Votre téléphone est il un bijoux ?
-
Paraît que ce sont les phones de plus de 200€ qui sont les mieux élaborés
-
j’ai eu mon nouveau tel aujourd’hui, c’est mon bébé
-
@heureuse777 a dit dans Votre téléphone est il un bijoux ? :
Paraît que ce sont les phones de plus de 200€ qui sont les mieux élaborés
oui au dessus de 200€ c’est commence à être bon…
-
@knutchen wawo félicitations.
-
Pas du tout, c’est une relique qui vaut zéro euro sur le marché. Mais les sms et appels fonctionnent, et ça tombe bien car c’est l’utilisation que j’en fais.
Après ça me dérange pas que les autres aient de super gadgets perfectionnés et jolis pour téléphoner ou aller sur le net, c’est pas pour moi mais chacun son truc.
-
Moi mon infi*** fait 122 mais il est super super résistant. C’est ce qu’il faut à une personne comme moi qui manipule son phone 18h/24 . parfois j’ai pitié de l’appareil et jle laisse se reposer 1h
Quand jlavais perdu j’ai repayé le même modèle. Jcrois qu’à moins d’en vouloir un autre ce téléphone va pas se détériorer. Il est infatigable
-
Oui et je m’en sers tellement pour tout, musique, appareil photo, internet, téléphone, sms, j’ai même les abonnements presse dessus.
Je me suis offert un iPhone XR car j’avais cassé mon iPhone 6S, qui aura duré 3ans, cet été, je suis ravie -
J’ai un friend dont le téléphone est comme un truc cassable. Je trouve que les phones chers sont trop fragiles
-
C’était un bijou mais vu le nombre de fois où il est tombé c’est un bijou pas mal abîmé
-
Bah j’ai un S8+ donc carrément. Je l’ai toujours sur moi même si je peux clairement m’en passer mais j’utilise pas mal de ses fonctions : SMS, internet, photos, musique, prise de notes, moyen pour troller ma sœur toutes les cinq minutes (aussi appelé “téléphone”).