Leboncoin
-
Topic inspiré par @Mahonia qui ne revend rien.
Vous utilisez souvent ce site ? Pour vendre ? Acheter ? Dites nous tout !
-
J’ai le réflexe LBC depuis 1 an et demi on va dire, et je ne regrette pas. J’ai revendu beaucoup de chose, des chaussures, des vêtements, des meubles, ça fait de la place chez moi, ça paye parfois le nouveau meuble qui vient remplacer celui que je vends.
Par contre je n’y achète jamais. J’ai pas hyper confiance. J’ai loué une maison pour des vacances. C’est tout.
-
@kgbg C’est un peu plus général, je vais déplacer dans Vécu si ça te va.
-
Je ne m’y oppose pas
-
Voilà !
Sinon j’achète qu’en mains propres (donc à proximité de Caen), sinon moi non plus j’ai pas confiance, même si ça m’arrive de regarder des annonces d’autres régions j’ai jamais sauté le pas.
Et idem, j’ai vendu en mains propres aussi, sauf une fois à un gars que je connaissais donc en qui j’avais confiance.
-
j’ai vendu pas mal de choses grâce à ce site sauf ma maison
-
@tilou71 a dit dans Leboncoin :
j’ai vendu pas mal de choses grâce à ce site sauf ma maison
Moi j’ai trouvé mon appart sur leboncoin !
-
même pour les vacances d’été, c’est moins cher qu’en agence et on a parfois des bonnes surprises
-
Jamais rien acheté, et vendu une montre Guess, c’est tout.
J’ai posé quelques annonces mais les gens sont trop des crevards, limite faudrait leur donner les trucs, je déteste discuter du prix, t’en veux pas barre ta gueule, je préfère donner carrément à mes proches -
@ptitbordel a dit dans Leboncoin :
J’ai posé quelques annonces mais les gens sont trop des crevards, limite faudrait leur donner les trucs, je déteste discuter du prix, t’en veux pas barre ta gueule, je préfère donner carrément à mes proches:honey:
-
@ptitbordel a dit dans Leboncoin :
J’ai posé quelques annonces mais les gens sont trop des crevards, limite faudrait leur donner les trucs, je déteste discuter du prix, t’en veux pas barre ta gueule, je préfère donner carrément à mes prochesCeux qui négocient je ne réponds même pas !
-
pour négocier il y a les vide-greniers mais on y trouve pas mal de daubes
-
Une fois je vendais des Wiimotes, un mec me contacte, je lui dis que oui elles sont toujours dispos, le même jour un pote me contacte donc je le privilégie, ça se fait en quelques minutes, je préviens le premier mec qu’elles sont vendues et le gars me réponds que c’est honteux et que je lui avais fait comprendre qu’on allait faire affaire. Priceless.
-
@kgbg mais ouais c’est trop relou, déjà tu brades à mort, mais non ça va pas, ils se croient au marché ou sur une brocante
-
pas mal de tocards
-
Depuis que je me suis fait arnaquer pour des billets de disney land non
-
@niki007 a dit dans Leboncoin :
Euh … attends pourquoi tu les achètes sur LBC
? Si vraiment tu veux y aller, on peut t’avoir des places à 45€
-
@kgbg a dit dans Leboncoin :
Je pense qu’il est temps, @kgbg. Il faut faire un topic coming out des habitués de Disney, pour que chacun sache à quoi s’en tenir.
-
Oui Suspi m’a parlé de votre amour envers tout ce qui est Disney
Non mais c’est bon, grâce à mon CE en stage je peux les avoir à 30 euros now -
J’ai acheté un sèche cheveux 5€, une bibliothèque 15€, la machine à laver 70€ je , un aspirateur 25€, le BZ aussi (je sais plus combien).
J’ai trouvé la super cafetière de ma chérie (avec perco). J’ai trouvé des bouquins de JdR.
Et d’autres étagères aussi.Enfin bref. J’ai le réflexe LBC.