Navigation

    Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

    :papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

    • Accueil

    • Actus & Débats

    • Pop Culture

    • Cinéma

    • Koh Lanta

    • Séries

    • Musique

    • Médias

    • LGBT

    • Sports

    • Sciences

    • Vie quotidienne

    • Jeux vidéo

    • Informatique

    • Forum's life

    Savoir se tenir en public (naméoh)

    Vécu
    19
    50
    905
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Egon
      Egon last edited by

      Enfant, on est tous censés acquérir au cours de notre éducation les bases pour se tenir en société, à savoir être présentable, aimable, poli. Bon bah je vous le dis, pour certains ça foire méchamment à un moment donné, suffit de se remémorer les gens qui puent dans les transports en commun, les gens bruyants dans des lieux comme la bibliothèque ou le cinéma, les individus sans gêne qui se permettent des familiarités qui n’ont pas lieu d’être, les gens vulgaires, etc. Tous ces comportements qui font nous donner de l’urticaire à la seule idée d’entrer en contact avec autrui. :lecid:

      Et donc tout ça pour dire que : quelqu’un peut-il confirmer à Keyser qu’il n’est pas mention de l’enfumage des gens dans les règles de bienséance ? Non, parce que môsieur persistait à croire que lâcher ses gaz intestinaux entre potes est une pratique courante alors que j’essayais de lui démontrer par A+B qu’il avait été élevé dans une porcherie. è_é

      Quels sont les comportements que vous considérez comme relevant de la plus grande vulgarité/insupportables peu importe le contexte ? (avec des inconnus ou des gens qui vous sont plus familiers)

      L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

      A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • A Former User
        A Former User @Egon last edited by

        @egon

        Les mecs qui se grattent les couilles en public, c’est insupportable.

        Passo 1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • oranginita
          oranginita last edited by

          :abba:
          J’arrive pas à faire le tri, donc je vais faire simple : absolument tous les comportements qui ont déjà été mentionnés dans ce topic constituent une agression insupportable.

          Tu n’envahis pas mon espace, je n’envahis pas ton espace.

          ! text alternatif
          (en vrai pour faire les trucs déjà cités faut se tenir beaucoup, beaucoup plus loin de moi que Johnny de Baby)

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

            Je peste toujours contre les gens qui attendent pas que les gens descendent/sortent d’un train, bus, ascenseur… avant de monter/descendre. Il y a tout un tas d’autres choses (les gens qui s’arrêtent en plus milieu de ton chemin car sur le tel ou autre :mad2:) les autres réponses me donneront sûrement de l’inspiratio.

            Mon père trouve normal de péter en public aussi, genre c’est impossible de se retenir :lecid:

            Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

            Jackasse A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 4
            • Jackasse
              Jackasse @Lolly0608 last edited by

              @lolly0608 ew

              ça me rappelle une anecdote comme quoi les sourds pètent mais ne savent pas que ça fait du bruit et donc ils pètent partout dans les transports comme des foux furieux et ne comprennent pas le regard des gens. Et une fois des parents sourds on amené leur fille qui n’était pas malentendante et elle s’est tapée la honte de sa vie :lol:

              Sinon rien que le fait d’être en public pour moi c’est hors limite, les gens sont crapougnacs et moches je ne veux rien avoir à faire avec eux :snob:

              Une seule solution, la Chloroquination!

              Hidéki Peri nwanda 3 Replies Last reply Reply Quote 8
              • Thilou
                Thilou last edited by

                Vous avez dit l’essentiel , les gens qui pètent et rotent dans les lieux publics me sortent par les yeux même en privé chacun respecte l’autre ( une petite anecdote au passage , l’autre jour au monoprix une petite mamie bien élégante a lâché quelques perles tout en fouillant dans un rayon , je ne suis même pas sûre qu’elle s’en ait rendu compte :lol: )

                Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

                1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Egon
                  Egon last edited by Egon

                  Les transports publics ou la mort de toute forme de respect. 😢
                  Entre les gens qui attendent pas que les personnes soient descendus, ceux qui se posent pépère contre la barre verticale empêchant les autres de pouvoir se tenir, ceux qui foncent dans le tas et qui se fichent de limite te marcher dessus, ceux qui parlent fort, ceux qui peuvent pas s’empêcher de s’asseoir à côté de toi alors qu’il y a de la place partout ailleurs (l’espace vital vous connaissez ?), ceux qui s’étalent tellement qu’on peut limite voir la marque de leur calbut…j’aime bien le vélo en fait. °_°

                  L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

                  1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • peanou
                    peanou last edited by

                    Samedi je paie mon ticket de bus. Une dame passe sa main devant moi pressé et elle fou sa carte de bus devant le lecteur. Alors que le chauffeur avait à peine enregistré mon ticket. J’ai trouvé ça énervant. Heureusement elle s’est faites reprendre par le chauffeur :hihi: En plus elle hurlait en arabe ou en gitan je sais pas quoi depuis l’arrêt de bus. C’était chiant.

