Tidelands
-
Tidelands
Synopsis
Après le retour d’une ancienne taularde dans son village de pêcheurs, un cadavre l’amène à enquêter, et découvrir les secrets des habitants, des humains un peu sirènes.
Avec : Charlotte Best, Aaron Jakubenko, Peter O’Brien, Madeleine Madden,…
Série créée par : Stephen M. Irwin
Début de diffusion : En ligne le 14 décembre (Netflix)
-
Autre série qui démarre demain sur Netflix, mais celle ci est australienne.
-
Pas de gros coup de coeur devant le première épisode, mais j’ai suffisamment aimé pour avoir envie de continuer.
-
Voilà j’ai terminé. Ça se regarde facilement et vite, mais ça me semble pas du niveau de Netflix
en tout cas le cast est agréable à regarder
-
Le truc des sirènes me rebute j’ai pas tenté…
Les sirènes sont avec des queues de poissons ou pas? ça m’a toujours dégouté ce mélange
-
@jackasse en fait c’est pas vraiment des sirènes.
! On suit des persos qui ont une mère sirène mais père humain donc ils sont humains avec certaines capacités. On les voit jamais en mode sirène. On en voit des vrais mais 1% du temps de la série
-
@lolly0608 a dit dans Tidelands :
@jackasse en fait c’est pas vraiment des sirènes.
! On suit des persos qui ont une mère sirène mais père humain donc ils sont humains avec certaines capacités. On les voit jamais en mode sirène. On en voit des vrais mais 1% du temps de la série
Ah ok je viens de matter le trailer c’est mort je supporte pas pataky. Par contre le beau gosse me dit quelque chose il a joué dans quoi?
-
@jackasse oui elle est importante en plus.
Je sais pas perso je l’ai vu pour la première fois
-
@lolly0608 Ah ouais non j’ai rien vu de lui, je dois le confondre avec un autre…