tu plaisantes ! Ça s’appelle du RU-BAN. Pff vraiment…”
C’est plus fort que moi, j’ai sa voix dans la tête maintenant… (elle match à merveille avec le texte)
-
Par hasard, elle n’aurait pas ajouté “tiens apporte moi leu ciseau” ?
(là c’est moi qui ferais un malheur dans la boutique).
-
@peri a dit dans Pourquoi les vendeuses en parfumerie sont-elles (souvent) des connasses ? :
C’est plus fort que moi, j’ai sa voix dans la tête maintenant… (elle match à merveille avec le texte)
j’y ai pensé aussi !
-
-
@peri a dit dans Pourquoi les vendeuses en parfumerie sont-elles (souvent) des connasses ? :
Par hasard, elle n’aurait pas ajouté “tiens apporte moi leu ciseau” ?
(là c’est moi qui ferais un malheur dans la boutique).
Je ne suis pas restée assez longtemps pour en entendre plus. Elle m’agaçait tellement que je ne pensais qu’à fuir !
J’ai même refusé qu’elle me fasse un paquet cadeau -
@jool Je crois que c’est mon sketch préféré du Palmashow.
-
@jool A cause de cette vidéo, je me sors toutes les répliques quand je suis à Ikea
Et je rigole tout seul. J’ai l’air encore plus chelou que d’hab
-
Je connaissais pas, j’aime beaucoup
-
@hidéki Tu leur sors le coup de l’étagère?
-
@oranginita a dit dans Pourquoi les vendeuses en parfumerie sont-elles (souvent) des connasses ? :
@jool Je crois que c’est mon sketch préféré du Palmashow.
Moi c’est mon 3e préféré (derrière Mario/Luigi et les Punchlines)
-
@jackasse J’oserais pô :red:
Pis peu de gens connaissent le Palmashow, j’aurais l’air con
-
@hidéki Ouais mais Ikéa ils sont assez djeuns dans leur management, ils ont du faire tourner la vidéo à leurs employés pour répondre aux questions chui sur!
-
@peri Alors, je n’ai pas de top 3 en tête, car je ne suis pas experte ès-Palmashow. En même temps faut se lever tôt pour être + expert que toi dans un domaine.
De tête, je me souviens que la parodie de CSI, et celle de “ça m’vénère” de Maître Gims m’avaient beaucoup amusée… -
Ah ça n’a pas trop de rapport mais je connais les répliques d’une parodie de Lost faite par un Suisse c’est hilarant
! “Qui la folle?”
! “Les ouistitis”
! “Vous avez trois solutions : fuir, vous cacher ou trouver des bananes”J’ai jamais autant ri de ma life
-
@jackasse Ah oui dis donc on s’éloigne un chouia du sujet de base.
(mais c’était drôle)
-
En plus le truc en question ne s’appelle pas du ruban mais du bolduc
Waa mais j’imagine la pétasse parfaite: mais j’avais dit du celloooooooooo et tu me ramènes du rubaaaaaaan