                    Je suis ton chat.

                    Egon Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                    • Thilou
                      Thilou last edited by

                      Chez moi dans les bus 1 ado sur 2 a les 2 pieds joints sur le siège d’à côté et toi tu débarques pour te poser avec ton vêtement clair :lecidacouette: ou les nanas qui posent leur sac sur le siège d’à côté et tu veux encore te poser et là elle sort les dents :lecidacouette: toutes les petites spécialités du coin :fock:

                      Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

                      1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Egon
                        Egon @peanou last edited by

                        @peanou a dit dans Savoir se tenir en public (naméoh) :

                        En plus elle hurlait en arabe ou en gitan je sais pas quoi depuis l’arrêt de bus. C’était chiant

                        Racisteuh !

                        L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

                        peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • peanou
                          peanou @Egon last edited by

                          @egon Si tu veux mais bon que ce soit des anglais ou espagnol hurler comme ça je supporte pas. Surtout prendre le dessus sur moi alors que j’ai pas fini de payer et continuer à parler avec un ton affligeant en mode pressé alors que le chauffeur partira pas plus vite.

                          Je suis ton chat.

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • oranginita
                            oranginita last edited by

                            Peanou breaks the internet.
                            text alternatif
                            Cette référence est sans doute trop vieille, pardon.

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Lil
                              Lil last edited by

                              Et tout ceux qui regardent des vidéos ou font des jeux bruyants sur leur portable !
                              Les gens font comme s’ils étaient seuls, c’est insupportable.

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • A Former User
                                A Former User @Lolly0608 last edited by A Former User

                                @lolly0608 Oui pour sortir du train à Liège je me transforme en bulldozer, j’ai pas peur du strike :tagada: Mais c’est insupportable d’à une fente de 15cm pour pouvoir sortir du train, et on est genre 50 à descendre :blase:

                                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • A Former User
                                  A Former User last edited by

                                  Sinon je pète pas en public, juste entre amis :ahah:

                                  Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Egon
                                    Egon @Guest last edited by

                                    @knutchen a dit dans Savoir se tenir en public (naméoh) :

                                    Sinon je pète pas en public, juste entre amis :ahah:

                                    Mais non puté, ça se fait pas. è_é

                                    L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • A Former User
                                      A Former User last edited by

                                      Ouais je sais ça dépend qui quand même… mais bon les réactions ultra-choquées comme si tu venais d’égorger un juif c’est tout aussi relou 😕

                                      Egon Jackasse 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                      • Passo
                                        Passo @Guest last edited by

                                        @eleha a dit dans Savoir se tenir en public (naméoh) :

                                        Les mecs qui se grattent les couilles en public, c’est insupportable.

                                        Entre potes elle a dit la dame, pas en public. Entre potes, se gratter les couilles, c’est normal je trouve quoi :rote:

                                        Ma chatte brûle plus que Rome sous le règne de Néron. Et j'aime ça.

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Egon
                                          Egon @Guest last edited by

                                          @knutchen a dit dans Savoir se tenir en public (naméoh) :

                                          Ouais je sais ça dépend qui quand même… mais bon les réactions ultra-choquées comme si tu venais d’égorger un juif c’est tout aussi relou 😕

                                          Bah quand il est question de survie face au nuage nauséabond qui se dégage, je suis désolée mais la réaction n’est pas extrême ! :snob:

                                          L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

                                          A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Jackasse
                                            Jackasse @Guest last edited by

                                            @knutchen a dit dans Savoir se tenir en public (naméoh) :

                                            Ouais je sais ça dépend qui quand même… mais bon les réactions ultra-choquées comme si tu venais d’égorger un juif c’est tout aussi relou 😕

                                            Putain cette expression :lol:

                                            Une seule solution, la Chloroquination!

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post